Vendredi 16 Juin 2006 18:09
mon style est pénible d'après les réactions qu'ont mes adversaires... ^^, j'ai déjà réussi à faire casser 3 raquettes (par mes adversaires qui pètent un plomb ^^), énerver bon nombre de joueurs, ah j'ai réussi à faire abandonner un joueur aussi :P, bon sinon je ne parle pas des balles cassés et des commentaires comme :" mais il met pas d'effet", "mais c'est quoi ce jeu de merde" etc...
Vendredi 16 Juin 2006 18:55
Supraben, si ton jeu était déja chiant sans top revers alors avec un picot, tu va augmenter ton quota de raquette par an par au moins 10 !Vendredi 16 Juin 2006 18:55
*ton quota de raquette adverse cassée ..Vendredi 16 Juin 2006 19:51
Vendredi 16 Juin 2006 21:08
On devrait noter la difficulté ( ou la chianteur) du jeu en fonction du nombre de raquettes cassées !
Vendredi 16 Juin 2006 21:08
On devrait noter la difficulté ( ou la chianteur) du jeu en fonction du nombre de raquettes cassées !
Samedi 17 Juin 2006 11:13
Moi les jeux que je n'aime pas en général c'est deux picots car c'est possible de frapper dessus en général mais on fait trop d'erreursSamedi 17 Juin 2006 13:06
moi jai jouer contre 55 et il avai un anti top et picot long de lotre coté , javai peur de placer un top ou de couper sa me rendé fou!! Jtrouve ke la combi anti - picot c vraimen pour les mecs ki veulen casser le jeu...

Dimanche 18 Juin 2006 10:57
pour certain il faudrait qu'ils prennent des contrats chez les revendeurs pour avoir un part sur le nombre des raquettes vendues !!!Dimanche 18 Juin 2006 11:00
ba toute facon moi les picots j'adore les anti aussi! Pour qu'ils gagnent contre moi faut qu'ils aient une plaques offensive et qu'il joue qu'avec celle la, un baballe bien courte et une bien longue comme ca tout le temp pour m'avoir a l'usure ...Mercredi 21 Juin 2006 13:10
grrrrrrrr! j'ai perdu contre un crabe!
Mercredi 21 Juin 2006 17:10
pas 25. juste 65 qui monte en puissance! mais en grande forme je joue et accroche 30-35.Mercredi 21 Juin 2006 17:18
Personne n'a encore cassé sa raquette à cause de moi. Beaucoup de râleurs et d'abandons mais une fois un gars m'a félicité de l'avoir gagné!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements