Vendredi 19 Mai 2006 17:23
Bah oui, il faut comprendre qu'un nouveau progresse qund on prend le temps de jouer avec lui, a jouer avec des joueurs plus forts.Vendredi 19 Mai 2006 18:52
Comment intégrer un débutant non jeune-prometteur-qui-tombe-dans-la-catégorie-intéressante n'est pas une question en soi. Tout le monde sait très bien ce qu'il FAUDRAIT faire ( il suffit pour cela de se mettre 10 secondes à sa place ).Vendredi 19 Mai 2006 19:16
mais pourquoi vouloir attirer toujours plus de personnes.Vendredi 19 Mai 2006 19:20
Là je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je ne suis pas pour faire de la médiatisation à outrance mais je pense qu'un club pour vivre et survivre doit faire sa pub et continuer à recruter très régulièrement.Vendredi 19 Mai 2006 19:22
Trop "moutonnier" comme raisonnement pour moi...(Pas ce que tu dis, mais j'accroche peu sur l'aspect "philosophie collective"
Samedi 20 Mai 2006 00:42
Quand je crois lire que les bancs -invention donc de l'ultra modernité- n'ont fait leur apparition que depuis ... deux ans, je me dois de m'asseoir pour ne pas tomber à la renverse.Samedi 20 Mai 2006 01:27
Je suis d'accord avec Imbécile 603 si un Club veut vivre et survivre autant dans un 1er temps fidéliser ces adhérents . Je ne sais pas comme ça se passe dans vos clubs . Je suis 2 créneaux d'entrainement le mardi et le jeudi et je n'ai vu aucun cadre dirigeant .IL y a entre 4 et 6 tables de monter . Comme je n'interesse pas ce club , je vais dans un autre ..............Dimanche 21 Mai 2006 01:19
Le constat est fait : le nombre de licenciés est en chute libre et le Tennis de Table n’apparaît que rarement dans les programmations télévisuelles. Décidée à renverser la tendance, la FFTT s’engage à prendre les mesures nécessaires.Dimanche 21 Mai 2006 09:24
Oui bien sûr
Dimanche 21 Mai 2006 14:07
Que des cons a la fedeDimanche 21 Mai 2006 14:09
Je ne vois pas la relation directe entre la tele (Le ping fait heureusement parti de ces sports connus de tous)Dimanche 21 Mai 2006 16:21
Dimanche 21 Mai 2006 20:12
C'est un peu la politique du carreau casse en fait ?Lundi 22 Mai 2006 02:27
OuiLundi 22 Mai 2006 07:38
Les bonnes intentions ne vaudront jamais les bonnes attentions!Lundi 22 Mai 2006 10:13
Mardi 23 Mai 2006 17:38
Mercredi 24 Mai 2006 23:32
Oui, tout est une question de contexte et de methode..Jeudi 25 Mai 2006 19:15
Pour moi, nous ne sommes pas commercialisable, ni "télévisualisable", (ni ou parce que pas, d'ailleurs) pour la simple raison que notre sport ou plutôt son essence, est dans le fait de cacher à notre adversaire ce que l'on lui fait, si notre adversaire qui est d'un niveau exceptionnel (puisque ce match est télévisé!), ne voit pas ce que nous lui faisons comment le spectateur lambda pourrait-il faire mieux, à moins qu'à chaque point un consultant décortique le-dit point, ce qui biensûr est impossible.Jeudi 25 Mai 2006 21:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général