Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Guipavas (29) - Page 4

Lundi 22 Mai 2006 13:10

parfait, y'aura du niveau en 25 c'est cool

et les gars du 22, yoan robert, djohn et compagnie, vous venez jeudi ?

Lundi 22 Mai 2006 15:23

yokos, tu viens jeudi ?
y'a du monde de saint-divy, de la nationale ?

Lundi 22 Mai 2006 16:15

tu peux m inscrire lindien... en 25 et ttes cat... merci

pour keynes je pense qu il a trop peur de perdre des points et redescendre 30...

Lundi 22 Mai 2006 17:05

ok ça roule futé
et pour le reste de saint-divy, tu sais pas ? c'est quand même le plus gros club du coin...

Lundi 22 Mai 2006 17:09

keynes est pas la...yokos savait pas encore... charly boy viendra je pense... j'ai pas demandé aux autres hier et je les reverrai pas d'ici guip... ce sera un de mes derniers tournois... ptet que j'irai a celui de bolderic... je me tate...

Lundi 22 Mai 2006 17:12

85 incrits pour l'instant, dont 11 de Loperhet

seulement dédé caroff de Landi, mais que ce passe-t-il chez les jeunes, démoralisés par la descente en D1 ? peur de perdre des points ? je vais même pas pouvoir boire une binouze avec george et phoenix... snif

Lundi 22 Mai 2006 17:14

rectif, c'est 19 de Loperhet

TOP 5 des inscrits hier à lopé, c'était Lopé, Saint-Divy, Landerneau, Louannec et... Guip !

Lundi 22 Mai 2006 17:53

Citation de futé :
tu peux m inscrire lindien... en 25 et ttes cat... merci

pour keynes je pense qu il a trop peur de perdre des points et redescendre 30...

Facile de dire ça mon petit je te préviens que je souffre d'une luxation et que je pars pour l'anniversaire de ma filleule dans l'oise, m'enfin si ça t'amuses de mettre des conneries pareil!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Mai 2006 18:22

C'est la guerre entre futé et keynes !!

Lundi 22 Mai 2006 18:25

keynes est un gros chambreur, là on a l'impression qu'il s'énerve, mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi répondre à la vanne de futéRire

Lundi 22 Mai 2006 19:14

Citation de erwanus29 :
C'est la guerre entre futé et keynes !!

Émoticône

Citation de lindien :
keynes est un gros chambreur, là on a l'impression qu'il s'énerve, mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi répondre à la vanne de futéRire

tu sais ce qu'on dit... il n'y a que la vérité qui blesse... Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 19:45

j'espère en tout cas que Lopé trouvera une autre date l'année prochaine, ça nous aide pas trop !Rire

entre Lopé et le Burgiard le w-e dernier, et les finales régionales + des challenges le w-e suivant, ça fait beaucoup de ping en peu de temps...
m'enfin j'espère que ceux qui voudront gérer dimanche viendront jeudi se roder, et que tous les autres viendront prendre des points, s'amuser et goûter les guez ! (voire même faire un tour à la buvette...)

Lundi 22 Mai 2006 22:20

98 inscrits à 21h
encore un ptit effort !...

Lundi 22 Mai 2006 23:13

tu peux nous dire qui sont les numeros d inscrits s'il y en a...

Lundi 22 Mai 2006 23:21

lol fute !!!!!!!!!!! keynes flippent toujours sur son classement !!!!!!!! d'ailleurs c'est bizar car a chaque fois qu'il perd , il est sorti la veille!!!!!!!!!!!! il devrait ne plus sortir et il serait champion de sa rue! mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah c'est dur la vie de star de quartier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Mai 2006 23:33

moi pour le tournoi je parie sur Jibsy (c mon idol), en 35 ou sur Nico Guillou si y bouge, allé en 25 Mick Jacob même si il fera rien comme d'hab... Je serai pas la dommage, ya lindien qui m'a nické mon tournoi de Lopé, si c t pour être deuxe, fallait me laisser passer...lol
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mardi 23 Mai 2006 00:02

c'est toi qui m'a porté la poisse loïg !Rire
avant la finale il me dit "tu sais, je perd toujours contre le 2ème..."

pour l'instant pas de numéro inscrit ! j'espère que yokos va motiver la natio...
en tout cas ça laisse de la place pour les autres derrière
en 25 pour l'instant j'ai comme favoris inscits bolderic et futé...

Mardi 23 Mai 2006 00:20

103 joueurs inscrits à 23h
maintenant on vise la barre des 200 ! AAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!Rire

et du côté du 22, louannec, armor ping, etc, y'a du monde qui veut venir taper la balle ?
avec la forme que tiens jonathan machomet en ce moment, il devrait venir se faire des ptites perfs... et michel il me semble aussi le voir souvent à notre tournoi...

Mardi 23 Mai 2006 12:55

en 55, lindien ne pourra pas jouer... si la 2eme place interesse qqn... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 13:05

et ouai c'est exact futé (c'est en 50 le tableau, comme à Lopé)
j'espère que le prochain que je ferai jperdrai plus en finale !

mais c'est vrai que je laisse à place à qui veut gagner !Rire
1
3
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois