Une ineptie ! Tu expliques dans ton poste précédent que c'est un terme qui était (et qui l'est encore visiblement ...) utilisé pour désigner ces objets, sois au moins cohérent avec toi-même !
Mais je n'impose rien du tout, je dis juste que, si j'avais à choisir, je choisirai tapis ce qui est très différent de : ''ARRETEZ DE DIRE TAPIS''.
Une ineptie ! Tu expliques dans ton poste précédent que c'est un terme qui était (et qui l'est encore visiblement ...) utilisé pour désigner ces objets, sois au moins cohérent avec toi-même !
bon je reprends une dernière fois parce que ca me gène vraiment de laisser ca comme ca.
Bien sur que c' est encore utiliser pour parler des revetements, mais c' est une ineptie parce que justement, ce terme ne correspond pas a l' origine au revetement en lui même mais seulement au caoutchouc. mais je sais que tu avais déja compris ca tu n' es pas si bête.
Peu importe ce que cela désignait à l’origine la pratique de la langue fait évoluer le sens et la règle s’adapte à cette évolution. Ce n’est, en tout cas, pas le moins du monde vulgaire.
Peu importe ce que cela désignait à l’origine la pratique de la langue fait évoluer le sens et la règle s’adapte à cette évolution. Ce n’est, en tout cas, pas le moins du monde vulgaire.
bon j'ai bien aimer votre petite discution sur le sujet de dire tapis ou pas !!! mais bon, alors en regardant un peu ce que vous avez marqué je constate un léger penchant pour le revetement PRO XP ! ce qui apparement serait le mieu pour le moment !
J'ai essaye le Dawei Sprungfeder en revers , il est pas mal, bonne peche, bon controle.
Un peu plus dur (42-44). Ca serait deja plus proche du Banco Diva.