Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Guipavas (29) - Page 3

Mardi 16 Mai 2006 21:19

Citation de erwanus29 :
Je n'ai pas vu un seul guipavasiens à notre tournoi, c'est pas très sympa et donc pour le retour d'ascenceur, on va faire un effort cette fois ci mais j'espère que vous viendrez l'année prochaine !!


tu parles de toi la???

Mardi 16 Mai 2006 21:26

non

Mardi 16 Mai 2006 21:37

Citation de erwanus29 :
Je n'ai pas vu un seul guipavasiens à notre tournoi, c'est pas très sympa et donc pour le retour d'ascenceur, on va faire un effort cette fois ci mais j'espère que vous viendrez l'année prochaine !!


oui erwanus je sais bien
hélas tu vois, après les nombreux départs que tu sais, on est plus beaucoup à porter la flamme guipavasienne dans les tournois. à vrai dire on était 3 à Saint-Divy, et 2 à Quimperlé.
si Lampaul avait été le lendemain, on serait venus, mais il a fallu faire un choix, il manquait un peu de points, je vais en finale donc j'ai pas eu tort
l'année prochaine c'est clair que je ferai pas le même choix

je regrette juste que y'ai pas eu d'autres de mon club à venir jusqu'à lampaul en même temps

pour ce qui est du tournoi de guip, j'espère quand même vous viendrez nombreux de lampaul (ce qui est le cas d'après mikael) et qu'il y aura plein de monde... à moi de gérer pour finir à l'heure !

Mercredi 17 Mai 2006 17:04

et hop retour en haut !Rire

Jeudi 18 Mai 2006 00:20

salut lindien,y a moyen que tu m'inscrives 3 joueurs à partir d'ici.
Alors pour le club de Goudelin-PlouhaTT:
Moy nicolas 35, tableau B et C
Urvoy Jocelyn 50, tableau D et C
Clément Jacques 65, tableau K et D
Tu me confirmes ici si c'est bon ou si tu veux aussi les points...ça te permettra te remonter le sujet en ayant quelque chose d'utile en +...lol
merci

Jeudi 18 Mai 2006 08:29

pas de problème c'est noté ! Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 12:46

A priori l'an prochain quimperlé ne fera pas de tournoi (peut-être dans deux ans...) et ça sera le 8mai donc t'auras plus aucune excuses...sinon julio a fait quimperlé en 50??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 18 Mai 2006 18:13

c'était en 55
il perd en 1/4 3-1 sur nico guillou et en 1/16è 3-2 sur le guigner

Vendredi 19 Mai 2006 08:13

et hop
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 19 Mai 2006 19:04

59 inscrits pour l'instant, le tournoi est jeudi, ça commence à grimper doucement mais surement

si vous avez la flemme d'aller jusqu'à la salle de votre club pour vous inscrire, vous pouvez me donner le nom et les tableaux ici, je ferai le reste

allez je vous attend ! Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 19:04

Citation de keynes29 :
et hop


tu bosses pour guipavas maintenant? qu'est ce qu il t'as promis lindien??? j'ai bien une petite idée...

Vendredi 19 Mai 2006 19:07

merci keynes ! non rien promis pour l'instant...
oulala, si je dois payer une binouze à tous les mecs du forum qui vont venir au tournoi, je vais finir ruiné... et saoul ! Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:38

si tu demandes un tarif de groupe pour nous,tu dois pouvoir t'en sortir !

Samedi 20 Mai 2006 07:30

Citation de lindien :
merci keynes ! non rien promis pour l'instant...
oulala, si je dois payer une binouze à tous les mecs du forum qui vont venir au tournoi, je vais finir ruiné... et saoul ! Émoticône


juste les st divyens... t'inquietes les ptits jeunes sont encore au lait fraise... juste yokos et moi... keynes sera pas la... et hop ca remonte...

Samedi 20 Mai 2006 15:45

pppffff...ils arriveraient presque à faire croire que y'a que à St Divy que ça tasse dur!!! Bon ok j'achèterais mes mousses dans ce cas... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 22 Mai 2006 11:42

Pour l'indien: MORVAN Alexandre (55) en 50 et 35
Dommage pour hier, t'as pas l'air d'aimer gagner les finales! Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 22 Mai 2006 12:25

attention à Anthony le gouriellec en 50 et a grivallier en cadet et 60, et à Arnaud Boulis en 35, (mes poulains)

Lundi 22 Mai 2006 12:56

à ouai c'est clair que c'est du lourd quand même...
florian even, qui a fait Lopérhet, peut faire qqchose en 50 s'il vient aussi
et toi bolderic en 25 ?

Lundi 22 Mai 2006 13:04

Citation de p016 :
Pour l'indien: MORVAN Alexandre (55) en 50 et 35
Dommage pour hier, t'as pas l'air d'aimer gagner les finales! Émoticône


y'a que alex de lampaul pour jeudi, mik ? y'a pas toi, denys, gélin, picart, roudaut... ?

et oui, finale en 55 à kemperlé, finale en 50 à Lopé... j'suis vert de rater ma finale après avoir sorti Jacques Clément, Loïg, Julio et Roudaut, m'enfin, les picots et moi ça a jamais été le grand amour !
et puis avec mes 3h de sommeil et la cuite la veille, jsuis fier de mon parcours !

dommage que je puisse pas jouer à Guip jeudi... va me manquer des points pour passer 50 (baisé par la dérive) donc jvais sans doute aller faire l'upktt le 18juin, j'espère qu'on sera nombreux aussi là-bas

Lundi 22 Mai 2006 13:07

oui, je fais taxi pour les jeunes et en même temps le 25 et le TC
1
3
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois