Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victor28

Messages de victor28

Samedi 20 Mai 2006 01:27

Je suis d'accord avec Imbécile 603 si un Club veut vivre et survivre autant dans un 1er temps fidéliser ces adhérents . Je ne sais pas comme ça se passe dans vos clubs . Je suis 2 créneaux d'entrainement le mardi et le jeudi et je n'ai vu aucun cadre dirigeant .IL y a entre 4 et 6 tables de monter . Comme je n'interesse pas ce club , je vais dans un autre ..............

Mardi 04 Avril 2006 16:56

Effectivement je viens de lire la première page

.
Citation de gil83 :
Merci tsavatanen, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit toi qui le remonte ! je pensais même que personne ne le remonterai jamais !Rire

vitor28, pour le savoir il faut aller à la première page, mais beaucoup d'eau et de flood ont coulé sous les ponts !!!!


avec 8260 messages , beaucoup de flood dis-tu, gil83 ?

Citation de gil83 :
Je me demande Bible, s'il vaut mieux alerter les bébés ou les modos ! Les bébés, je crois, ça les instruits plus !


et maintenant que tu es modératrice toi-même , tu as être aussi ouverte d'esprit que les modos de celui-ci ???

Mardi 04 Avril 2006 14:34

c'est quoi le sujet ?

Lundi 03 Avril 2006 02:23

jeu viellot à mon goût

Lundi 03 Avril 2006 02:04

Très interessant comme sujet ; je pensais que c'etait harmonisé en Europe

Mardi 21 Mars 2006 04:20

Tout dépend de l'âge du Jeune , de ses années de pratique , c'est bien parfois de rechercher la perfection et de ne jamais être satisfait de soi .C'est dommage pour sa cuisse et ton porte-monnaie .
Je parlais , en général , de Jeunes qui n'ont pas la même attitude quand les parents sont là ou pas là

Mardi 21 Mars 2006 03:02

Comprendre avec le jeune pourquoi il s'énerve , discuter avec lui après le match , lui rappeler son attitude , ses paroles !!! Autrement acheter un bois plus dur à casser ne résoudra pas l'enervement bien au contraire enfin je pense .Tout dépend de l'age du jeune . Dés fois avec les années de pratique ça passe .Puis aussi voir si le jeune ne s'énerve pas plus quand ses parents sont là . Ca arrive souvent .....

Mardi 21 Mars 2006 02:44

J'ai vu ce reportage sur TF1 . Little Budhia a été vendu 15 Euros par sa mère très pauvre . Le régime d'entrainement du petit est effarant , les séances d étirement du "père" sont tres dures !!!

Mardi 21 Mars 2006 02:40

Y-a-t-il un texte officiel sur cette réforme ?

Mardi 21 Mars 2006 02:38

70 Euros par an , un des sports les moins chers !!!

Dimanche 12 Mars 2006 04:51

Sujet : Sport > F1
bon , d'autres pronos ?

Dimanche 12 Mars 2006 04:43

Sujet : Sport > F1
pourquoi dire "j'ose espèrer",gil83 !!!!!!!! T'as ton choix , j'ai le mien et c'est Mickael Schumacher

Et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 12 Mars 2006 04:31

Sujet : Sport > F1
moi je suis fan de Schumacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 12 Mars 2006 03:58

Sujet : Sport > F1
des pronos ?
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victor28

Résolu