Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Produit marque corréene XIOM - Page 2

Vendredi 28 Juillet 2006 23:37

Extrait de la doc de XIOM http://www.xiom-deutschland.de/download/XIOM_Belaege.pdf

SUPER SPIKE has maximum long-pimples effect, but on the other hand
its pimples are very weak and easy to break. To compensate for the short
life span, XIOM provides two SUPER SPIKE rubbers in one package.

Dimanche 14 Septembre 2008 02:05

De nouveaux essais de ce matos coréen?

Dimanche 14 Septembre 2008 20:20

In French, please!

Dimanche 14 Septembre 2008 21:08

Ils t'informent que pour avoir un effet maximum, leurs picots sont très facile à casser. Mais pour compenser la courte vie de leurs picots ils mettent deux picots dans leur paquet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 21:11 par Huricanicoty

Dimanche 14 Septembre 2008 21:12

Propos redondants gamin ....
Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 21:13

d'autres info?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 14 Septembre 2008 21:32

Citation de godblessme :
Propos redondants gamin ....
Émoticône


Viendrais tu agrémenter ton nombre de post ?

Ce que je dis est peut être "redondants" par rapport à ce que les gens ont put préciser préalablement dans ce sujet. Cependant je répond à la demande d'un membre
Citation de picot1962 :
In French, please!
. Selon ton point de vue je ne devrais pas lui répondre ce qui risque de lui donner un luxe de détail.
Je pensais que lorsqu'une personne ne comprenait pas sur un forum (dont le principale but est l'entre aide) on lui répondait de manière claire et précise. Je n'allais pas lui dire "Je ne te répondrais pas car je bais tomber dans de la redondance".

Dans ces conditions je te prierais de stopper ton floodage inutile Émoticône

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 21:33 par Huricanicoty

Dimanche 14 Septembre 2008 21:49

Oh les gars ! calmos! please!

Merci

Dimanche 14 Septembre 2008 22:03

salut,

Je précise qu'ils sont du même club (mais bon halte au troll) Clin d'oeil


A+
Romu

Lundi 15 Septembre 2008 20:43

Rassure toi picot1962 ! comme le signale Romu, il s'agit d'un jeu entre moi et le Gamin à qui je donne la possibilité d'effectuer quelques phrases qui pourraient avoir un sens... dur, dur tout de même; mais je l'aime/châtie bien. Émoticône ce petit joueur mais biggest webmaster!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 21:13

Citation de godblessme :
petit joueur mais biggest webmaster!


Oui, d'ailleurs on attend sur le site la partie "Comprendre votre classement - En cour de création..." Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 21:46

Ok, ok, je n'avais pas saisi!

Lundi 15 Septembre 2008 23:25

Pas grave picot1962, ce topic est devenu un salon du club de chambly Émoticône , mais tu peux rester si tu le souhaites.
Au faite, quelqu'un aurait-il testé ce picot?

Mardi 19 Mai 2009 15:20

Quelqu'un sait ou on pourrait trouver des chemisettes Xiom? J'ai checké tous les sites recommandé sur le forum pour le matériel Xiom mais aucun n'avait des textiles xiom.

Sinon j'en ai trouvé sur www.presports.com mais ca a l'air d'etre un site chinois (donc pas envie de payer un max de frais de ports et pas sur si le site est safe question paiement et envoie).

Des conseils svp?
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements