Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Chen QI à la ferme ! - Page 2

Jeudi 18 Mai 2006 21:48

Justement sur le banc a breme , il s'est passé quoi exactement ? et qui c'est fais expulsé ?? Liu Goliang ?

Jeudi 18 Mai 2006 21:56

C'est bien un entraîneur (lequel?) qui a été prié de quitter le banc chinois lors de la finale Chine/Corée. C'est assez surprenant car quand on nous montre les entraîneurs chinois, ils paraissent la plupart du temps plutôt impavides (exemple à Bercy).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 18 Mai 2006 23:16

Citation de loirenordtt2 :
Justement sur le banc a breme , il s'est passé quoi exactement ? et qui c'est fais expulsé ?? Liu Goliang ?

Non, ça n'était pas Liu Guoliang, mais je ne connais pas son nom.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 18 Mai 2006 23:53

...Merde...Le seul qui avait l'air d'un etre humain...

Ca fait programmation...

Fait froid dans le dos quand meme...

Vendredi 19 Mai 2006 09:45

Citation de F.BA :
...Merde...Le seul qui avait l'air d'un etre humain...

prcq ils ont l'air de koi les autres ?!

Vendredi 19 Mai 2006 11:16

"D'extraterrestres" ...? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Mai 2006 14:23

Faut faire gaffe dans les fermes ! Déjà y' a les jolies fermières ... pis y' a des trucs forts à boire qui traînent dans les fermes ! Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 17:20

Ben ils font un peu robot.

Vendredi 19 Mai 2006 18:20

Il n'y a rien d'étonnant dans cette sanction, si ce n'est qu'il n'ait pas été envoyé en camp de "réédication" directement pour le reste de ses jours...
Eh oui,c'est la Chine la bas, le pays de la démocratie et des droits de l'homme !!!

Vendredi 19 Mai 2006 19:31

jtrouve ca un peu abusif quand même ^^

Vendredi 19 Mai 2006 20:02

Citation de F.BA :
Ben ils font un peu robot.

ah bon ....

Vendredi 19 Mai 2006 20:20

Wang liqin, Ma lin , Wang Hao et meme, l'autre....le pas tres bon...Ah oui, kong linghui, Émoticône

C'est pas vraiment une passion communiquee du jeu quand on regarde un de leurs matchs.

D'ailleurs je ne sais pas qui a eut l'occasion de regarder China vs Rest of the World ou alternativement le 4 ci dessus et Chen Qi , ainsi qu'une equipe (boll, waldner, samsonov, ryu seung min et je sais plus qui) jouaient les uns contre les autres (match par equipe), mais aussi par des joueurs chinois en handicap.

Autant les europeens ont realise ces dernieres parties dans une ambiance tres bonne enfant, autant il y a cette phase comique ou Kong Linghui stresse a mort car il n'arrive pas a coller le score, Wang Liqin fout une taule monumentale avec une mine a faire peur a Terminator.

Vendredi 19 Mai 2006 20:29

Citation de F.BA :
Wang liqin, Ma lin , Wang Hao et meme, l'autre....le pas tres bon...Ah oui, kong linghui, Émoticône

C'est pas vraiment une passion communiquee du jeu quand on regarde un de leurs matchs.

ça dépend des matchs et je vois pas en quoi gueuler dans tous les sens les rendrait plus "humain"
enfin bon t'as le droit d'avoir ton avis mais les qualifier de " robots " c too much

Vendredi 19 Mai 2006 20:39

"Un Peu" robot.

Too much, c'etait le nombre de mots dans la phrase...

Vendredi 19 Mai 2006 20:43

Les chinois au contraire des européensne montrent pas leurs émotions. C'est culturel.
Cela leur permet aussi d'être très constent dans le jeu au contraire des européens plus irréguliers.
C'est et un avantage et un inconvénient car l'européen peut tout aussi bien passer à côté de son match que se surpasser et jouer sur une autre planète.

C'est carricatural mais assez vrais je pense...

Je suis assez d'accord avec F.BA, les chinois font un peu robot ou machine, tant dans l'attitude que dans le jeu. Waldner était tantôt actif à la table, tantôt reculait pour jouer en balles hautes, tantôt bloquait assez "passif".
Ma Lin joue comme une machine en frappant toujours à la table avec le plus de force possible.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 19 Mai 2006 20:45

Et "un peu" ne veut pas dire "sont des"

Vendredi 19 Mai 2006 21:08

Citation de F.BA :
Et "un peu" ne veut pas dire "sont des"

Sans blague ...

Vendredi 19 Mai 2006 21:11

Citation de Capoblanco :

citation>
Ca dépend des personnes alors pas la peine de généraliser en disant " les chinois " ou "les européens"

Vendredi 19 Mai 2006 21:12

oops

Vendredi 19 Mai 2006 21:15

Citation de faya :
Citation de Capoblanco :

citation>
Ca dépend des personnes alors pas la peine de généraliser en disant " les chinois " ou "les européens"

C'est vrai que c'est stigmatisant. C'est la raison pour laquelle j'essaye de nuancer...
Ceci dit, on ne peut pas faire semblant et dire "on est tous des citoyens du monde et il n'y a pas de différences entre asiatiques et européens". C'est évident et dire le contraire c'est de la naïveté ou de la mauvaise foi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général