Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 19

Dimanche 07 Octobre 2007 21:31

dégouté il y a quelqu'un qui a recuperer avant moi des débris de 140 k !!!! Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 07 Octobre 2007 21:33

J'ai 82K et 50K de débris devant ma planète mère. Si ça t'intéresse? mes recycleurs sont détruits!

Dimanche 07 Octobre 2007 22:29

tu est beaucoup trop loin rien que pour l'aller le recycleur mettrais 24h et encore...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 07 Octobre 2007 22:46

Citation de fry44 :
Plusieurs gars viennent se servir quand ils en ont besoin. ça fait chier!

^^'
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 07 Octobre 2007 23:13

Je remonte la pente ... je repars en raid ... avec ..... 1 petit transporteur !!!Rire

Dimanche 07 Octobre 2007 23:35

triste fin d'une legende... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 08 Octobre 2007 01:48

Citation de michael scofield :
triste fin d'une legende... Émoticône


^^ je me refait à fond là.

Lundi 08 Octobre 2007 20:44

MDR, un gars veut m'attaquer avec quelques croiseurs et grand transporteurs! 4 de mes VB sont partis en raid et reviennent 1 minute avant le raid. Je vais recycler sa flotte!Rire

Lundi 08 Octobre 2007 23:14

je pense que il y auras pas grand chose a recycler...^^

je m'amuse trop avec les recycleurs..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2007 00:09 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 09 Octobre 2007 01:47

Citation de michael scofield :
je pense que il y auras pas grand chose a recycler...^^

je m'amuse trop avec les recycleurs..


Mes VB sont pas revenus à temps, j'ai du déplacer ma flotte le temps de l'attaque! snifff
Je me refait bien, mon niveau espionnage monte de 2 niveaux en ce moment.

Mercredi 10 Octobre 2007 00:30

cette nuit je vais testé le reacteur a impulsion niveau 5 ça vous fait rever... Émoticône

faut que j'arrete de dire mes technologies apres vous me copié...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 00:32 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 10 Octobre 2007 00:31

Citation de michael scofield :
cette nuit je vais testé le reacteur a impulsion niveau 5 ça vous fait rever... Émoticône


carrément ... je l'ai niveau 7 mdr. ça augmente la vitesse de tes sondes et transporteurs/croiseurs!

Mercredi 10 Octobre 2007 00:40

je serais toi je dormirais pas tranquille la nuit...no limit raideur la ou tout les
reves peuvent se transformer en cauchemard...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 00:41 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 10 Octobre 2007 00:42

J'ai envoyer toute ma flotte et fait en sorte qu'elle revienne à 9H30 en réglant la vitesse de croisière donc j'ai no stress.

Mercredi 10 Octobre 2007 00:51

ta un top 100 a coté de toi...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 10 Octobre 2007 02:07

74 ^^^et un 400 et quelques !! je suis in the caca, mais en même temps protégé par eux par je suis pas rentable!

Mercredi 10 Octobre 2007 18:53

j'ai bien du mal a ratrapper Tip Tap l'experience a parlé je cogite...comment faire^^ bon d'accord je vous fait un raid a la sonde tout les deux..^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 18:55 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 10 Octobre 2007 19:35

Citation de michael scofield :
j'ai bien du mal a ratrapper Tip Tap l'experience a parlé je cogite...comment faire^^ bon d'accord je vous fait un raid a la sonde tout les deux..^^


Vas-y raide moi! Frotte toi à mes VB

Mercredi 10 Octobre 2007 19:54

je suis pas fou quand meme je tiens a la vie..^^un petit espionage furtif
pour voir ou vous en etes de temps en temps. comme ça je vous compare
toi et Tip Tap.^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 10 Octobre 2007 19:57

Citation de michael scofield :
je suis pas fou quand meme je tiens a la vie..^^un petit espionage furtif
pour voir ou vous en etes de temps en temps. comme ça je vous compare
toi et Tip Tap.^^


Je suis en manque de tune pour grossir mes mines et ma centrale ... les prochain niveaux coutent mini 160 000 de métal et 110 000 de cristal.
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café