Vendredi 12 Mai 2006 12:25
c'est assez impression, j'ai remarqué ca en faisaint echange de raquette avec lui...
Vendredi 12 Mai 2006 12:28
peut etre que je réecris pour rien mais ca n'a pas l'air d'avoir enregistrer le message...
Vendredi 12 Mai 2006 12:29
a ben j'ai reécris pour rien!
Vendredi 12 Mai 2006 13:44
bon voila j'vé aller m'entrainer avec le 30 qui a battu laurie phai pang a chef-boutonne, il a un top regulier jvé pouvoir bien m'entrainer!!!
Vendredi 12 Mai 2006 14:25
j'ai lu le mot "défense".Vendredi 12 Mai 2006 14:30
je veux pas etre un pur defenseur!!!Vendredi 12 Mai 2006 14:41
Vendredi 12 Mai 2006 17:24
Tu peux essayer de changer de jeu, le naturel revient toujours ! Avec d'autres revêtements, ou d'une autre manière, mais si tu es né "attaquant" tu ne seras jamais un "défenseur".Samedi 13 Mai 2006 12:12
Samedi 13 Mai 2006 12:22
Oui mais on peut changer de philosophie en se mettant au picot pour attaquer à la place de backside et vice et versa
Samedi 13 Mai 2006 14:57
Ce n'est pas parceque Robinos33 jouait en attaque que c'est son jeu naturel...Dimanche 14 Mai 2006 10:23
Je suis tout à fait d'accord avec toi Capoblanco, je vais développer un peu aussi mon exemple personnel.Dimanche 14 Mai 2006 20:28
je suis d accord avec toi pingwin qui chasse le naturel reviens au galop pour aussi ma propre experience personnel ja i commence il y a 25 ans en defence avec un picot et une plaque de 1,2mm en coup droit puis changement de couleur je suis passer en attque avec soft et 2,0mm puis apres quelque annees en backside des deux cotes mais cela ne m as pas empecher de garder toujours un jeu defensif comme a mes debuts donc meme en changant de plaques et de style de jeu on reste sur ses premieres experiences et envies .Jeudi 18 Mai 2006 12:36
je confirme ce que vous me dites, je joue toujours en attaque, meme avec le picot...Jeudi 18 Mai 2006 12:40
C'est pas ton jeux le PL ça se voit , peut être le soft sur le RV !Jeudi 18 Mai 2006 12:41
Si c'est sur un service long sans effet, je bloc avec le picot poignet détendu et ça remet la balle jsute dérrière le fillet, si c'est cour et mou je tente la frappe en ouvrant la raquette et en refermant en cloche au dernier moment (genre de flip) en générale la balle aprés reviens dans le filet pour l'adversaireJeudi 18 Mai 2006 23:52
bon megatop, je m'incline, tu as raison, le picot long n'est pas pour moi!Vendredi 19 Mai 2006 07:09
Enchainer backside et picot, ça me semble très difficile ou alors faut avoir un excellent niveau et beaucoup d'entrainement. J'admire ceux qui y arrivent, comme au championnat du monde, mais ça demande un toucher et une concentration hors du commun, surtout en jouant à la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements