Lundi 25 Août 2008 21:57
Joe Wilfried ... à celui là je l'oublierai jamais ptdr se maquiller pour une bouteille d'orangina
n'empêche plus d'1m80 pour 14 ans ... c'est assez grand
Lundi 15 Septembre 2008 12:03
Bonjour,Lundi 09 Février 2009 14:31
Les inscriptions sont ouvertes pour cet été !Jeudi 26 Février 2009 13:10
C'est bon je me suis inscrit pour la semaine du 27 au 31 Juillet et du 03 au 07 Août.
Mercredi 04 Mars 2009 12:41
Y-a-t'il dautres personnes du 92 qui participent au stage ?Vendredi 13 Mars 2009 15:05
Il y a d'autres joueurs du 92 qui font le stage.Lundi 16 Mars 2009 10:50
MERCILundi 23 Mars 2009 10:19
Y a quelqu'un ?Mardi 24 Mars 2009 15:53
Bonjour à tous ,Mardi 24 Mars 2009 15:53
Bonjour à tous ,Mardi 24 Mars 2009 20:47
En général la première travée c'est N° à 25 mais cela dépend des semaines !Mercredi 25 Mars 2009 16:00
Oui, tu as de tous les niveaux.Mercredi 22 Avril 2009 14:33
Bonjour, Quel est le iveau du stage ??Lundi 27 Avril 2009 12:17
Pour informations ci dessous le décompte des places disponibles pour les stages d'été à Etel:
Dimanche 10 Mai 2009 23:53
Lundi 11 Mai 2009 11:57
Je ne suis pas sur mais je crois bien que c'est de 7 a 70 ans
Mercredi 20 Mai 2009 17:52
Tu as de tous les niveaux. Dans la première travée, c'est entre numérotés et classé 18 à 20 (nouveaux classements français qui remplacent les 25). Dans la seconde travée, cela oscille mais mis à part des jeunes en pleine bourre, c'est très rarement en dessous de 13 (ancien 50).Vendredi 29 Mai 2009 10:49
Changement de matériel programmé pour le stage:Lundi 01 Juin 2009 09:17
Pour l'envoyeur ou bien pour le receveur ?
Mardi 02 Juin 2009 15:51
C'est à dire ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages