Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1idf 2006/2007 : favoris ? - Page 2

Lundi 12 Juin 2006 17:46

Je connais votre équipe. Vous devriez monter cette saison !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Juin 2006 17:49

Émoticône
allez L'OM

Lundi 12 Juin 2006 17:51

On va donc essayer de se maintenir pour se rejouer en PN !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Juin 2006 18:00

vous étes maintenu vous en PN?
allez L'OM

Lundi 12 Juin 2006 18:01

Oui, de justesse !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Juin 2006 18:01

chapeau,recrue ou méme équipe la saison prochaine?
allez L'OM

Lundi 12 Juin 2006 18:19

Même équipe mais les joueurs de la B ont bien progressé en fin d'année donc on devrait être plus homogène.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Juin 2006 18:33

oui c sur
allez L'OM

Lundi 12 Juin 2006 23:32

connaissez vous deja des compo d equipe pretandant a la monter svp??? ds les 2 zone pour voir la difference.

Mardi 13 Juin 2006 15:31

St Brice que je connais pas bien à l'air d'avoir une trés grosse équipe après mes recherches sur fftt, maintenant je sais pas du tout où ils en sont au niveau des mutations. Sinon en gros, une équipe qui vise la montée en PN doit avoir 2 joueurs au dessus de 2000, 2 joueurs au dessus de 1900, et 2 joueurs qui jouent bon 30 au moins, à mon avis.

Mardi 13 Juin 2006 15:42

C'est vraiment le minimum !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Juin 2006 15:58

Pour la saison prochaine où la zone 1 notamment risque d'être particulièrement embouteillée, avec toutes les descentes de PN + quelques équipes comme malakoff, st brice, rueil, ou l'épi par exemple, il en faudra surement plus mais sinon en règle générale une équipe comme je l'ai annoncée mérite largement son statut de prétendante. Après pour se maintenir en PN c'est une autre histoire.

Mardi 13 Juin 2006 16:03

Disons qu'il faut avoir un peu de chance quant à la composition de la poule. J'ai tellement fini 2ème en R1 avec mon équipe.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Juin 2006 18:49

n'oubliez pas jouy vaureal qui, après une montée refusé va évoluer avec un 500, un 600, deux 25 à 2000 et deux 25 à 1900 et 1800Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 13 Juin 2006 22:36

Non, vous avez tout faux!!!! c'est Pontoise.....d'ailleurs, j'y serait plus, je vais avoir une promo, je vais jouer en Pré-Nat contrairement à certains qui devaient y jouerRire. (humour)

Peut etre qu'avec mon Ptit Romain on se rencontrera!!!

lolRireRire

Mardi 13 Juin 2006 22:43

maybe!!
Mais si je finis bien ma saison,je risque d'avoir une mega promotion et de jouer en A !Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 14 Juin 2006 00:26

wangliqin je sais aps ou tu les a trouver t deux 25 a 2000Rire

Mercredi 14 Juin 2006 00:27

y a ki marissal dsl pour l orthographe yann romain sebastien ....

Mercredi 14 Juin 2006 12:56

y a marrissal qui est 500 yann 600 berland 1800 boudet 1900 et ensuite je vois ki sont les 2000.

Mercredi 14 Juin 2006 13:21

ya pa 2 à 2000 , c'est 1 erreur!!!apres c'est des 30!!
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes