Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Style du joueur le plus penible - Page 3

Vendredi 16 Juin 2006 18:09

mon style est pénible d'après les réactions qu'ont mes adversaires... ^^, j'ai déjà réussi à faire casser 3 raquettes (par mes adversaires qui pètent un plomb ^^), énerver bon nombre de joueurs, ah j'ai réussi à faire abandonner un joueur aussi :P, bon sinon je ne parle pas des balles cassés et des commentaires comme :" mais il met pas d'effet", "mais c'est quoi ce jeu de merde" etc...

bon j'explique un peu mon jeu (quand j'avais 2 backsides vu que j'ai changé ya 3 semaines pour un PL sur le revers)

-coup droit: top spin et bloc principalement, très peu de frappe sauf quand la balle est assez haute
-revers : bloc et poussette, quelquefois top en revers mais rarement parce que c'est pas facile
-déplacement : aucun, ainsi on me dit souvent que j'ai semelles en plomb puisque je bouge pas
, en effet j'allonge les bras pour rattrapper les balles (j'ai des longs bras), parfois je fais des coups de crabes, quand la balle arrive au niveau de mon coude je me baisse pour frapper la balle de face Émoticône
-pivot : très rarement, mais vu que j'ai mis un picot long, je vais essayer de pivoter plus souvent

voila et jsuis gaucher

pour essayer de me battre, mes adversaires me tirent 9 balles sur 10 sur le revers car ils savent que j'attaque pratiquement jamais du revers, c'est pour ça que j'ai mis recemment 1 picots long lisse sur mon revers et ça va chier Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 18:55

Supraben, si ton jeu était déja chiant sans top revers alors avec un picot, tu va augmenter ton quota de raquette par an par au moins 10 !
Moi il y a un joueur qui disait que je faisais des poussettes liftées ?!? Impossible mais bon ...
Et a la fin il a explosé sa raquette !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 16 Juin 2006 18:55

*ton quota de raquette adverse cassée ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 16 Juin 2006 19:51

Citation de Hyuk :
Supraben, si ton jeu était déja chiant sans top revers alors avec un picot, tu va augmenter ton quota de raquette par an par au moins 10 !
Moi il y a un joueur qui disait que je faisais des poussettes liftées ?!? Impossible mais bon ...
Et a la fin il a explosé sa raquette !!

arf encore un gars qui a rien compris au PL !

Vendredi 16 Juin 2006 21:08

On devrait noter la difficulté ( ou la chianteur) du jeu en fonction du nombre de raquettes cassées ! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 21:08

On devrait noter la difficulté ( ou la chianteur) du jeu en fonction du nombre de raquettes cassées ! Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 11:13

Moi les jeux que je n'aime pas en général c'est deux picots car c'est possible de frapper dessus en général mais on fait trop d'erreurs

Samedi 17 Juin 2006 13:06

moi jai jouer contre 55 et il avai un anti top et picot long de lotre coté , javai peur de placer un top ou de couper sa me rendé fou!! Jtrouve ke la combi anti - picot c vraimen pour les mecs ki veulen casser le jeu...
Émoticône ÉmoticôneRire

Dimanche 18 Juin 2006 10:57

pour certain il faudrait qu'ils prennent des contrats chez les revendeurs pour avoir un part sur le nombre des raquettes vendues !!!

Dimanche 18 Juin 2006 11:00

ba toute facon moi les picots j'adore les anti aussi! Pour qu'ils gagnent contre moi faut qu'ils aient une plaques offensive et qu'il joue qu'avec celle la, un baballe bien courte et une bien longue comme ca tout le temp pour m'avoir a l'usure ...

Pour la frappe sur un picot c'est simple: une balle avec un minimum d'effet coupé, elle revient liftée et kboum va chercher !

Mercredi 21 Juin 2006 13:10

grrrrrrrr! j'ai perdu contre un crabe! Émoticône
le ping est une drogue dure.

Mercredi 21 Juin 2006 17:10

pas 25. juste 65 qui monte en puissance! mais en grande forme je joue et accroche 30-35.

Mercredi 21 Juin 2006 17:18

Personne n'a encore cassé sa raquette à cause de moi. Beaucoup de râleurs et d'abandons mais une fois un gars m'a félicité de l'avoir gagné!
Il m'a dit qu'il s'était fait plaisir à jouer contre moi car je savais ce que je mettais dans la balle, et que je jouais avec ma tête!
Il m'a dit qu'il préfère perdre du picot contre quelqu'un qui sait s'en servir, que contre des gars qui mettent un PL et qui ne savent même pas ce qu'ils mettent dans la balle, en faisant des gestes bizzares, parceque ils ne s'occupe que de tout prendre en PL.

Bref . . .. Ca fait plaisir.
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements