FRY je comprends pas j'ai la photo lanceur de missile dans la defence mais comment on fait pour s'en servir j'ai essayé de cliquer sur envoyer mais il
n'y a rien qui ce passe ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Regarde le nombre disponible? Si tu augmente le niveau de ton chantier spatial en même temps que tu construits, c'est normal que tu puisse pas lancer la construction.
Il met impossible de construire le chantier est actif pour l'instant.
non je construis rien en meme temps et mon chantier spatial est au niveau 1
bizarre a coté du lanceur du missile il y a le cfiffre 0 il faut construire des missiles ou quoi ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Non ... met un 1 dans la case de ton lanceur de missiles et fait envoyer.
Bizarre sinon. Tu as assez de ressources pour construire? File moi tes coordonnées!
Lis le tutorial michael, ce serait plus simple et meiux expliqué
je suis désolé mais y a pas grand chose d'expliqué dans le tutorial c'est un gros
defaut du jeu...
je te gonfle c'est ça attends que je t'envoi un traqueur tu verra si c'est simple...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Septembre 2007 19:43 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Lis le tutorial michael, ce serait plus simple et meiux expliqué
je suis désolé mais y a pas grand chose d'expliqué dans le tutorial c'est un gros
defaut du jeu...
je te gonfle c'est ça attends que je t'envoi un traqueur tu verra si c'est simple...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Lis le tutorial michael, ce serait plus simple et meiux expliqué
je suis désolé mais y a pas grand chose d'expliqué dans le tutorial c'est un gros
defaut du jeu...
je te gonfle c'est ça attends que je t'envoi un traqueur tu verra si c'est simple...
Rigole je fais des ELM, tu rigoleras moins.
4 000 000 de métal 2 000 000 de cristal 1 500 000 de deutérieum.