Quelques questions:
- Comment sont les conditions d'hébergement? Par exemple, en pension complète, combien de personnes y'a t il par chambres?
- Qui vient la semaine du 26 au 30 juillet?
C'est ma 1ère fois à ce stage réputé bon pour progresser et dur physiquement (j'y serai fin la semaine de fin juillet). J'ai un niveau petit 40 et je suis motivé pour bien m'investir dans ce stage.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Mai 2010 04:04 par
Djib