Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 151

Dimanche 03 Décembre 2006 20:31

la poise surtout que maintenant pour faire sauté les prunes bon courage ..........
tu prendra pas 3 ans c'est si c'est une recidive je pense ......sinon le velo c'est mon meilleur ami et tu peux en transporter des fillesRire

Dimanche 03 Décembre 2006 20:31

Citation de jpc45 :
Fabrice, j'essaie de me renseigner si tu peux effectivement avoir 3 ans de permis.
ça me parait sévère 3 ans qd même

j ai regardé sur le site d'autoplus
c'est le barème----
je vais vraiment arreter le loto car sur une file de voiture roulant à la même vitesse il n'ont rattrapé que moi
c'est bien ça la loterie
allez j arrete de pleurer, tu enfrains la loi
tu es puni
C'est la loi---normal
meme si je roulais à 142 chrono, j'étais en faute c'est ce que j'ai dis aux gendarmes....
Fataliste je suis devenu

passons
merci kan meme jpc
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 03 Décembre 2006 20:36

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Fabrice, j'essaie de me renseigner si tu peux effectivement avoir 3 ans de permis.
ça me parait sévère 3 ans qd même

j ai regardé sur le site d'autoplus
c'est le barème----
je vais vraiment arreter le loto car sur une file de voiture roulant à la même vitesse il n'ont rattrapé que moi
c'est bien ça la loterie
allez j arrete de pleurer, tu enfrains la loi
tu es puni
C'est la loi---normal
meme si je roulais à 142 chrono, j'étais en faute c'est ce que j'ai dis aux gendarmes....
Fataliste je suis devenu

passons
merci kan meme jpc

3 ans c'est sur? ça me surprend

Dimanche 03 Décembre 2006 20:37

J'ai possé la question à mon beau frère (gendarme), j'attends sa réponse pour avoir son point de vu

Dimanche 03 Décembre 2006 20:38

en tout cas les filles de la berri en R1 sont contente de monter pour preuve http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft8DM.html

dsl timo36 j'ai bien eu le numero de melissa mais ne t'en fait pas pour ton pote givonneRire

Dimanche 03 Décembre 2006 20:45

Citation de jpc45 :
J'ai possé la question à mon beau frère (gendarme), j'attends sa réponse pour avoir son point de vu

merci, l'avis de quelqu'un du métier est toujours plus précis (pas d'excès de grande vitesse depuis 1990 (jeune et motard à l'époque...)

Par contre alcoolémie (0.54) il y a 1 an et 2 mois dans le 77
Désolé de gener les forumeur avec mes histoires............

Dimanche 03 Décembre 2006 20:49

Citation de jpc45 :

merci, l'avis de quelqu'un du métier est toujours plus précis (pas d'excès de grande vitesse depuis 1990 (jeune et motard à l'époque...)

je te tiens au courant dès que j'ai la réponse (pas tout de suite car il est à l'autre bout du monde)

Dimanche 03 Décembre 2006 20:51

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :

je te tiens au courant dès que j'ai la réponse (pas tout de suite car il est à l'autre bout du monde)

ok merci

Dimanche 03 Décembre 2006 20:52

St Avertin 2 descend en R3. Il y a un point que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi Lamige n'a jamais joué ds cette équipe (il a les points à 35)? et quel intérêt de le faire jouer en départemental?

Dimanche 03 Décembre 2006 20:56

qq a les compos de Cmj bourges contre francourville ??

Péronne t'as des tuyaux??
sinon j attendrais spid

Dimanche 03 Décembre 2006 21:05

Olivet 4 a perdu contre Chinon en R3C. Alors verra t'on laurenceau contre le CJM?

Dimanche 03 Décembre 2006 21:06

St AV 2 / JP Pithiviers

En A
Olivier 2V + D (35,40) perd 30
Clém 2V + D (35,40) perd 30
Michaël 0V

En B
Steven 2V + D (40,40) perd 45
Romain 1V + D (45) perd 40,40
Jordane 1V (45) perd 40,40

Si St Av avait eu cette compo depuis le début je pense qu'ils se seraient maintenus. Finalement ce match nul est plutot bon a prendre même si une victoire aurait été salvatrice.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:08

Citation de jpc45 :
Olivet 4 a perdu contre Chinon en R3C. Alors verra t'on laurenceau contre le CJM?

Il a joué en national hier
gros problème d'effectif pour les nationales.....

Dimanche 03 Décembre 2006 21:10

Citation de grandnord45 :
St AV 2 / JP Pithiviers

En A
Olivier 2V + D (35,40) perd 30
Clém 2V + D (35,40) perd 30
Michaël 0V

En B
Steven 2V + D (40,40) perd 45
Romain 1V + D (45) perd 40,40
Jordane 1V (45) perd 40,40

Si St Av avait eu cette compo depuis le début je pense qu'ils se seraient maintenus. Finalement ce match nul est plutot bon a prendre même si une victoire aurait été salvatrice.

le maintien n'est pas encore acquis mais vous avez toujours votre destin entre vos main.

Steven fait 2, pas mal. C'est bizarre il gagne plus facilement les 40 que les 45

Pour Romain il a fait un bon début de saison dommage qu'il ne fasse qu 1

Pour toi, dommage que tu ne fasses pas une ptite perf

Dimanche 03 Décembre 2006 21:12

Citation de jpc45 :

Il a joué en national hier
gros problème d'effectif pour les nationales.....

il est brulé pour jouer avec vous?

Dimanche 03 Décembre 2006 21:22

Citation de jpc45 :
St Avertin 2 descend en R3. Il y a un point que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi Lamige n'a jamais joué ds cette équipe (il a les points à 35)? et quel intérêt de le faire jouer en départemental?

Je pense que c'est une décision du club suite à son comportement. Fût un temps, il voulait séparer Mr Cotot et Lamige, c'est p/e maintenant le cas (mais pas sûr du tout).

J'ai été voir St Avertin/Phitiviers ce matin, la victoire aurait été mérité pour Pithiviers avec un tout petit Romain Huillard en B ... La différence de niveau entre l'entrainement et ses matchs est impressionante !

A l'entrainement, il peut relancer sur des gros 25 et les battre, et en match beaucoup trop de stresse !

Dimanche 03 Décembre 2006 21:25

Citation de dav284537 :
Citation de jpc45 :

Je pense que c'est une décision du club suite à son comportement. Fût un temps, il voulait séparer Mr Cotot et Lamige, c'est p/e maintenant le cas (mais pas sûr du tout).

J'ai été voir St Avertin/Phitiviers ce matin, la victoire aurait été mérité pour Pithiviers avec un tout petit Romain Huillard en B ... La différence de niveau entre l'entrainement et ses matchs est impressionante !

A l'entrainement, il peut relancer sur des gros 25 et les battre, et en match beaucoup trop de stresse !

Romain a loupé son match a priori car depuis le début de saison il jouait bon 40, petit 35. C'est dommage!

Dimanche 03 Décembre 2006 21:29

Fabrice : verdict lors de la 7ème journée pr connaître l'équipe qui va monter en R1. Même si sur le papier vous semblez légèrement inférieur au CJM, vous avez ttes vos chances, surtout si Laurenceau vient vs renforcer.Bonne chance à vous. Merde pr ton permis. A bientôt à la salle.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:30

au fait que c'est il passé pour votre équipe 1 (défaite contre USO)

Dimanche 03 Décembre 2006 21:36

Sinon, mauvaise journée en régionale pr Luisant.

En R2B, Luisant1 s'incline de façon surprenante 12-8 face à l'USO mais un joueur était blessé (35), un autre malade (45), et il manquait un 40 et un 45.
Luisant : 25 35 35 45 45 50 ( => 6pts en A
USO : 40 40 45 en A et 45 50 50 en B

En R3B, Luisant2 s'incline lourdement face à Vendôme (16-4)
Luisant : 35 45 55 50 55 65 (un 45 d'absent, le capitaine)
Vendôme : 30 35 45 en A et 45 45 55 en B

Ceci étant, ces deux équipes ne peuvent ni descendre et ni monter.
Puis, le club devrait compter une 3ème équipe régionale ap sa victoire contre Chartres5 (16-4)
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes