Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 - Page 6

Mercredi 12 Juillet 2006 22:53

ca va bien big,je suis en vacances demain soir pour 1 mois, vivement la reprise du championnat , avec 1377pts, j'espere bien monte 45, je devrais avoir plus de points, mais on a oublie de compter ma victoire sur billote gille au toirnoi de mulhouse,dommage.Salut tchoo, tu rentre dans la categorie senior , t'est un homme maintenant Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 05:10

Ah, tu as battu Gilles, belle perf', car il n' est pas facile à jouer notre Gibil !

Mais attends, ils peuvent encore compter les points non ?

Moi, j' avais été écoeuré car j' avais contré à Mulhouse y' a deux ou trois ans, contre un 45 qui jouait super (qui est 30 aujourd' hui ... Émoticône ) J' avais perdu un 30 ric-rac à la belle, et sur un 25 à la belle (qui est numéro maintenant ... Laurent Pingenat)

Le seul match que j' avais gagné, c' était contre un jeune Suisse niveau 35 (d' après la T.I.C.C.).

Evidemment, avec mon bol, ils m' ont compté ma contre, mais pas ma victoire à 35 ! Grrrrrrr ! Émoticône Je me rappelle que ça avait été saisi tardivement.

Vendredi 14 Juillet 2006 01:30

ils m'ont compte d'autre match perdu mais pas celui la

Vendredi 14 Juillet 2006 05:11

Ah bon ? Un oubli alors ... là, oui c' est pas de bol pour toi.

Vendredi 14 Juillet 2006 09:00

Citation de hass25 :

Mais tu peux réclamer Éric sur fftt, il y a une rubrique exprès pour les réclamations. Moi aussi, il y avait une erreur de points à Mulhouse, j'ai réclamé sur le site et à peine 2 heures plus tard, je recevais un e-mail disant que c'était régler et j'ai donc gagné 13 points sans jouer, pas mal, non!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 09:01

Cependant, je suis toujours 35 avec 1696, j'ai pas de bol

Vendredi 14 Juillet 2006 09:04

Citation de Tchoo :
Citation de hass25 :

Mais tu peux réclamer Éric sur fftt, il y a une rubrique exprès pour les réclamations. Moi aussi, il y avait une erreur de points à Mulhouse, j'ai réclamé sur le site et à peine 2 heures plus tard, je recevais un e-mail disant que c'était régler et j'ai donc gagné 13 points sans jouer, pas mal, non!!!

Il te faut juste la date, le nom du tournoi, le nom de ton adversaire avec son club et son numéro de licence et expliquer l'erreur, c'est tout.

Lundi 17 Juillet 2006 09:46

bonjour

quelqu un connait il les poules de régionales R1 R2 R3
de notre belle égion de Franche Comté

merci

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Lundi 17 Juillet 2006 11:43

cf pages 1 et 2 de ce topic (R1et R2), basdom
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 17 Juillet 2006 15:50

Citation de Big :

R1A:
- Port Vaivre - Vesoul 1 / PTT Besançon 2 / Vieux Charmont 1 / Seloncourt 2 / Champlitte 1 / MJC Dole 1 / Esperance Lons 2 / Fesches le Châtel 1

R1B :
- ASM Belfort 2 / Sochaux 3 / Esperance Lons 1 / L' Isle sur le Doubs 1 / Morez Saint Laurent 1 / Esperance Lons 3 / Roche lez Beaupré 2 / Saint Ferjeux 1

Voilà pour la R1. Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 15:52

Citation de Marcoooooooo :

REGIONALE 2 A

PSB 2
PPC BELFORT 1
ARBOUANS 1
VAUVILLERS 1
PORT VAIVRE VESOUL 3
SELONCOURT 3
VIEUX CHARMONT 2
ASM BELFORT 3

REGIONALE 2 B

DANJOUTIN 1
RADDON 1
PTT BESANCON 4
PORT VAIVRE VESOUL 2
CHATILLON 1
ASM BESANCON 1
VALENTIGNEY 1
LAVERNAY 1

REGIONALE 2 C

ROCHE 3
PTT LONS 1
BAVANS1
MAICHE 1
PTT BESANCON 3
ASNANS 1
MOUCHARD 1
TORPES 2

REGIONALE 2 D

BRC 1
VILLERS LE LAC 1
ROCHE 4
MJC DOLE 2
PTT DOLE 1
TORPES 1
ORNANS 1
LONGCHAUMOIS 1

Pour la R3, je sais pas ...

Lundi 17 Juillet 2006 15:55

Citation de Marco :
cf pages 1 et 2 de ce topic (R1et R2) basdom

Émoticône T' as été un peu " flemmard " sur ce coup-là Marco ! Émoticône

Allez, on va dire que c' était pour mémoire. Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 08:41

En même temps, cliquer sur le 1 ou sur le 2 ne demande pas un gros effort pour notre ami basdom!!
Ah, j'entends des mauvaises langues dire que les fonctionnaires sont flemmards ... mais ce sont des mauvaises langues Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 18 Juillet 2006 11:14

C'est clair que tout etait ecrit!!

Mardi 18 Juillet 2006 15:51

C' est pas comme dans ton profil coco coco ! Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 11:20

et un point pour le Big, un !!

Mercredi 19 Juillet 2006 20:04

Citation de Marc2539 :
et un point pour le Big, un !!

j'espère pouvoir t'en descerner un bientôt ... c'est à dire qu'en tu nous auras filer les poules de R3...
eh ouai les gars, j'suis désolé de revenir à la charge mais c'est pas sérieux ... Émoticône la R3, c'est plus de la moitié des pongistes évoluant en régionale, et toujours rien ... j'suis quand même pas le seul foromeur à y évoluer quand même ? .... Émoticône
le Big qui a l'air d'avoir des antennes un peu partout ne peut pas nous dénicher ça...????
le sujet est quand même vachement amputer non ?

Mercredi 19 Juillet 2006 23:51

Bah désolé, là je sais pas. Je suis allé voir dans SPID et sur FFTT Premium ce soir ... toujours rien ! Désolé.

Jeudi 20 Juillet 2006 10:54

Citation de bigaline :
Bah désolé, là je sais pas. Je suis allé voir dans SPID et sur FFTT Premium ce soir ... toujours rien ! Désolé.

merci quand même
j'attendrai fin septembre ... Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 15:18

Non t'est pas le seul en r3, redescente de R2
Donc interessé également
1
7
2697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes