là on est à 196 inscrits à 14h30.. héhé pas mal du tout
en féminines (surtout en ttes cat) y'a pas beaucoup de monde...
il y a donc 4 n° : parde, hallegouet, jezequel et romain guyader
pas d'antho quentel pour l'instant, ni des têtes d'affiche des pongistes bigoudens ; MM lorgeray, guillou et florent julien veulent pas vnir faire un ptit tour ?
désolé pas le temps de vous mettre les tableaux, y'avait trop de truc à gérer ce soir
jpux juste vous dire le nombre de poules :
8 en ttes cat
15 en 25
18 en 35
25 en 50
22 en 60
20 en 75
2 en filles toutes cat
4 en filles 50
7 en cadets
2 en cadettes
5 en minimes gars
2 en minimes filles
2 en benjamins
5 en vétérans
allez, au dodo, pour vous acceuillir de bonne humeur demain !
mais l'indien a la la pas couché a minuit !!! t'as intéret detre en forme pour pouvoir prendre ta revanche sur le pico ? allez bis !!! a plus et bonne chance pour le tournoi ( a tt le monde)
ps: passer pas trop de temps a la buvette
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
mais l'indien a la la pas couché a minuit !!! t'as intéret detre en forme pour pouvoir prendre ta revanche sur le pico ? allez bis !!! a plus et bonne chance pour le tournoi ( a tt le monde)
a ouais cest vrai j'avais zappé désolé!!! oué mais il faut quand méme quil soit en forme!!! cest dommage il pourra pas prendre sa revanche!!! mdr
bonne chance a tous les participants
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
Quels sont les résultats ? Il ya eu de grosses surprises : Hellegouët qui gagne sur Pardé ; Sylvain Julien qui gagne sur Hellegouët en poule ...
C'éatit un beau tournoi. Un peu d'attente entre 12h et 15h00 pour moi ... mais c'est le lot des tournois, n'est-ce pas ?
et ouaip, la surprise en toutes cat, c'était yokos qui perd en poule sur sylvain julien, d'où les n°1 et 2 qui se jouent en 1/8è, et yokos bat david 11-9 à la belle...
m'enfin ça a aussi permis d'avoir un tableau plus ouvert, avec d'un côté en demi yokos contre romain guyader, et de l'autre mik jacob (qui sort jezequel en 1/4) contre eric guillou
pour les résultats je les ai pas avec moi, dès que j'arrive à mettre la main sur le journal je les mets
ce que je sais de tête :
ttes cat : 1 hallegouet 2 jacob 3 guyader 4 guillou
25 : 1 loaec 2 guillou 3 briec 4 le roy
35 : 1 nicolas guillou 2
50 : 1 le gouriellec 2 briec 3 petton
60 : 1 prenveille 2 cazaux
75 : 1 prenveille 2 martin
ttes cat filles : 1 hautevelle 2 manzoni 3 kerbrat 4 le goff
cadets : 1 grivalliers
double : 1 cazau-jezequel 2 briec-briec