Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur plaque pour un revers ! - Page 2

Samedi 03 Juin 2006 00:36

Citation de tsavatanen :

Ben non mais toi en revanche tu sembles vouloir imposer tes vues sur le sujet :

Citation de kam88 :
ARRETEZ DE DIRE TAPIS

c' est une ineptie, ce n' est pas normale qu' elle soit corrigée ?

Citation de tsavatanen :
C'est justement ce que je reproche à ces anglicismes, ce pragmatisme à tout va manque de charme...

Pour TOI, il manque de charme. N' essaierai tu pas d' imposer tes vues sur le sujet ?

Samedi 03 Juin 2006 00:42

Ca y est ; ça recommence ...

Samedi 03 Juin 2006 00:42

Une ineptie ! Tu expliques dans ton poste précédent que c'est un terme qui était (et qui l'est encore visiblement Émoticône ...) utilisé pour désigner ces objets, sois au moins cohérent avec toi-même !

Mais je n'impose rien du tout, je dis juste que, si j'avais à choisir, je choisirai tapis ce qui est très différent de : ''ARRETEZ DE DIRE TAPIS''.

Samedi 03 Juin 2006 00:43

d' accord c' est bien, tu as raison.

Samedi 03 Juin 2006 00:46

Citation de tsavatanen :
Une ineptie ! Tu expliques dans ton poste précédent que c'est un terme qui était (et qui l'est encore visiblement Émoticône ...) utilisé pour désigner ces objets, sois au moins cohérent avec toi-même !

bon je reprends une dernière fois parce que ca me gène vraiment de laisser ca comme ca.
Bien sur que c' est encore utiliser pour parler des revetements, mais c' est une ineptie parce que justement, ce terme ne correspond pas a l' origine au revetement en lui même mais seulement au caoutchouc. mais je sais que tu avais déja compris ca tu n' es pas si bête.

Samedi 03 Juin 2006 00:47

Citation de bigaline :

Tiens, ça aussi ça recommence ! Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 00:52

Peu importe ce que cela désignait à l’origine la pratique de la langue fait évoluer le sens et la règle s’adapte à cette évolution. Ce n’est, en tout cas, pas le moins du monde vulgaire.

Samedi 03 Juin 2006 00:55

Citation de bigaline :

salut big' ! Émoticône je t' avais pas vu !

Citation de tsavatanen :
Peu importe ce que cela désignait à l’origine la pratique de la langue fait évoluer le sens et la règle s’adapte à cette évolution. Ce n’est, en tout cas, pas le moins du monde vulgaire.

oui d' accord tu as raison.

Samedi 03 Juin 2006 01:00

Citation de kam88 :
salut big' ! Émoticône je t' avais pas vu !

Salut Kam ... Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 09:10

Moi je aussi je dis tapis et alors où est le problème ?

Samedi 03 Juin 2006 09:41

il est marqué plus haut le problème.

Samedi 03 Juin 2006 09:53

oooohhhhhhhhh les marchands de tapis c fini oui

Samedi 03 Juin 2006 11:47

Citation de ad62 :

Ben alors ca va pour cette fois mais ne recommence pas ou l'Académie Française te mettra au placard Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 12:05

Reprenez le sujet vous vous égarez amis pongistes!

Moi je vote POUR LE REVETEMENT PRO XP sur le revers!

Samedi 03 Juin 2006 12:07

Citation de tsavatanen :
Citation de ad62 :

Ben alors ca va pour cette fois mais ne recommence pas ou l'Académie Française te mettra au placard Émoticône

moahahahahaaha

Samedi 03 Juin 2006 12:09

et pour revenir au sujet c' est pour moi le 729 fx en 1.5 mm pour la coupe de balle, le bloc et la frappe.

Samedi 03 Juin 2006 12:10

ce kam88 , il a une tête de rigolo et le regard vague !

Samedi 03 Juin 2006 12:13

Citation de megatop :
ce kam88 , il a une tête de rigolo et le regard vague !

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 14:16

bon j'ai bien aimer votre petite discution sur le sujet de dire tapis ou pas !!! mais bon, alors en regardant un peu ce que vous avez marqué je constate un léger penchant pour le revetement PRO XP ! ce qui apparement serait le mieu pour le moment !

Samedi 03 Juin 2006 14:43

J'ai essaye le Dawei Sprungfeder en revers , il est pas mal, bonne peche, bon controle.
Un peu plus dur (42-44). Ca serait deja plus proche du Banco Diva.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements