Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 7

Mercredi 26 Juillet 2006 11:44

pour feter charlotte? c est pr bientot? Émoticône
pkoi qu un seul resto? il nous faut un resto d entrainement avant au tournois de salbris Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 11:52

Eh non c'est pas charlotte, cherche encore la première lettre est bonne. J'espère pouvoir fêter ça au tournoi de salbris, je compte sur toi. Naissance programmée autour du 15 août.

Moi aussi je t'aime cyril !!!
Cool !

Mercredi 26 Juillet 2006 11:56

Biffsky l'ordre des rencontres est le suivant (le premier nommé reçoit) :
journée 1
1 - 8
2 - 7
3 - 6
4 - 5
journée 2
7 - 1
6 - 2
5 - 3
8 - 4
journée 3
1 - 6
2 - 5
3 - 4
8 - 7
journée 4
5 - 1
4 - 2
3 - 8
6 - 7
journée 5
1 - 4
2 - 3
7 - 5
8 - 6
journée 6
3 - 1
2 - 8
4 - 7
5 - 6
journée 7
1 - 2
7 - 3
6 - 4
8 - 5
Cool !

Mercredi 26 Juillet 2006 11:58

Bonjour le Centre,

Je joue à l'ASPTT Montluçon dans l'Allier en prénationale (Auvergne) et nous souhaiterions organiser un match amical contre une équipe du Centre qui serait interéssé pour jouer contre notre équipe 1 et éventuellement notre équipe 2 afin de rencontrer des joueurs que l'on ne connait pas.
Notre équipe 1 est composée de 2 25, 3 30 et un 40. L'équipe 2 est composée d'un 35, 1 40,45,50

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas.

Mercredi 26 Juillet 2006 12:02

aurel36 -> En gros j'avais tout inversé !!!

Mercredi 26 Juillet 2006 12:18

Citation de Byann :
Citation de grandnord45 :
Mes pronos pour la R2 :

Sinon concernant Francourville, ils sont tres fort mais seulement à domicile car ils ont une salle qui ressemble plus à une patinoire qu'à une salle de ping

Ah toi aussi tu es allé joué à Holiday on ice !
La plus belle patinoire de la région, patins non fournis.

Mercredi 26 Juillet 2006 12:36

Citation de perone :
Citation de Byann :
Citation de grandnord45 :
Mes pronos pour la R2 :

Sinon concernant Francourville, ils sont tres fort mais seulement à domicile car ils ont une salle qui ressemble plus à une patinoire qu'à une salle de ping

Ah toi aussi tu es allé joué à Holiday on ice !
La plus belle patinoire de la région, patins non fournis.

J'y suis aller il y a 2 saisons maintenant, et j'espere ne plus y retourner. j'ai pas de patin a glace
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 26 Juillet 2006 12:37

Aurel36, on va encore se rencontrer. c'est la 4éme phase de suite. pas mal non
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 26 Juillet 2006 13:21

Citation de aurel36 :
Eh non c'est pas charlotte, cherche encore la première lettre est bonne. J'espère pouvoir fêter ça au tournoi de salbris, je compte sur toi. Naissance programmée autour du 15 août.

Moi aussi je t'aime cyril !!!

celine christelle caroline? faudra que je prenne un rtt le 16 alors

moi aussi je t aime

Mercredi 26 Juillet 2006 13:27

Citation de tourango :
en R2 B c la berri 2 qui va monter voyons!!

Moi je penserais plutot à Ingré car Tessier (25 et ancien N°) ne veut pas jouer le samedi depuis 1 an, il y a Cellier (25 ou 30) ensuite il y a couvert(Très bon 35), limouzy(très bon 35), Viala (très bon 35)

Allez vous tenter le paris alors que votre R3 avec un renfort pourrait peut-être jouer la montée ???

Mercredi 26 Juillet 2006 14:04

Citation de biffsky :
Citation de tourango :

Moi je penserais plutot à Ingré car Tessier (25 et ancien N°) ne veut pas jouer le samedi depuis 1 an, il y a Cellier (25 ou 30) ensuite il y a couvert(Très bon 35), limouzy(très bon 35), Viala (très bon 35)

Allez vous tenter le paris alors que votre R3 avec un renfort pourrait peut-être jouer la montée ???
viala est 30 et on peut préciser ancien très bon 15...

Mercredi 26 Juillet 2006 14:08

Citation de marmotte :
Citation de biffsky :
Citation de tourango :

Viala est un super bon défenseur, mais bon, il gardera pas se niveau là encore très longtps.
Je ne sais pas quel age il a, mais il est pas tout jeune.
Par contre, il paie pas de mine quand tu le vois comme ca, mais à la table, il est vraiement énorme. Faut pas se dire "je vais lui en mettre une a droite, puis une à gauche et c'est bon", contre lui, ca ne suffit pas !!!

Mercredi 26 Juillet 2006 14:18

Citation de biffsky :
Citation de marmotte :
Citation de biffsky :
Citation de tourango :

Viala est un super bon défenseur, mais bon, il gardera pas se niveau là encore très longtps.
Par contre, il paie pas de mine quand tu le vois comme ca, mais à la table, il est vraiement énorme. Faut pas se dire "je vais lui en mettre une a droite, puis une à gauche et c'est bon", contre lui, ca ne suffit pas !!!
si ça peut suffir, ça dépend de la vitesse de la balle !
je crois qu'il doit etre V3, j'aimerais bien avoir son niveau à son âge Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 14:21

Citation de biffsky :
Citation de tourango :

non on va monter en r2 et en r3 et l equipe 2 ne sera pas composé forcement des 4 30...

Mercredi 26 Juillet 2006 14:24

Citation de tourango :
Citation de biffsky :
Citation de tourango :

non on va monter en r2 et en r3 et l equipe 2 ne sera pas composé forcement des 4 30...

Au détriement de votre équipe 1 alors !!! Parceque sinon, vous ne montrez pas les 2 car le système de brûlage à changer :

A partir de la saison 2006-2007, un joueur ayant disputé deux rencontres, consécutives ou non, au titre d’une même équipe ou d’équipes différentes ne peut plus participer au Championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes (ex: un joueur a participé à deux rencontres en Equipe 2 ; il ne peut plus jouer ni en Equipe 3, ni en Equipe 4).

Mercredi 26 Juillet 2006 14:26

Citation de marmotte :
Citation de biffsky :
Citation de marmotte :
Citation de biffsky :
Citation de tourango :

si ça peut suffir, ça dépend de la vitesse de la balle !
je crois qu'il doit etre V3, j'aimerais bien avoir son niveau à son âge Émoticône

Moi aussi j'aimerais bien, mais j'y crois pas trop, il y en a pas bcp qui peuvent faire ca Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 16:28

La R3 f c'est du costaud !!!! bon allez pour m'amuser :

prono R3 :
R3A : GAZ CHATEAUROUX
R3B : VENDOME
R3C : TT.BELLEVILLE-LERE
R3D : 4 4S TOURS TT 5
R3E : VINEUIL SP SUEVRES 2
R3F : PAYS COURVILLOIS 2 ben car y a des ex luisantaisRire

Mercredi 26 Juillet 2006 18:21

Citation de squale :
Citation de cheub :
Et Bien vous avez de la chance de pouvoir jouer une montée avec les compo que vous annoncez............ parce que par chez nous je peux vous assurez qu'il va falloir sortir la grosse artillerie pour passer cette poule R3 F.........

D'après mes rapides calculs et les infos glanées à droite et à gauche les compo des 3 prétendants pourraient donner :

CS La Membrolle : 1677 1660 1550 1518 1374 1361
Gien : 1921 1626 1567 1544 1491 1379
Courville 2 : 1948 1746 1708 1502 1426 1303

Soit un classement moyen des 3 équipes
En A de 1711
En B de 1433

Bonjour.......... Émoticône

Je pense qu' il va falloir revoir tes calculs, notamment en ce qui concerne Pays Courvillois 2!!! Émoticône

Salut Squale............. tu peux préciser un peu..........genre calculs à la baisse ou à la hausse ??
Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 18:26

Citation de sim03 :
Bonjour le Centre,

Je joue à l'ASPTT Montluçon dans l'Allier en prénationale (Auvergne) et nous souhaiterions organiser un match amical contre une équipe du Centre qui serait interéssé pour jouer contre notre équipe 1 et éventuellement notre équipe 2 afin de rencontrer des joueurs que l'on ne connait pas.
Notre équipe 1 est composée de 2 25, 3 30 et un 40. L'équipe 2 est composée d'un 35, 1 40,45,50

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas.

Quelles seraient les dates possibles ?? et avez vous un kilomètrage maximum prévu ?...... nous on reprends le training vers le 18 aout......... mais accueillir 2 équipes, on n'aura surement pas encore assez de retours de vacances.........
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes