Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Voler un match - Page 2

Mardi 09 Décembre 2003 17:45

Eh bien je suis content de moi, j'ai "volé" un match ce WE en le faisant exprès ! A 10/9 au 3 ème set (Je menais 2-0) contre un 70 je crois, je lui ai fait un service d'élevage <IMG SRC=smilies/content.gif>. Pour lui, je l'avais volé, pour moi, j'avais réussi ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 08:23

explique moi un peu ce qu'est un service d'élevage ????

Mercredi 10 Décembre 2003 11:03

un coup comme ca joel je demande un temps mort si possible, ca me permet de faire une pause et de me remettre dans le match mais ca peut aussi enerver l'adversaire <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 11:07

al9021 : un service avec un bord du coté adverse !!!!!????

Mercredi 10 Décembre 2003 12:41

ouais! Terrible... Surtout lorsqu'ils sont bien élevés...

<IMG SRC=smilies/ok.gif> Al, tu commences a gagner tes matchs grace aux services! Comme quoi, l'entrainement, ça paye! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 16:38

Vive les carotes d'élevage, c'est très efficace pour dégouter un adversaire et surtout faire service gagnant une fois sur deux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 16:42

moi une fois a 10 9 pour moi au cinquiéme set je sert je marque le point et l'arbitre dit lette alors que le point été joué <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 19:12

le vol c'est pas bien!

Mercredi 10 Décembre 2003 19:14

L'espionage non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 19:17

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 30 Juillet 2005 00:32

Cette année j'ai fait une perf : pas deux, une. Et j'ai volé le match.

Le type était 40, j'arrive à la belle, c'est serré, 8-6 pour lui.

Là j' ai fait 3 filets : 9-8 pour moi. Il a marqué, 9-9.

Et à la fin j'avais le service, j'ai sorti une botte secrète (quelque chose que je n'avais jamais fait du match), et j'ai gagné 11-9.

J'ai honte ! Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 02:02

Est-ce qu'il y avait vraiment une balle ?

Samedi 30 Juillet 2005 14:39

Voler le match à quelqu'un que tu aimes pas.....c'est tellement bon. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 15:11

Un match, je ne me souviens pas mais j'ai un ami, il y a quelques annees, qui a subit 10 balles consecutives fillet/ arretes (a la fin les deux joueurs eclataient de rire).

Les sets etaient alors en 21 mais il a tout de meme ete oblige de jouer une belle pour s'imposer.

Samedi 30 Juillet 2005 15:34

Je crois que depuis le début certains confondent "voler un match" avec avoir des balles de cul. Le sujet était plutôt voler un match dans le sens "entuber".

Samedi 30 Juillet 2005 23:57

Citation de Peric :
dans le sens "entuber".


Ah ça c'est une réplique qu'emploie souvent smartiz Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 31 Juillet 2005 00:25

LOL..une fois j'avais pas volé un match, mais un set : un de mes coéquipiers avait compté 8 points de volés sur 11 points gagnésRire...en face, mon adversaire était dégouté Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 31 Juillet 2005 02:39

Citation de tsavatanen :
Un match, je ne me souviens pas mais j'ai un ami, il y a quelques annees, qui a subit 10 balles consecutives fillet/ arretes (a la fin les deux joueurs eclataient de rire).

Les sets etaient alors en 21 mais il a tout de meme ete oblige de jouer une belle pour s'imposer.

T'as qu'un seul ami ? MDR

Dimanche 31 Juillet 2005 06:09

Oui pourquoi c'est interdit ?
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général