Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stages AQUA PING de ST AVERTIN - Page 2

Dimanche 20 Août 2006 09:42

Bravo au ... vrai ping37 ( salut, toi Content ) pour la sympathique mise au point! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Août 2006 12:03

Y a pas de mal Nico, mais j'avoue que j'aimerais bien que la personne qui a utilisé ton pseudo m'explique pourquoi elle a écrit cela... Ses propos sont blessants du fait qu'ils sont anonymes. Donc le faux ping37, si tu peux m'envoyer un MP pour que je comprenne... Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:03

qui à st-av pourrait tenir des propos tels contre victorien? surtout arriver à parler de féminines de cette façon? étonnant et cela me rend perplexe!!

tant mieux si les stages aqua se sont bien passés! je suis passé aux sables d'olonne mais je n'ai pas vu de pongistes! normal me direz-vous! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 11:19

Fais gaffe, pierrot, tu as révélé mon anonymat Émoticône
Pour en revenir au stage, marie cécile pilot (zut j'ai parlé d'une féminine) était enchantée et a repris de plus belle l'entrainement. Merci Nico, Karl et Manu, car elle a pu faire évoluer des choses dans son jeu, et essaie de les appliquer maintenant. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour changer sa technique avec de la volonté.

Mardi 22 Août 2006 21:48

mince! m'attaque pas en justice s'il te plait... Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 22:40

N'empeche que la personne de st av qui a écrit des choses pas sympas est toujours restée anonyme, et ne s'est jamais excusé... Pas très courtois... J'aurais bien aimé connaitre la personne qui s'adressait à moi. Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages