Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 4

Lundi 24 Septembre 2007 15:55

ok
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 17:07

FRY je comprends pas j'ai la photo lanceur de missile dans la defence mais comment on fait pour s'en servir j'ai essayé de cliquer sur envoyer mais il
n'y a rien qui ce passe ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 17:20

Tu dois avoir la construction en bas de la page.

Lundi 24 Septembre 2007 17:44

je vois rien peut etre que il me manque quelque chose bizarre pourtant j'ai
2700 de metal...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 17:49

Regarde le nombre disponible? Si tu augmente le niveau de ton chantier spatial en même temps que tu construits, c'est normal que tu puisse pas lancer la construction.
Il met impossible de construire le chantier est actif pour l'instant.

Lundi 24 Septembre 2007 17:54

non je construis rien en meme temps et mon chantier spatial est au niveau 1
bizarre a coté du lanceur du missile il y a le cfiffre 0 il faut construire des missiles ou quoi ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 18:02

Non ... met un 1 dans la case de ton lanceur de missiles et fait envoyer.
Bizarre sinon. Tu as assez de ressources pour construire? File moi tes coordonnées!

Lundi 24 Septembre 2007 18:08

merci ça marche je savais pas que l'on pouvait changer le chiffre mais ça ma
grillé le metal j'espere que ça vaudras le coup...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 18:08 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 18:10

Pour la defense attend d'avoir des artilleries laser lourdes ou des canons à ions. c'est plus efficace.

Lundi 24 Septembre 2007 18:14

ok mais j'ai lancé la production on ne c'est jamais...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 19:02

C'est pas grave ça coute que 2000

Lundi 24 Septembre 2007 19:09

c'est automatique le system de defence ou pas ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 19:31

oui t'as rien besoin d'activer dans le jeu

Lundi 24 Septembre 2007 19:32

Lis le tutorial michael, ce serait plus simple et meiux expliqué

Lundi 24 Septembre 2007 19:40

Citation de fry44 :
Lis le tutorial michael, ce serait plus simple et meiux expliqué

je suis désolé mais y a pas grand chose d'expliqué dans le tutorial c'est un gros
defaut du jeu...
je te gonfle c'est ça attends que je t'envoi un traqueur tu verra si c'est simple... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 19:43 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 19:42

le forum alors ... c'est la mine de reseignements.

Lundi 24 Septembre 2007 20:23

Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
Lis le tutorial michael, ce serait plus simple et meiux expliqué

je suis désolé mais y a pas grand chose d'expliqué dans le tutorial c'est un gros
defaut du jeu...
je te gonfle c'est ça attends que je t'envoi un traqueur tu verra si c'est simple... Émoticône

Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 21:14

Citation de michael scofield :
Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
Lis le tutorial michael, ce serait plus simple et meiux expliqué

je suis désolé mais y a pas grand chose d'expliqué dans le tutorial c'est un gros
defaut du jeu...
je te gonfle c'est ça attends que je t'envoi un traqueur tu verra si c'est simple... Émoticône

Émoticône


Rigole je fais des ELM, tu rigoleras moins.

4 000 000 de métal 2 000 000 de cristal 1 500 000 de deutérieum.Rire

Mardi 25 Septembre 2007 00:17

FRY tes ou tes en mode no life ou quoi ^^
c'est quoi ton nom dans l'univers 52 si c'est pas indiscret...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 00:33 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 01:11

Regarde mes coordonnées et tu sauras.

6:43:5
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café