J'ai une question assez précise a vous poser par apport au centre de formation .
J'ai regarder votre site mais il n'y a pas de tarif marqué pour trimestre ou année n'y le classement (prérequis) parceque je n'ai pas envie de m'inscrire en etant sur de ne pas etre accepter quel classement faut t'il; avoir pour avoir une chance ?
merci de me repondre au plus vite sachant que le papier est a rendre avant le 30 avril merci
Non les joueurs que j'ai jouer ce jour la servent mou ne top spin pas (que ce soit des 2 coter) mais mettent la balle sur la table enfaite je crois que vous avez fait un resumé de ce qu'il se passent contre ce genre de jeux quand il se frottent au mient j'ai d'enorme probleme de sensation de toucher de balle je met tout dans le filet ou en dehors au premier set et je perds confiance totalement je sert mal et je ralentis mon jeux enormement pour passer mes balles . mais la prochaine fois je vais faire comme je vous ai dit je vais garder ma vitesse de jeux quoi qu'il arrive .
Par contre Oui ce qui fait la difference sur ce genre de match c'est le mental je perds tout ses match la a la belle souvent il me prennent le premier set je met le 2eme ils sont bien coacher il mettent le 3eme et la 2-1 pour eux je perds enormement de vitesse dans mon jeux je perds mes moyen et ma "niack" la prochaine fois je garde ma vitesse de top spin mes effet de service et je vous tient au courant.
Merci a vous tous =)
Alors je suis un attaquant top spin je ne frappe pas trop ma balle je sert latéral , couper tout ca court avec quelque alternation long pour surprendre
Alors moi je suis attaquant de nature et ma panoplie de services est
-latéral altérnation court long .Sur court se preparé parfaitement et long se préparer rapidement en reculant un tout petit peu de la table car si bon joueur top spin sur service mais possibilité de contre topé pour nous les attaquant
-service coupé court altérnation avec le services mou court qui permet si il est couper tirer un peu sur la balle et si il est mou se preparé a envoyer la sauce.
service bombe pour impressionner quelques fois
-servire rentrant court en ligne pour flipper ou attaquer
je precise que je joue du 1000 environ et que je ne suis pas une bete je joue sur technique simple et cela marche plutot bien
voila pour toi
Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai 930 point actuellement mais cela je m'en fiche je suis en D1 en individuel mais avec un niveau de regional , je suis cadet 2 mais pour moi impossible de monter car je perds contre des jeunes de mon age mais qui renvoye juste la balle qui sont techniquement beaucoup moins fort que moi mais c'est moi qui fait toute les erreur au 4eme tour je fini carrement dernier de poule et apres la suite c'est pareille aller hop -40,50 en une compet alors que je peut battre des 1100 1200 je joue en D3 le soir mais le probleme n'est pas trop le meme d'habitude je joue en A contre du 900 1000 (mon niveau a peu près) et je fait 2 ou 3 a chaque fois et au dernier tour la semaine derniere je joue en B pour assurer les point d'une montée en D2 et je gagne tout haut la main contre 2 jeunes que j'avait perdue au indiv cela me déstabilise un peu car je progresse incroyablement d'après mon club je suis dans la grande periode de progression ado.Mais je ne peut pas le montrer parceque je perds du 800 point . Si vous avez le meme probleme ou que vous l'avez résolu ou meme des conseil merci de m'en faire part merci .
Bonjour je voudrais savoir le prix pour 2 semaines au stages de hennebont en pension complete + dodo sur place . Et votre avis sur le prix du stages . merci
Bonjour quels serait le prix pour 2 semaine du 19 au 30 je voudrais le prix exactes en comptant les 10 Euros pour la prise en charge a la gare de l'orient merci (en pension complete c'est a dire hebergement plus repas entier pendant les 11 jour
Bonjour
Je voudrais savoir si il y a un moyen de s'entrainer a la maison sans table de ping pong je suis actuellement 60 mais je ne progresse plus et je n'ai pas asser d'entrainement et je veut toujours jouerdonc j'aimerais trouver un moyen pour jouer ou faire des exercices pour améliorer mes techniques ou geste au ping pong sans tables
Cordialement