Dégringoler au classement ! - Page 2

Jeudi 04 Mai 2006 14:21

ben moi aussi cette année ça a été la cata !!!! Émoticône
je commence l'année avec 1620 ou 30 donc 35, et puis la je me retrouve avec 1540 pts donc 40 moyen !! je ne me faisais vraiment plus plaisir, et puis j'avais vraiment pas bcp de réussite (balles accrochant le filet mais qui sortent, chatte de l'adversaire, manque de sérénité en fin de match avec un bras tremblant, manque de jambes énervement ENFIN LA TOTALE!!
alors j'ai décidé de me mettre à la CRABE ATTITUDE et ça marche !!!! au début j'ai perdu quelques pts mais je prenais quand meme plez à jouer, et puis la je regagne un peu en pts, je fais déja plus de contre!!!! et je suis quasiment sur que je vais en faire CHIER pas mal l'année prochaine et j'essaierai de remonter 35 voir plus Inch'Allah !!!!!!
EN TOUT CAS J'AI UN JEU TOUT POURRI MAINTENANT MAIS JE ME REGALE A LA TABLE ET 10 FOIS PLUS DE SENSATIONS AVEC 2 PICOTS QU'AVEC 2 BACKSIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 04 Mai 2006 14:25

Pince... moi je rêve, 2 picots??!! Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:33

soft en CD et PL en revers!!!!!! un cauchemar ambulant
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 04 Mai 2006 16:53

Citation de GROTOP :
soft en CD et PL en revers!!!!!! un cauchemar ambulant

Un jeu atypique !!!

Jeudi 04 Mai 2006 17:05

va t'entrainer dans un des clubs d'à coté! nous dans le 44 ça arrive souvent! il y a meme un parisien qui vient des fois et pas mal de mecs de nantes! alors que le club est a 30 bornes de nantes!

Jeudi 04 Mai 2006 17:06

pour le soft et pl, j'ai hésité, c'est chiant a mourrir mais quelles sensations!

Jeudi 04 Mai 2006 18:20

Citation de fry44 :
pour le soft et pl, j'ai hésité, c'est chiant a mourrir mais quelles sensations!

C'est ce que je mettrais dans 60 ans.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 04 Mai 2006 20:15

C'est vrai que l'entrainement avec les adultes, ça ne marche pas souvent. En général, ils ne veulent que faire des matchs, et en s'échauffant un minimum!!

Par contre, tu peux tjs aller avec les jeunes (ce qu'il m'arrive de faire). Moi, je monte bon 60, et je ne m'ennuie pas avec eux. Ils progressent super vite par rapport à nous et tu progresses finalement toi aussi.
En plus, tu fais une bonne action car c'est bien qu'il y ait également des adultes avec eux. Ca les motive de s'entraîner contre un "vieux".
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 04 Mai 2006 20:18

lol Les "vieux" sont souvent perçus comme fort par les jeunes

Jeudi 04 Mai 2006 20:19

Citation de GROTOP :
ben moi aussi cette année ça a été la cata !!!! Émoticône
je commence l'année avec 1620 ou 30 donc 35, et puis la je me retrouve avec 1540 pts donc 40 moyen !! je ne me faisais vraiment plus plaisir, et puis j'avais vraiment pas bcp de réussite (balles accrochant le filet mais qui sortent, chatte de l'adversaire, manque de sérénité en fin de match avec un bras tremblant, manque de jambes énervement ENFIN LA TOTALE!!
alors j'ai décidé de me mettre à la CRABE ATTITUDE et ça marche !!!! au début j'ai perdu quelques pts mais je prenais quand meme plez à jouer, et puis la je regagne un peu en pts, je fais déja plus de contre!!!! et je suis quasiment sur que je vais en faire CHIER pas mal l'année prochaine et j'essaierai de remonter 35 voir plus Inch'Allah !!!!!!
EN TOUT CAS J'AI UN JEU TOUT POURRI MAINTENANT MAIS JE ME REGALE A LA TABLE ET 10 FOIS PLUS DE SENSATIONS AVEC 2 PICOTS QU'AVEC 2 BACKSIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait pire, l'an dernier j'avais commencé la saison à 1179 points pour la finir à 1059 ! 120 points (dont exactement 103 en deuxième phase, j'avais 1162) en 1 an qui dit mieux ? (bon là les points sont largement reprisRire)

(remarque y'avait l'an dernier un joueur qui était classé 25 à plus de 2000 points qui est redescendu 30 vers les 1780 pts...) phénoménal ! Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 09:06

Ouais pour Phif j'ai donné au club en tant que bénévole pendant plusieurs années (ex: tenu de la buvette au tournois d'été) et aujourd'hui je suis capitaine de mon équipe. Mais attention je me contente pas de mettre mon nom sur la feuille de match je suis le relais entre le club et mes joueurs. Franchement je ne pense pas être l'adulte qui en fait le moins dans le club.

Un exemple de l'ambiance: j'arrive à 20H30 avec mon meilleur ami dans la salle il y a 10 tables de sorties (on peut en mettre jusqu'à 20) 20 gars qui joue 20 qui discutent autour, j'exagère à peine. A 21H 30 on à fait de la régu' et un match on se retourne pour changer d'adversaire et là il restait 3 tables de sorties et plus personne qui discutait. Je vous jure que c'est vrai et cela s'est produit au mois de février, c'est-à-dire au coeur de la saison.

Maintenant pour la raquette j'ai effectivement un bois allaround avec mes plaques chinoises. Je suis pas fou non plus et puis j'ai quand même un peu de "bouteille". J'avoue que 2 mm c'est un peu hard mais je joue depuis des années avec cette épaissuer, alors lorsque je suis passé aux plaques chinoises j'ai pris la même épaisseur pour pas avoir un trop grand choc.

Le bilan avec cette raquette: je me définis depuis longtemps comme un "contreur" à la table (je bloque actif, je frappe, je place) donc au départ le choix me semble bon.

le vrai problème viens de moi je le reconnais aussi. Je manque d'entrainement et donc de regu' ce qui donne le dimanche des frappes en dehors de la tables alors que mon top ou mon service avant ont été bons. Et pourtant je crois être plus technique qu'avant mais je manque incontestatblement de sureté dans les échanges. J'ai un jeu à risque qui ne corresponds pas à mes moyens techniques actuels.

C'est un peu comme les Fidi en Rugby qui jouent l'attaque à fond mais qui n'ont pas la melée devant et donc ils sont loin des meilleurs.

Vendredi 05 Mai 2006 11:34

Moi en début d'année gt numéro avc 2090 un truc dansle genre et à la mi saison j'ai plus ke 1984 !lol
L'année dernière même chose 2096 et à la mi saison 1980 pareille!!lol

Vendredi 05 Mai 2006 13:24

moi je fais l'ascenseur
wla un bon entrainement

Vendredi 05 Mai 2006 17:26

je grimpe: en 2 ans: 573 points

de Nc à 60. Mais j'était dans un autre club avant!

Lundi 08 Mai 2006 16:57

Citation de Ptit`Matt :
Chinois ne veut pas dire forcément dur.

non, seulement 90% ...Clin d'oeil

Mardi 09 Mai 2006 10:02

lol

Jeudi 18 Mai 2006 00:37

je vous prend tous, je perds 150 a 200 points par an Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 10:00

Bientôt tu n'en auras plus en stock!!!
Soit tu en rachetes, soit tu n'as que 650points et la Fede t'en redonnes pour redevenir à 650. Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 10:37

ils sont généreux à la fédé de donner des points!
lol

Jeudi 18 Mai 2006 10:46

Ma plus grosse descente aux enfers est entre l'année dernière et debut de phase 2 de cette année.

J'ai fait:

Phase 1 04/05 : 1686
Phase 2 04/05 : 1647
Phase 1 05/06 : 1614
Phase 2 05/06 : 1601

Par contre, depuis Janvier j'ai gagné des points, je suis à 1666 au mensuel et il me manque un tournoi (+25pts) et les titres (+11points) donc pas mal.
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques