le PSG à fond sur ESTEBAN, attaquant suisse du Servette de Genève et auteur de 11 buts en 10 matchs (ttes compétitions confondues).
Mais Caysac a dis qu'il n'y aura pas de d'arrivée(s) sauf si départ(s)
le PSG prospecte à l'étranger à la recherche de la perle rare pr remplacer M'Bami et Dhorasoo :
Joao Moutinho (milieu offensif du sporting portugal agé de 20 ans et recommandé par Pauleta)
Elder Granja (latéral droit brésilien de Porto Alegre agé de 24 ans)
+ l'attaquant frano-argentin de River Plate auteur d'un doublé lors du classico
+ un argentin que le Real de Madrid et le FC Barcelon (15M€) s'arrache mais je ne me souviens plus de son nom
ayé il s'agit de Gago (joueur de Boca Juniors) et de Gonzalo Higuain (River Plate)
sans oublier Esteban (Servette Genève)
Je veux pas être mèchant mais, le PSG n'aura jamais Gago ou le Français Higuain.... J'adorerais les voir en L1 mais tous 2 sont hors de prix puis surtout courtisé par le splus grands clubs.... Par contre Esteban je connais pas.
ayé il s'agit de Gago (joueur de Boca Juniors) et de Gonzalo Higuain (River Plate)
sans oublier Esteban (Servette Genève)
Je veux pas être mèchant mais, le PSG n'aura jamais Gago ou le Français Higuain.... J'adorerais les voir en L1 mais tous 2 sont hors de prix puis surtout courtisé par le splus grands clubs.... Par contre Esteban je connais pas.
je sais bien c'est d'ailleurs pr cela que j'ai précisé que le Real et le Barca était déjà dessus ( on parle de 15M€) dc pistes à écarter
"Chelsea piste Fernandez
Jorge Alvial, l'un des recruteurs de Chelsea, a confirmé que le club londonien était sur la piste du jeune ailier de Colo Colo, Matias Fernandez. Agé de 20 ans, l'Argentin évolue depuis le début de saison au Chili, après un transfert avorté à Villarreal. "Fernandez a beaucoup de talent et nous suivons sa progression. Je pense qu'il peut s'adapter et s'imposer dans n'importe quel championnat", a déclaré Alvial sur la chaîne anglaise Skysports."
Chelsea à l'affu de la moindre perle rare!!!! Ils ne peuvent pas en garder aux clubs français!!!!!
L'argent fait le bonheur.
Tandique que Romario change encore de club (Adelaide United) pour seulement 4 matchs!!!! Le championnat australien permettant aux clubs d'inviter des joueurs et de les faire jouer seulement quelques rencontres!!!
Mais où va t-on???!!!!
Ds ce cas, le PSG va demander au Barca de se faire prêter Ronaldinho seulement pr 4 matchs!!!!!!!!
Ouais enfin à l'inter saison il voulait deja Trezeguet mais aussi Pauleta, Ribery,Van Nistelroy et Drogba
sacré aulas
Sergio, si tu arretais de lire voici, tu serais que lyon a trouvé son attaquant... Il joue, ni en france, ni en italie, ni en angleterre (il y a déjà joué), ni en allemagne, ni en espagne, ni au brésil, ni en argentine...