Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage été GV Hennebont à Etel - Page 11

Lundi 25 Août 2008 21:57

Joe Wilfried ... à celui là je l'oublierai jamais ptdr se maquiller pour une bouteille d'orangina Content n'empêche plus d'1m80 pour 14 ans ... c'est assez grand Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 12:03

Bonjour,

Quelques photos du stage été 2008 ici:

http://gvhtt.com/actualites/056/199-stage-ete-2008.html



Pour la saison 2008/2009: dates, tarifs,etc...

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/
http://gvhtt.com/media/page_1_stage__079012300_1237_05092008.png
http://gvhtt.com/media/page_2_stage__031076400_1238_05092008.png




Bon début de saison à vous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 23:30 par djedje

Lundi 09 Février 2009 14:31

Les inscriptions sont ouvertes pour cet été !

Jeudi 26 Février 2009 13:10

C'est bon je me suis inscrit pour la semaine du 27 au 31 Juillet et du 03 au 07 Août.
Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 12:41

Y-a-t'il dautres personnes du 92 qui participent au stage ?

Vendredi 13 Mars 2009 15:05

Il y a d'autres joueurs du 92 qui font le stage.
Je t'envoie par mp les numéros de tél. pour un éventuel covoiturage.

Lundi 16 Mars 2009 10:50

MERCI

Lundi 23 Mars 2009 10:19

Y a quelqu'un ?

Mardi 24 Mars 2009 15:53

Bonjour à tous ,

Ce stage à l'air bien,pourriez vous m'indiquer le niveau de ce stage ??
Moi je suis Belge,je suis C0 en Belgique , cela équivaut environ à 25 en France.

Merci

Mardi 24 Mars 2009 15:53

Bonjour à tous ,

Ce stage à l'air bien,pourriez vous m'indiquer le niveau de ce stage ??
Moi je suis Belge,je suis C0 en Belgique , cela équivaut environ à 25 en France.

Merci

Mardi 24 Mars 2009 20:47

En général la première travée c'est N° à 25 mais cela dépend des semaines !

Tous les niveaux sont représentés de N° à NC...

Mercredi 25 Mars 2009 16:00

Oui, tu as de tous les niveaux.

Mercredi 22 Avril 2009 14:33

Bonjour, Quel est le iveau du stage ??

Lundi 27 Avril 2009 12:17

Pour informations ci dessous le décompte des places disponibles pour les stages d'été à Etel:

-Du 27 au 31 juillet: il reste 11 places.
-Du 3 au 7 août: il reste 15 places.
-Du 10 au 14 août: il reste 16 places.
-Du 17 au 21 août: il reste 14 places.
-Du 24 au 28 août: il reste 14 places.

Citation de Lminiping :
Bonjour, Quel est le iveau du stage ??


Regarde plus haut Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 23:53

Citation de Nominoë :
Oui, tu as de tous les niveaux.

De tous les ages aussi ?

Lundi 11 Mai 2009 11:57

Je ne suis pas sur mais je crois bien que c'est de 7 a 70 ans Clin d'oeil

Mercredi 20 Mai 2009 17:52

Tu as de tous les niveaux. Dans la première travée, c'est entre numérotés et classé 18 à 20 (nouveaux classements français qui remplacent les 25). Dans la seconde travée, cela oscille mais mis à part des jeunes en pleine bourre, c'est très rarement en dessous de 13 (ancien 50).
Il y a des jeunes et des vieux mais il faut avoir une bonne conditions physique. Sinon, c'est difficile de se maintenir dans sa travée de référence.

Vendredi 29 Mai 2009 10:49

Changement de matériel programmé pour le stage:
1 nimbus VIP + 1 sinus le tout en max.
attention ça va péter.

Lundi 01 Juin 2009 09:17

Pour l'envoyeur ou bien pour le receveur ? Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 15:51

C'est à dire ?
3
3
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages