Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel de Gionis. - Page 2

Dimanche 01 Décembre 2013 00:31

Quelqu'un sait si il joue toujours avec un feint long II ?
Il est aussi adhérent que ça ce picot ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 00:32 par Autom

Dimanche 01 Décembre 2013 02:50

Pour le FLII, pas plus que pas mal d'autres à mon avis, moins adhérent que le P1r en tout cas pour rester dans quelque chose de proche.
Moins que le FLIII ou le P4 aux caoutchoucs plus tendres aussi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Décembre 2013 10:04

Citation de Autom :
Quelqu'un sait si il joue toujours avec un feint long II ?
Il est aussi adhérent que ça ce picot ?


tout est dans le poignet Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 12:53

Le FL II est parmi les picots bien adhérents, mais je le classe en-dessous du Feint Long III et du P1R.

L'adhérence est d'autant plus marquée chez les joueurs ayant un gros toucher de balle et une certaine épaisseur de mousse. Surtout si le joueur arrive à alterner les balles frottées (l'effet est créé par l'adhérence du picot) et les balles portées (l'effet vient uniquement de l'inversion) sans que cela ne se voit trop.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements