Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est marrant ? Pas trop ... - Page 2

Mercredi 14 Juin 2006 10:18

Euh, GFPING, je ne sais pas si je me montre si inspiré et, si oui, si c'est à mettre sur le compte ( en a-t-il besoin? Content ) du soleil?

D'un autre côté, ne pas rebondir sur des propos -par exemple- d'un voltaire qui me semblait -sur le sujet- en connaître tout ... un rayon, aurait été dommage! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Juin 2006 10:40

Citation de voltaire :
Citation de bible :

... que Bush ... irak pour Blair? Non, je ne le crois pas ... Content

En tout cas, Bush, en Irak, il s'iran...

Et en Irak, cher voltaire, Bush ... bagdad ... ONU? Content

Mercredi 14 Juin 2006 10:52

Citation de Eglantine :
Citation de bible :
Citation de voltaire :
Sam arrange ?

Vraiment, voltaire, l'Oncle aurait joué un rôle déterminant?

Et , je rajoute Sam Va !!!

Samovar, chère Eglantine? Content
Autres temps, autres lieux, autres moeurs ...!

Mercredi 14 Juin 2006 10:56

Citation de GFPING :
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais vu la dette abyssale de la france qui ne l'oublions pas est au bord de la faillitte

Mais oui bien sûr... Et la marmotte, elle met le chocolat...

T'y crois à ce que tu dis ou ça se veut de l'humour à la Bible ?

A lire ton message, la seule faillite que je vois, c'est celle de la langue française.

Mercredi 14 Juin 2006 11:02

Voudrais-tu dire, looping-pong, qu'un t(hé) maladroitement servi est un t(hé) qui se digère mal ? Content

Mercredi 14 Juin 2006 12:14

Citation de looping-pong :
T'y crois à ce que tu dis ou ça se veut de l'humour à la Bible ?

Ce n'est pas très gentil ça Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 12:16

La façon dont on attribue les JO est à l'image de la façon dont est gérée la planète : pistons - pots de vin etc etc...

Je ne vois pas pourquoi l'attribution des JO échapperait à la règle.

La phrase de Samaranch me fait rire. Quand il sera à Londres, il félicitera les anglais et quand il est à Paris il plaint les français.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 12:22

De toutes façons je pense que vous ne saurez jamais ce qui a fait pencher la balance... à votre imagination d'en trouver des raisons.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Juin 2006 12:24

Citation de Diabolosyl :
De toutes façons je pense que vous ne saurez jamais ce qui a fait pencher la balance... à votre imagination d'en trouver des raisons.

Je pense que c'est le climat Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 16:33

Citation de GFPING :
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais vu la dette abyssale de la france qui ne l'oublions pas est au bord de la faillitte, je pense que le faitr de ne pas avoir les JO est une tres bonne choses, a moins que tous ensemble nous disions d'une seule voix .... oui messsieurs les politiques, nous vous faisons un cheque en blanc et nous avons decide de stooper tous nos projets persos pour rembourser vos depenses inconsiderees ... N'importe qule economiste vous confirmera que le fait de ne pas avoir les jeux est en realite une chance enorme pour tous les francais...

Beaucoup d'économistes disent le contraire de ta pensée GFPING !!!
Il faut voir les retombées sur le moyen terme: pour le monde entier Londres renforce son image de capitale économique européenne (avec un taux de croissance excellent, et l'image d'une ville dynamique, jeune, entreprenante). Et c'est excellent pour le moral des Britanniques, au contraire de celui des Français qui avec le sentiment d'être les loosers de l'Europe s'enfoncent dans la morosité.
C'est un échec retentissant de ne pas avoir obtenu les Jeux.
Mais on peut se demander ce que faisaient Delanoë et la délégation française,pendant que Blair et Coe recevaient les décideurs, ils devaient déjà être en train de fêter leur victoire !

Mercredi 14 Juin 2006 16:40

Allons Londres capitale de l'Europe? Londres qui ne veux pas de l'Europe, auriez vous déjà oublié que ces messieurs ne payent pas en €?
C'est vrai que ça va braquer les regards sur la ville choisie et après???
Est ce que cela va rentabiliser les dépenses faites pour recevoir les jeux? J'ai comme un doute.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Juin 2006 19:08

Citation de Diabolosyl :
Allons Londres capitale de l'Europe? Londres qui ne veux pas de l'Europe, auriez vous déjà oublié que ces messieurs ne payent pas en €?

La Grande-Bretagne n'a rien à voir avec l'Europe. C'est juste une colonnie américaine au large de l'Europe. Avec un peu de chance et la dérive des continents on peut espérer qu'elle se recolle à Manhattan.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 15 Juin 2006 11:24

Citation de Greg :
La façon dont on attribue les JO est à l'image de la façon dont est gérée la planète : pistons - pots de vin etc etc...

Je ne vois pas pourquoi l'attribution des JO échapperait à la règle.

La phrase de Samaranch me fait rire. Quand il sera à Londres, il félicitera les anglais et quand il est à Paris il plaint les français.

Une mise au point de sa part à ... Wimbledon? Content

Dimanche 18 Juin 2006 21:52

Citation de magic revers :
de toute façon tout le monde sait bien que nous aurions du avoir les J.O mais ce ne fut pas le cas.

Paris a failli être éliminé dès les demis.Madrid a failli passer.

Lundi 19 Juin 2006 09:33

allez arreter avec ca, toute facon niveau retombée économique faut pas trop y croire, jsuis d'accord avec GFPING, regardez le bilan des Grecques, ils s'etaient endettés pour les stades et tout, et leur dette est encore plus grande apres la fin des jeux!

Si la france est au bord de la faillite, vaut mieux pour elle qu'elle n'ait pas cette organisation financierement colossale sur les bras. puis arreter de vous plaindre, nous en Belgique on peut meme pas pretendre acceuillir les jeux chez nous, personne connait notre pays, encore moin que la France. alors si vous voous sentez looser, nous on se sent oublié. encore heureux que Bruxelles est tjrs capitale de l'europe ( au moin administrativement ). si on retire ca, la Belgique n'est plus connue nul part!
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café