Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1idf 2006/2007 : favoris ? - Page 3

Mercredi 14 Juin 2006 23:34

oui c ce ke je me disais tkt Émoticône en tt cas merci sexos de ta reponse tu m a certifié cke je pensais... merci.

Jeudi 15 Juin 2006 11:29

les mecs je sais ce que je dit:
Marissal 500, Guyader 600, Bernard 2030,Boudet 2000(fin juin)Berland 1888,Rose Adelaide (limite 25)
Je connais les joueurs, les mutes et les résultats indivividuel des finales! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 15 Juin 2006 12:41

ouai sauf que vous oubliez tous la recru de jouy vauréal qui est kan mm 800.....

Jeudi 15 Juin 2006 12:42

a non bien jouer wangliquin tu ma devancé mais je ne jourai pas dans cette équipe !

Jeudi 15 Juin 2006 13:55

Pour info Olivier n'est plus 800, il aura 2030 points... manque d'entrainement :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 15 Juin 2006 18:18

lol ouai mais ça c juste sur la licence... on vera bien l'année prochaine, je pense qu'il va vite retrouver son classement de 800 avec sa motivation!

Jeudi 15 Juin 2006 18:24

dsl pour ceux qui croyais qu'on avais pas 2 25 a 2000 mais c vrais !

Jeudi 15 Juin 2006 18:25

mais je crois que malakoff avec ptiespoir et junque ça risque de déménager aussi c sure !

Jeudi 15 Juin 2006 23:06

OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres belle equipe alors j ai été mauvaise langue sorry...lol

Vendredi 16 Juin 2006 13:48

attention à rueil malmaison en R1. Pas très impressionnant au niveau des classements mais très homogène...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 16 Juin 2006 18:17

tu va jouer en quel division alors Pongiste 95490 ??

Vendredi 16 Juin 2006 18:18

malakoff à surveiller et 1 autre équipe!!

Samedi 17 Juin 2006 14:44

Attention a Combs en R1 Z2 les amis !! de grosses surprises en perspective !!Rire

Lundi 19 Juin 2006 16:52

et bien dans l'équipe 2 ... en PR ... lool mais j'aurrai des allier de choc dont un 900 muté dont personne ne parle.................

Lundi 19 Juin 2006 16:54

en PR jpense qu'on a une petite chance de jouer la monté Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 17:12

C'est qui donc ce ptit 900?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 19 Juin 2006 21:05

oh vous le serez tres vite a mon avis
il est coté dans le 95.
peut etre qu'il ne veu pas qu'on le dise alors je lui laisse l'honeur de l'anoncer

Mardi 20 Juin 2006 09:59

un peu prétentieux stevoninho car il y a plein d'autres équipes ou ça va jouer tres fort je pense notamment à P13 avec tous leurs mutés et surtout Paris IX avec 600,900,2060,2040,1950,1850...
à moins que vous soyez vraiment tres au dessus d'eux?

Mardi 20 Juin 2006 11:12

fontenay devrait aligner:
serisier, facorat, dahan, 1 bon 25 et genre en 5 et 6 ouaiche et brunet...
C qd meme pas mal, non ?

Meme si je suis sur que paris 13 peut les battre !! Content

Mardi 20 Juin 2006 13:00

oui donc 700,800,800,25,30,30... y'a match c'est pas gagné mais c'est une grosse équipe pour 1 R1 c'est sûr.... surtout que les 2 en B sont des ptits jeunes qui montent....
stevoninho c'est toi le gros 25 ou tu joues en 1?

quant à P13 ils peuvent aligner quoi?? un truc du style 500 et 5 25 entre 1850 et 1950 je crois...
c'est donc un peu en dessous....
de meme que JLTT avec 500, et 5 25
et que combs avec 600 et 5 25
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes