Mercredi 10 Mai 2006 18:13
Je pensais aussi à l'antitop.Mercredi 10 Mai 2006 18:45
anti, je sais pas pourquoi, mais j'ai un apriori.. en general c'est super lent et je ne toruve pas ca genant.. a part renvoyer des balles molles facile, ca fait autre chose?Mercredi 10 Mai 2006 18:52
ça ce vois que tu n'es jamais tombé sur un gar qui colle son anti et qui claque tout avec pcq franchement c'est hyper chiant a remettre comme balleMercredi 10 Mai 2006 18:59
Mercredi 10 Mai 2006 19:30
tiens il faudrait que j'essaie ca!!Mercredi 10 Mai 2006 21:33
j'ai un bamboo curl P1 sans mousse... on doit pouvoir faire quoi avec ca?Mercredi 10 Mai 2006 23:08
avec un bamboo normalement tu peux défendre assez facilement même si la coupe sera limite pour te cantoner a une défense clssic par contre pour le jeu à la table il es pas mal du toout, je dirai que c'est un picot assez polyvalent poru ce que j'en ai testé, il a aussi de bonne possibilité d'attaque
Mercredi 10 Mai 2006 23:57
bon ben ok, il sera collé demain!
Jeudi 11 Mai 2006 10:58
Un 1615, c'est polyvalent non ?Jeudi 11 Mai 2006 23:54
premiere impression: dur dur!
Vendredi 12 Mai 2006 00:30
ah c pas facile a prendre en main un picot hein
Vendredi 12 Mai 2006 11:49
je le savais d'ores et deja... maintenant a moi de toruver un mec qui voudra bien m'entrainer sachant que je fais beaucoup de fautes...
Vendredi 12 Mai 2006 11:55
Et c'est pas finis les fautes !Vendredi 12 Mai 2006 11:58
Déja dans un premier temps n'appui pas ta coupe histoire de prendre ton picot en main, la balle sera moin génante et moin coupé mais sera sur la table, aprés au fure et a mesure apui de + en + et là tu commencera a voir vraiment les possibilités de ton picot en défense.Vendredi 12 Mai 2006 12:01
fais comme moi : tu vends tous tes backsides et tes bois OFF et tu passe d'un jeu d'attanquant qui tope sur tout ce qui bouge avec 2 backsides A un jeu de crabe pingouin avec un soft en CD et un PL en revers!!!!!!
Vendredi 12 Mai 2006 12:07
non je vais garder un coté pour attaqué... histoire d'obliger de le mec d'en face a ete plus attentif, car je n'ai aucun mal a ne jouer qu'avec le backside,donc si le mec n'est pas géné par le picot, je ne joue pas avec
Vendredi 12 Mai 2006 12:16
Avec un picot faut que tu fasses beaucoup plsu attention a ce qu'il y a dans ta balle ...
Vendredi 12 Mai 2006 12:17
je sais ca, ne tinquetes pas, j'ai pas envie d'etre un mec qui subit son picot et qui ne gagne que grace a ca alors qu'il ne maitrise rien (ex:mon pere qui a pris 4 classements en se mettant un picot et qui est incapable de lire un effet)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements