Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 62

Jeudi 23 Août 2007 20:23

jespere que demain on aura pas besoin de rentrer par effraction ou de kidnapper qq1 de sa famille pr rentrer
arm the homeless

Vendredi 24 Août 2007 12:56

nous on aimerait bien reprendre
mais on attends toujours notre nouvelle salle
(et son nouveau bar......)
a defaut on va a cormelles s 'entrainer
"Quod erat demonstrandum"

Vendredi 24 Août 2007 15:07

Vous allez avoir une nouvelle salle spécifique ?
C'est génial pour vous ca !
Elle va contenir combien de tables, j'éspere qu'elle sera plus grand que votre buvette LOL.

Bonne continuation à St. André, qui n'est plus un petit club qui monte mais bel et bien une valeur sure du ping calvadosiens.

Vendredi 24 Août 2007 16:52

oh ba moi leur bar me suffit amplement!!! je ne cours pas plusieurs lievres a la fois!!! Émoticône

sinon au pire vous passer à lisieux boire un coup si vous etes en manque les gars!!!!Rire

Samedi 25 Août 2007 22:32

Citation de reyping :
Elle va contenir combien de tables, j'éspere qu'elle sera plus grand que votre buvette LOL.

Bonne continuation à St. André, qui n'est plus un petit club qui monte mais bel et bien une valeur sure du ping calvadosiens.

en fait ils n ont agrandi que deriere
c a dire vestiaire plus grand avec 3 douches
tout est refait a neuf en fait avec les nouvelles normes
par contre on garde nos 5 tables

Dimanche 26 Août 2007 10:43

Citation de laouane2 :
Citation de reyping :

en fait ils n ont agrandi que deriere
c a dire vestiaire plus grand avec 3 douches
tout est refait a neuf en fait avec les nouvelles normes
par contre on garde nos 5 tables

Vous avaient gardé le meme sol alors???

Lundi 27 Août 2007 11:07

oui meme sol mais plus du tout glissant dans la mesure ou nous avons acheter
un deshumidificateur

Lundi 27 Août 2007 16:09

ah ouf!!!lol
je me rappelle,j'avais un match de D2,si je me rappelle,mais sa remonte a bien 3-4 ans,j'avais failli me retourner un genou sur cette surface!!
J'espere rejouer prochainement dans cette salle en championnat ou autre

Lundi 27 Août 2007 17:28

Citation de vicentelecatalan :
ah ouf!!!lol
je me rappelle,j'avais un match de D2,si je me rappelle,mais sa remonte a bien 3-4 ans,j'avais failli me retourner un genou sur cette surface!!

tu as hate de te repeter le genoux??
arm the homeless

Mardi 28 Août 2007 16:19

Citation de kaisernonoss :
Citation de vicentelecatalan :
ah ouf!!!lol

tu as hate de te repeter le genoux??

ben nan,vu qu'il auraient fait le necessaire pour plus que sa glisse comme avant,donc pas de risque de se casser la binette

Jeudi 30 Août 2007 20:29

je viens de voir les reglements des tournois de ag caen et mortain, je suis surpris les dotations que l'on propose aux meilleurs . Offrir 10 ou 20 euros aux meilleurs pour les petits tableaux, c'est limite quand meme . Et oui ce sont des tournois interregionaux .
Les recompenses sont identiques à celles d'il y a plus de 15 ans . Par contre les engagements ont evolué avec l'inflation .

Jeudi 30 Août 2007 22:09

Oui je m'étais aussi fait la réflexion.

Remarque , à la rigueur pour les très gros classements, on ne vient pas souvent dans un tournoi pour l'argent.

Cela dit, c'est vrai que c'est un peu se foutre du monde ces prix. En gros, le vainqueur d'un petit tableau sera remboursé de sa journée (et encore, ça dépend d'où il vient).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Août 2007 23:04

Je confirme que les primes sont scandaleuses !

Perso cet été j'ai pu faire des tournois amicaux (inscription = 5€) où les dotations dépendaient du nombre d'inscrits !
80% des inscriptions étaient reversé aux 4 premiers du tableau...et franchement pour avoir fait deux finales je peux dire que les vainqueurs gagnaient mieux que dans les tournois proposés dans la région !

Les dotations sont faibles et les clubs veulent tenter de renflouer leurs caisses grâce au tournoi, d'un côté c'est logique...et puis les joueurs répondront certaines présents (pour ceux qui souhaitent jouer...).
Si les dotations étaient plus intéressantes (notamment dans le cadre d'un tournoi Interrégional !!) ça attirerait plus de monde !
Un mec de Hte Normandie qui est 30 va pas se déplacer à Caen pour gagner au mieux 30 ds le tableau (moins 6€ d'inscription + frais divers !:sssssss)

Jeudi 30 Août 2007 23:06

C'est dommage car il n'y a plus vraiment de gros tournoi !
Il devrait pourtant y avoir la possibilité de placer un gros tournoi interrégional en début de saison...avec des dotations dignes de ce nom...

ça donnera peut être des idées à nos lexoviens MDR Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2007 23:38

salut a tous
ben c'est les tournois en basse normandie , mais bon c'est vrai que le rale bol est enorme dans le secteur.
je prends l'exemple de st malo 4€ d'inscriptions et le plus petit tableau tu gagne 120€ pour le premier biensur et en basse normandie 5 a 6 € pour gagné 20€, si la journée tu fait deux contre et que tu accroche ta raquette sur un coin de table, tu compte ton deplacement + un petit billet pour payé une binousse a tes potes, meme si tu gagne un tableau tu y es pour 50 € euro poche sans compté maman qui fait la gueule parce que tu rentre a 22 hrs (fallait pas gagné cinq matchs en 12 heure mdr) je t'explique pas le benefice de ta journée. mdr
Mais bon beaucoup de club marche a reculons dans le coin et le mien est pas le dernier dans ce secteurRire, la faute au subvention ridicule des communes ou des communauté de communes, des benevoles qui se font de plus en plus rare qui deserte les clubs.
Bref je suis pas comptant
a plus

Vendredi 31 Août 2007 09:48

On va quand meme relativiser, le roi des voleurs c'est bien le tennis, inscription à un tournoi 15 EUROS, pour faire 1 ou 2 matches . On comprend qu'au tennis chaque club organise son tournoi ...
Maintenant le systeme que tu connais simon 80% est reversé est pas mal . Et puis les petits tableaux, restons sur des lots plutot que de donner 10 ou 15 euros .

Vendredi 31 Août 2007 13:16

ouai mais bon je suis quand meme daccord avec simon! payer 10-12€ d'engagement pour deux tableaux, s'arracher comme un malade pour gagner 3 francs 6 sous.... c'est pas cher payé!Rire
Avec en plus les exigences des tournois que l'on connait tous ( Temps d'attente entre 2 matchs puis defilement de match si on commence à pas trop mal se demerder)!!!!
Au final on gagne 30€!!lol c'est light quand meme.

C'est aussi la remarque que je me fais concernant notre tournoi interregional annuel!!! Les gains restent quand meme limité!

Je crois que si on met trop en gain on peut se voir retirer la subvention annuelle au club car il pense que le club a assez d'argent!!!

au final ca doit etre difficile quand meme de jongler avec tout ca.....

bon sinon pour Lisieux les 2 gros tournois annuels sont l'interregional et maintenant les 24h!!!

Question gain vaut mieux faire les 24h ca paye mieux!Rire

Vendredi 31 Août 2007 13:26

Citation de matmax3 :
ouai mais bon je suis quand meme daccord avec simon! payer 10-12€ d'engagement pour deux tableaux, s'arracher comme un malade pour gagner 3 francs 6 sous.... c'est pas cher payé!Rire
Avec en plus les exigences des tournois que l'on connait tous ( Temps d'attente entre 2 matchs puis defilement de match si on commence à pas trop mal se demerder)!!!!
Au final on gagne 30€!!lol c'est light quand meme.

C'est aussi la remarque que je me fais concernant notre tournoi interregional annuel!!! Les gains restent quand meme limité!

Je crois que si on met trop en gain on peut se voir retirer la subvention annuelle au club car il pense que le club a assez d'argent!!!

au final ca doit etre difficile quand meme de jongler avec tout ca.....

bon sinon pour Lisieux les 2 gros tournois annuels sont l'interregional et maintenant les 24h!!!

c clair que la dotation dans les tournois en basse normandie est pitoyable ( lisieux nottamment )... javais envie de faire des tournois mais pour repartir avec 30 euros dans le meilleur des cas ca n encourage pas effectivement...quant a lisieux on fait deja 2 tournois un 3eme ca va etre tendu
arm the homeless

Vendredi 31 Août 2007 13:32

Citation de matmax3 :

c clair en plus pas de temps d attente entre chaque matchs!!!!!!!!!!!!!
24h= 24 matchts + 12 doubles

Vendredi 31 Août 2007 15:51

Colombelles fera son tournoi le 1er novembre avec 25€ à gagner au premier en 70 et ca monte jusqu'a 100€ pour le tt cat.
Pas mal pour un petit club !
De plus les conditions de jeu sont excelentes car gymnase refait à neuf l'année dernière.
Ce tournoi est inter régional.
2
2
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes