Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage été GV Hennebont à Etel - Page 12

Samedi 06 Juin 2009 18:52

Mdr !!! MDR


En cas de 2 semaines consécutives, on fait quoi entre les 2 semaines??? :P

Lundi 22 Juin 2009 12:21

Ils restent encore quelques places pour les retardataires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 12:52 par gvhtt

Mardi 23 Juin 2009 23:26

Qui vient la semaine du 27 juillet au 31 Juillet ?? + votre niveau ?

Merci, moi je suis B4 (=25 en France)

Mercredi 24 Juin 2009 13:49

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 18:42 par saelttbréhal

Vendredi 17 Juillet 2009 11:06

Encore une semaine et c'est partit pour le stage !

Dimanche 26 Juillet 2009 19:40

Qui sera présent demain?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 02 Août 2009 09:33

Ca c'est passé comment cette année Damss ?

Mercredi 05 Août 2009 17:22

Alors, dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Malgré ma blessure au niveau du pied gauche, ce qui a dût me forcer à arrêter pour le dernier jour du stage. Sinon, niveau assez correct dans la travée 1 avec, 3*25, Dorian, Xin, 1*35 et 1*50.
Cette année était un peu plus agréable que l'année passée, car le beau temps était avec nous.
Voilà voilà à peu près.
En esperant le refaire l'année prochaine, à voir.

Jeudi 18 Février 2010 17:57

Les inscriptions pour les satge d'été sont ouvertes.

Mardi 23 Mars 2010 14:55

Bonjour je voudrais savoir le prix pour 2 semaines au stages de hennebont en pension complete + dodo sur place . Et votre avis sur le prix du stages . merci

Lundi 05 Avril 2010 12:27

Bonjour,

Concernant le tarif le mieux est de nous appeler au 02 97 85 08 06

Samedi 10 Avril 2010 14:16

J'ai une question assez précise a vous poser par apport au centre de formation .
J'ai regarder votre site mais il n'y a pas de tarif marqué pour trimestre ou année n'y le classement (prérequis) parceque je n'ai pas envie de m'inscrire en etant sur de ne pas etre accepter quel classement faut t'il; avoir pour avoir une chance ?
merci de me repondre au plus vite sachant que le papier est a rendre avant le 30 avril merci

Samedi 10 Avril 2010 16:50

Téléphone au 02 97 85 08 06

Samedi 10 Avril 2010 16:57

j'ai essayer plusieurs fois mais sans reponse donc ma mere vous a envoyer un courrier en attendant votre reponse rapidement =p
merci

Vendredi 30 Avril 2010 14:39

Bonjour,

Veuillez trouver ci dessous les places restantes pour nos stages de cet été à Etel:

Du 26 au 30 juillet: il reste 18 places
Du 2 au 6 août: il reste 10 places
Du 9 au 13 août: Il reste 7 places
Du 16 au 20 août: il reste 15 places
Du 23 au 27 août: il reste 20 places

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires contactez nous au 02 97 85 08 06.

Plaquette de présentation et bulletin d'inscription:

http://www.gvhtt.com/stage-tennis-de-table/

Lundi 17 Mai 2010 13:32

Quelques questions:
- Comment sont les conditions d'hébergement? Par exemple, en pension complète, combien de personnes y'a t il par chambres?
- Qui vient la semaine du 26 au 30 juillet?

C'est ma 1ère fois à ce stage réputé bon pour progresser et dur physiquement (j'y serai fin la semaine de fin juillet). J'ai un niveau petit 40 et je suis motivé pour bien m'investir dans ce stage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 04:04 par Djib

Dimanche 20 Juin 2010 14:36

Bonjour,

Quelles sont les différences entre le stage d'Etel et ceux prévus en septembre voir en octobre?

Mardi 29 Juin 2010 14:26

Bon y'a pas grand monde qui va à Hennebont après le 31 août j'ai l'impression!

Mardi 29 Juin 2010 19:33

Salut Pedromiguel,

Je n'ai pas encore fait Etel mais, à ce que j'en ai entendu c'est beaucoup plus "physique". En début de séance, il y a toujours une grosse montée de table pour répartir tout le monde. Puis, il y a des exercices encadrés par un entraîneur (1 par travée) et à la fin de la séances, des matches.

Pour avoir fait des stages hors Etel, ou hors été :Rire : c'est très différent. Ca dépend un peut du nombre de personnes. Mais, en général, le matin c'est plutôt panier de balles (ou exercice) et on finit par un match.
L'après-midi, c'est exercices avec les jeunes du Centre de Formation et on finit par un match ou une montée de table (à thème ou non).

Mercredi 30 Juin 2010 12:42

Merci bien pour ces renseignements!

Le stage t'a plu et tu as eu l'impression de bien progresser? Je compte faire eventuellement une semaine en septembre et si ça m'a plu une seconde en octobre.
3
3
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages