Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1idf 2006/2007 : favoris ? - Page 4

Mardi 20 Juin 2006 13:13

C'est fort quand même ! On a 600, 900, 25, 25, 30, 30 en PN !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 20 Juin 2006 13:41

et que dire de Villiers qui a su se maintenir avec 700, 25, 25, 30, 30, 35 Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 20 Juin 2006 14:59

Oui enfin, merci les renforts de fin d'année ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 20 Juin 2006 15:09

le renfort n° qui fait 3 trous, je ne sais pas trop comment le considérer Clin d'oeil. Quant à l'autre, il n'est "que" 25 d'où la réalité de cette compo !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 20 Juin 2006 15:18

Il va y avoir des poules de folie l'an prochain en R1 Z1...
Plus de descentes de PN que d'habitude, des montées de R2 solides, des équipes de fou qui ne sont pas montées pour des raisons extra sportives. Ca va faire de beaux matchs tout ça !

Mardi 20 Juin 2006 15:29

Citation de marcoco :
le renfort n° qui fait 3 trous, je ne sais pas trop comment le considérer Clin d'oeil. Quant à l'autre, il n'est "que" 25 d'où la réalité de cette compo !


C'est vrai mais le 35 passe 30 et les deux 30 sont anciens 25. C'est pareil pour nous. Les deux 35 passent 30.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 20 Juin 2006 15:41

Citation de tofff :

C'est vrai mais le 35 passe 30 et les deux 30 sont anciens 25. C'est pareil pour nous. Les deux 35 passent 30.


ptite rectif :
oui, le 35 passe 30, un des 2 30 (NG) oscille entre 25 et 30 selon les phases et l'autre 30 (VR) passe pour la 1ere fois 25 (bravo à lui !)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 21 Juin 2006 10:00

dans la zone de fontenay faudrait pas oublier la vga st maur 4...apres la montee de l equipe 1 en pro B tout se decal et cette equipe sera composée d au moins 3 joueurs ayant fait les dernieres années dans l equipe 3 en N3 !!!!! vu le manque de compets de tous ca devrait faire 6 25 entre 1950 et 2050 pts

Mercredi 21 Juin 2006 10:15

Citation de jirhum :
et que combs avec 600 et 5 25

Ca sera même peut être plus fort que ça...
Corsica nazione

Mercredi 21 Juin 2006 14:56

des info ventu???
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 15:46

Citation de hrvatska :
dans la zone de fontenay faudrait pas oublier la vga st maur 4...apres la montee de l equipe 1 en pro B tout se decal et cette equipe sera composée d au moins 3 joueurs ayant fait les dernieres années dans l equipe 3 en N3 !!!!! vu le manque de compets de tous ca devrait faire 6 25 entre 1950 et 2050 pts

Pas sur car il y a des departs aussi.

Mercredi 21 Juin 2006 18:27

je peux affirmer qu'il y deux solutions...ou l equipe est tres competitive (en prenant deja en compte ceux qui partent) si un terrain d entente est trouve...ou alors ce sera le dessert...plusieurs sont motives pour faire l equipe forte...si elle est pas accepte alors certains se reengageront pas et l equipe sera faible....en tout cas ca pourrait faire 2030 2030 2020 2010 1980 1980 normalement

Mercredi 21 Juin 2006 23:03

Citation de jirhum :
oui donc 700,800,800,25,30,30... y'a match c'est pas gagné mais c'est une grosse équipe pour 1 R1 c'est sûr.... surtout que les 2 en B sont des ptits jeunes qui montent....
stevoninho c'est toi le gros 25 ou tu joues en 1?

quant à P13 ils peuvent aligner quoi?? un truc du style 500 et 5 25 entre 1850 et 1950 je crois...
c'est donc un peu en dessous....
de meme que JLTT avec 500, et 5 25
et que combs avec 600 et 5 25


je jourrais en équipe 1 Émoticône
allez L'OM

Mercredi 21 Juin 2006 23:04

pour en revenir a la compo c'est plus ou moin ce que spin a annoncé,trés fort ce spin!
allez L'OM

Jeudi 22 Juin 2006 08:37

je sais j'ai la classe olympique !

Lundi 26 Juin 2006 09:13

Citation de philippelecat :
des info ventu???

Oui, mais même eux ne savent pas encore qui jouera où. En tout cas, Combs risque d'être assez costaud en effet.
Corsica nazione

Mardi 27 Juin 2006 15:01

Citation de hrvatska :
dans la zone de fontenay faudrait pas oublier la vga st maur 4...apres la montee de l equipe 1 en pro B tout se decal et cette equipe sera composée d au moins 3 joueurs ayant fait les dernieres années dans l equipe 3 en N3 !!!!! vu le manque de compets de tous ca devrait faire 6 25 entre 1950 et 2050 pts


ben oui, vga4, faut voir la compo: tout en sachant que personne ne s' entrainne plus vraiment...

Mardi 27 Juin 2006 15:53

alélà! ca se trouve ton départ va relancer le dynamique d'entrainement ??

Au fait, qd est ce que je te met une taule ?

Jeudi 29 Juin 2006 00:45

pour me mettre une taule, il faudrait que t' arrètes de jouer avec des peaux de fesses...
sinon, je passerais à paris 13 cet été, vu qu' il n' y a pas de tournois d' été de prévu Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 15:25

Les poules sortiront le 10 juillet (cf. site de la ligue)
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes