Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de jeu: un conseil ? - Page 2

Mercredi 10 Mai 2006 18:11

pourquoi aps oui, un néoanti collé Clin d'oeil

Mercredi 10 Mai 2006 18:13

Je pensais aussi à l'antitop.
L'avantage par rapport au PL c'est que ça se prend en main très vite, et tu peux vraiment t'amuser avec quasiment tout de suite. Petit jeu excelent (balle juste derriere le filet), défense coupée à mi distance, bloc à la table... tout se réalise très facilement. Les choses se corcent un peu quand tu veux commencer à attaquer mais ça finit par venir.

Le gros désavantage c'est qu'on met difficilement de l'effet, mais selon l'anti et la gestuelle on en met quand même.

Mercredi 10 Mai 2006 18:45

anti, je sais pas pourquoi, mais j'ai un apriori.. en general c'est super lent et je ne toruve pas ca genant.. a part renvoyer des balles molles facile, ca fait autre chose?

Mercredi 10 Mai 2006 18:52

ça ce vois que tu n'es jamais tombé sur un gar qui colle son anti et qui claque tout avec pcq franchement c'est hyper chiant a remettre comme balle

Mercredi 10 Mai 2006 18:59

Citation de robinos33 :
anti, je sais pas pourquoi, mais j'ai un apriori.. en general c'est super lent et je ne toruve pas ca genant.. a part renvoyer des balles molles facile, ca fait autre chose?

Faux!Je joue avec un Anti de chez Armstrong en 2.0mm et je peux te dire que tu peux pratiquement tout faire car il se rapproche d'un BS.Si tu penses à un Anti pour pouvoir attaquer et faire le reste aussi alors c'est celui qu'il te faut!

Mercredi 10 Mai 2006 19:30

tiens il faudrait que j'essaie ca!!
on peut defendre et faire des blocs avec?

Mercredi 10 Mai 2006 21:33

j'ai un bamboo curl P1 sans mousse... on doit pouvoir faire quoi avec ca?

Mercredi 10 Mai 2006 23:08

avec un bamboo normalement tu peux défendre assez facilement même si la coupe sera limite pour te cantoner a une défense clssic par contre pour le jeu à la table il es pas mal du toout, je dirai que c'est un picot assez polyvalent poru ce que j'en ai testé, il a aussi de bonne possibilité d'attaque Clin d'oeil

Mercredi 10 Mai 2006 23:57

bon ben ok, il sera collé demain! Content

Jeudi 11 Mai 2006 10:58

Un 1615, c'est polyvalent non ?

Jeudi 11 Mai 2006 23:54

premiere impression: dur dur!
le bambo curl en ox ne me parait pas genial pour la defense ni pour les blocs a la tableRire
donc c'est que mon bois est trop rapide, tant pis je persevere, parsque je tourne bien donc au pire en attaque je me debrouille le temps de maitriser le picot!

Vendredi 12 Mai 2006 00:30

ah c pas facile a prendre en main un picot hein Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 11:49

je le savais d'ores et deja... maintenant a moi de toruver un mec qui voudra bien m'entrainer sachant que je fais beaucoup de fautes... Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 11:55

Et c'est pas finis les fautes !

Vendredi 12 Mai 2006 11:58

Déja dans un premier temps n'appui pas ta coupe histoire de prendre ton picot en main, la balle sera moin génante et moin coupé mais sera sur la table, aprés au fure et a mesure apui de + en + et là tu commencera a voir vraiment les possibilités de ton picot en défense.

En ce qui concerne les frappes, je ne connais pas ta gestuelle donc difficile a dire mais mon geste consiste a frapper à plat ( raquette perpendiculaire à la table) puis de donner un coup de poigner vers le haut comme pour ouvrir la raquette ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...

Vendredi 12 Mai 2006 12:01

fais comme moi : tu vends tous tes backsides et tes bois OFF et tu passe d'un jeu d'attanquant qui tope sur tout ce qui bouge avec 2 backsides A un jeu de crabe pingouin avec un soft en CD et un PL en revers!!!!!!
C'est ce que j'ai fais depuis maintenant un bon moment et je me régale avec ma raquette Dr NEUBAUER MOTHER FUCKER comme je l'appelle ( ou raquette de l'avenir!!!!!)
certe je perds des points pour le moment mais je m'en bats les ...... CAR en contre partie je M'AMUSE ET C'EST FUN!!!!!! J'AI RETROUVE DES SENSATIONS
et dans quelques temps attention je serai un cauchemar ambulant!!!!!! hihihihi Émoticône
un jeu de papy à 25 ans ça surprend plus d'un des mes adversaires mais je m'éclate comme ça et plus autrement à présent!!!!!
VIVE LES CRABES DE FRANCE , LA DIVERSITE et les jeu pourris C'EST L'AVENIR DU PING
WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 12 Mai 2006 12:07

non je vais garder un coté pour attaqué... histoire d'obliger de le mec d'en face a ete plus attentif, car je n'ai aucun mal a ne jouer qu'avec le backside,donc si le mec n'est pas géné par le picot, je ne joue pas avec Content
en fait, mon probleme c'est qu'avec le picot, la balle monte beaucoup...
faudra que j'essaie le truc de la frappe.... car je pense qu'en mettant un coup bien sec sa suffiré mais non....

Vendredi 12 Mai 2006 12:16

Avec un picot faut que tu fasses beaucoup plsu attention a ce qu'il y a dans ta balle ...

si la balle monte sur ta poussette par exemple, bah ferme plus ta raquette et n'oubli pas une chose trés importante ... soit tres actif avec ne te contente pas de toucher la balle avec ton picot faut rentrer dedans Clin d'oeil

Vendredi 12 Mai 2006 12:17

je sais ca, ne tinquetes pas, j'ai pas envie d'etre un mec qui subit son picot et qui ne gagne que grace a ca alors qu'il ne maitrise rien (ex:mon pere qui a pris 4 classements en se mettant un picot et qui est incapable de lire un effet)

Vendredi 12 Mai 2006 12:20

bah demande lui comment il fait alros ^^'
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements