Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Xian Yi Fang, 75 ème mondiale ! - Page 2

Samedi 10 Novembre 2007 00:38

Je suis entraineur, et en tant que entraineur je dois conseiller de façon très professionel le type de matériel surtout lorsque l'on me fait la demande.
Ce joueur adulte joue aussi au tennis et a donc un certain sens tactique, pratique et un certain toucher de balle, il est capable de ramené beaucoup de balle en coupe CD ou RV mais je trouve qu'elle n'ont pas assez d'effet et je veux remedier à ce problème.

Un bon entraineur se dois de repondre aux ententes de ses joueurs en leurs prodiguant tout les conseils qui lui semble nécessaire, et s'il ne les possède pas sur le moment il doit faire des recheches pour palier à ce manque.

à votre avis puis-lui proposer un RITC 729 en qu'elle épaisseur en CD chez quels fournisseurs, et un 755 ou autre plaque en revers lui permettant aussi de frapper en revers.

Merci pour vos conseil qui ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:46

bon vu que ça vous interpelle, je vais lui demander cette semaine à l'entrainement Clin d'oeil
de mémoire, son picot est un FEINT LONG III, pour le reste, je vous tiens au courant dès que je la vois!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 11 Novembre 2007 12:51

Sinon c'est une grande pro qui se bat énormément et qui tente de faire évoluer son jeu en permanence.
Je ne pense pas qu'avec ses études, Carole ait le temps nécessaire pour passer dans le top 50 dans 2 ans et même si elle gagne souvent sur yi fang (toujours ces derniers temps), c'est que sur def, elle est très forte.Mais avec son type de jeu, yi fang peut encore grignoter des places au classement mondial.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 11 Novembre 2007 20:31

C'est sûr elle en fait bien chier, dommage qu'elle soit pas si régulière pour éviter les contres!

Samedi 17 Novembre 2007 06:42

Alors ça vient, j'aimerais beaucoup savoir le matériel de Xian?

as-tu eu le temps de lui demander pendant ou après l'entrainement.

Merci d'avance.

Mercredi 21 Novembre 2007 13:54

Merci Dasdas, de faire le nécessaire , j'aimerais beaucoup tester le matériel de Xian Yi Fang à l'entrainement pour pouvoir le conseiller...

Mercredi 21 Novembre 2007 21:20

Il est perdu sur le forum? il répond pas!

Jeudi 22 Novembre 2007 01:14

N'aurais-tu pas utilisé ta faux ces derniers temps?
Il me semble que la lame a rougit, cela expliquerait bien des choses et le pourquoi de son si grand silence.

Jeudi 22 Novembre 2007 09:32

Citation de STing Force Set :
N'aurais-tu pas utilisé ta faux ces derniers temps?
Il me semble que la lame a rougit, cela expliquerait bien des choses et le pourquoi de son si grand silence.

Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 15:39

calopus donne moi une equipe de pro A qui joue avec 3 francaise s il te plait??

Mercredi 28 Novembre 2007 18:57

J'en sais strictement rien, et je m'en bats un peu à tout dire.

Jeudi 29 Novembre 2007 01:07

Techniquement parlant Istres à 3 français sur sa liste des joueurs proposés
Il est vrai que sung meng est chinois et titulaire mais ils proposent tt de même 3 français tout comme la romagne (chen titulaire la plupart du temps c'est vrai)
Chez les filles grand quevilly (xu lin titulaire)
De toutes les pro A et pro B seules 2 équipes ne proposent que des françaises, Fontenay et quimper

Jeudi 29 Novembre 2007 13:50

Quimper exact, avec emmanuelle et cie

Dimanche 02 Décembre 2007 02:02

Li ziqi n est francaise??
Elle joue pas a quimper??

Dimanche 02 Décembre 2007 07:18

Elle est naturailisée française.

Mercredi 05 Décembre 2007 17:59

Ce serait très cool de votre part de me conseiller pour le matériel que je dois prochainement conseiller.
Il a un déjà un bois Matsushita qu'il a bien en main et vous avez toutes les informations dans ce sujet pour me répondre.

Mercredi 05 Décembre 2007 18:02

Regarde sur www.misterping.com ou sur Frienship sport ... matos pas cher et excellent.

Mercredi 05 Décembre 2007 22:27

ça je sais déjà , mais quel revêtement dois je prendre ou essayer pour défendre est mettre un max d'effet à mi-distance et en quel épaisseur, tout est dans ce sujet sur les pages précédentes, j'aimerais reconstituer la raquette de Xian Yi Fang.

Savez vous si les défenseurs colle aussi pour mettre plus d'effet plus d'accélération, ou si ils utilisent des revêtements neuf à chaque journée de compétition?

Jeudi 06 Décembre 2007 00:06

Ils utilisent du neuf, normal, merci le sponsor qui paie les plaques!

Lundi 24 Décembre 2007 16:23

Que pensez vous du 729 FX super soft en rouge 2.2 mm, pour défendre et pousser en mettant un max d'effet ( à priori cette personne n'aiment pas les revêtements dure)?
Avez vous d'autres suggestions, ce sont les soldes en cette fin d'année et il y a quelques affaires à faire en ce moment.
Merci pour vos conseils qui seront toujours les bien venus.
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général