Mercredi 14 Juin 2006 23:34
oui c ce ke je me disais tkt
en tt cas merci sexos de ta reponse tu m a certifié cke je pensais... merci.
Jeudi 15 Juin 2006 11:29
les mecs je sais ce que je dit:Jeudi 15 Juin 2006 12:41
ouai sauf que vous oubliez tous la recru de jouy vauréal qui est kan mm 800.....Jeudi 15 Juin 2006 12:42
a non bien jouer wangliquin tu ma devancé mais je ne jourai pas dans cette équipe !Jeudi 15 Juin 2006 13:55
Pour info Olivier n'est plus 800, il aura 2030 points... manque d'entrainement :-)Jeudi 15 Juin 2006 18:18
lol ouai mais ça c juste sur la licence... on vera bien l'année prochaine, je pense qu'il va vite retrouver son classement de 800 avec sa motivation!Jeudi 15 Juin 2006 18:24
dsl pour ceux qui croyais qu'on avais pas 2 25 a 2000 mais c vrais !Jeudi 15 Juin 2006 18:25
mais je crois que malakoff avec ptiespoir et junque ça risque de déménager aussi c sure !Jeudi 15 Juin 2006 23:06
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres belle equipe alors j ai été mauvaise langue sorry...lolVendredi 16 Juin 2006 13:48
attention à rueil malmaison en R1. Pas très impressionnant au niveau des classements mais très homogène...Vendredi 16 Juin 2006 18:17
tu va jouer en quel division alors Pongiste 95490 ??Vendredi 16 Juin 2006 18:18
malakoff à surveiller et 1 autre équipe!!Samedi 17 Juin 2006 14:44
Attention a Combs en R1 Z2 les amis !! de grosses surprises en perspective !!
Lundi 19 Juin 2006 16:52
et bien dans l'équipe 2 ... en PR ... lool mais j'aurrai des allier de choc dont un 900 muté dont personne ne parle.................Lundi 19 Juin 2006 16:54
en PR jpense qu'on a une petite chance de jouer la monté
Lundi 19 Juin 2006 17:12
C'est qui donc ce ptit 900?Lundi 19 Juin 2006 21:05
oh vous le serez tres vite a mon avisMardi 20 Juin 2006 09:59
un peu prétentieux stevoninho car il y a plein d'autres équipes ou ça va jouer tres fort je pense notamment à P13 avec tous leurs mutés et surtout Paris IX avec 600,900,2060,2040,1950,1850...Mardi 20 Juin 2006 11:12
fontenay devrait aligner:
Mardi 20 Juin 2006 13:00
oui donc 700,800,800,25,30,30... y'a match c'est pas gagné mais c'est une grosse équipe pour 1 R1 c'est sûr.... surtout que les 2 en B sont des ptits jeunes qui montent....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes