Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Style du joueur le plus penible - Page 2

Mardi 30 Mai 2006 15:20

J'ai un adversaire que je rencontre chaque année depuis longtemps et franchement il m'a fallu longtemps pour trouver comment le battre et ce n'est pas évident. Il reste à la table avec deux backsides très adhérent (dont un tackiness je pense) et il taille tout très fort. Jusque là facile me direz vous, il suffit de toper et c'est justement là où ça se corse, il a un très bon bloc actif qu'il place soit dans le contre pieds soit à l'autre extrémité de la table et vu la vitesse du retour c'est pas gagné pour son adversaire de la remettre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 30 Mai 2006 20:58

Moi, j'aime pas les soft car ils frappent n'importe quoi et ça souvent ça passe. J'aime bien mettre des effets et poser mon jeu. Dur dur contre eux!!

Sinon, les PL qui trournent leur raquette sont chiants car il faut être super attentif, ça pompe!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 31 Mai 2006 00:15

le N107. Qui non content de coacher son 55 protege contre lequel je menais 2-0 et qui a fini par me battre 3-2.(d'un seul coup, il a fait tout ce qu'il faut !!!)

grppfff...

Et apres de me faire tauler par le 107.

Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 00:18

Citation de Diabolosyl :
J'ai un adversaire que je rencontre chaque année depuis longtemps et franchement il m'a fallu longtemps pour trouver comment le battre et ce n'est pas évident. Il reste à la table avec deux backsides très adhérent (dont un tackiness je pense) et il taille tout très fort. Jusque là facile me direz vous, il suffit de toper et c'est justement là où ça se corse, il a un très bon bloc actif qu'il place soit dans le contre pieds soit à l'autre extrémité de la table et vu la vitesse du retour c'est pas gagné pour son adversaire de la remettre.


c' est exactement mon jeu en revers avec mon 729 fx en 1.5 Content . par contre en coup droit, je toppe, bloque et frappe.

Mercredi 31 Mai 2006 11:10

j'ai joué récement un jeu trop pénible avec un soft en revers et un long en coup droit, pas de rythme et pas d'effet dans le jeu, il attaque avec le long mais ça fait des balles sans effet et il place des claques en revers ou il bloque, vraiment déstabilisant. Faut être actif et faire le jeu. Vu de l'extérieur son jeu ne paye pas de mine mais il est quand même 30...

Mercredi 31 Mai 2006 11:13

Oui Kam sauf que lui est 45 ou 40, ça dépend des saisons.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 31 Mai 2006 12:27

Moi, il paraît que j'ai un jeu pénible pour quelques uns... Pas réfléchi, fait à base de grosses frappes sorties d'on ne sait où et quelques balles de cul desfois, en tout cas, quand je suis en forme, je me régale!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 13:11

Citation de Diabolosyl :
Oui Kam sauf que lui est 45 ou 40, ça dépend des saisons.Rire


bah c' est ce que je serais dans 1 an si je change de club et que je peux ENFIN m' entrainer avec une vraie equipe et des vrais entraineurs !

Mercredi 31 Mai 2006 13:15

C'était pour te taquiner va ;-)

Parce que comme jeu pénible, le mien doit l'être encore plusRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 31 Mai 2006 13:23

oui je pense que tu n' est pas mal dans ton genre Clin d'oeil

Mercredi 14 Juin 2006 21:08

Euh pour moi c'était un joueur avec un picot long côté revers, et un mi-long ou un anti dans le coup droit... Il me posait pas trop de problème dans le jeu (la balle montait assez souvent ==> gros parpaing Émoticône ), par contre, il faisait TOUT LE TEMPS le même service... eh bien croyez le ou pas, il m'a fallu presque 3 manches avant de le comprendre...

C'était donc très frustrant... Quasiement aucune difficulté dans le jeu, seulement sur les remises de services... ça s'est joué en 5 sets, je l'emporte en revenant deux fois de 10-6... bref un bon match prise de tête !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 14 Juin 2006 21:25

pour moi ce sont les joueurs qui "bidouille"
pas reelement de jeu defini, juste des balles courtes et tres travaillées.
sinon y'a aussi les joueurs dont les balles n'ont pas 2 fois le meme effet, un coup lifté, un coup coupé c'est horrible!!!

Jeudi 15 Juin 2006 13:47

Le mien est pénible, en tout cas jeu très atypique!

Jeudi 15 Juin 2006 14:39

Peux tu nous le decrire un peu ? Quels sont tes points faibles, alors ?

Jeudi 15 Juin 2006 17:21

Le joueur le plus penible c'est celui qui te fait le recital de sa vie pongiste apres le match, puis te refait le catalogue wack sport, fini par t'expliquer qu'il s'est pas entraine pendant 6 mois (pour ca que t'as gagne), qu'il est semsible a la lumiere qui se reflete etrangement plus dans cette salle que dans les autres, et qui hurle des qu'il perd un point.

Celui la, c'est LE penible de base.

Jeudi 15 Juin 2006 17:30

Citation de F.BA :
Le joueur le plus penible c'est celui qui te fait le recital de sa vie pongiste apres le match, puis te refait le catalogue wack sport, fini par t'expliquer qu'il s'est pas entraine pendant 6 mois (pour ca que t'as gagne), qu'il est semsible a la lumiere qui se reflete etrangement plus dans cette salle que dans les autres, et qui hurle des qu'il perd un point.

Celui la, c'est LE penible de base.

Émoticône
Tu peux rajouter qu'il peste haut et fort encore sur la balle précédente alors qu'il va servir.

Vendredi 16 Juin 2006 15:19

Citation de fry44 :
Le mien est pénible, en tout cas jeu très atypique!


Service point fort: je fais en sorte de faire monter la balle pour envoyer un gros parpaing!
Mon revers est un picot long, je l'utilise pas pour defendre, j'attaque en permanence avec enfrappe et démarrages et ça fait chialer les autres! Revers gagnant la plupart du temps
Mon coup droit, plaque tres adhérente, attaque à base de sidespins etant donné que je ne sais pas toper: le mec qui block est dans la merde car la balle tombe ou par a balle sur la droite (généralement coup droit gagnant).
Block tres courts autrement, et ma plus grande force: les grattes, min 3-4 par set. mon record doit etre de 17 balles sur un match que je gagne 3-0.

Vendredi 16 Juin 2006 15:35

whaa,avec ce jeu tu dois être au moins 25 nan?...

Vendredi 16 Juin 2006 16:04

Il doit être chiant à jouer en tout cas ...

Vendredi 16 Juin 2006 16:09

y'a un truc que j'aime pas trop,c'est les joueurs qui se la racontent un peu par rapport à leur jeu...mais bon,chacun son point de vue
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements