Ogame - Page 19
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Dimanche 07 Octobre 2007 21:31
dégouté il y a quelqu'un qui a recuperer avant moi des débris de 140 k !!!!
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 07 Octobre 2007 21:33
J'ai 82K et 50K de débris devant ma planète mère. Si ça t'intéresse? mes recycleurs sont détruits!
Dimanche 07 Octobre 2007 22:29
tu est beaucoup trop loin rien que pour l'aller le recycleur mettrais 24h et encore...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 07 Octobre 2007 22:46
Citation de fry44 :
Plusieurs gars viennent se servir quand ils en ont besoin. ça fait chier!
^^'
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 07 Octobre 2007 23:13
Je remonte la pente ... je repars en raid ... avec ..... 1 petit transporteur !!!
Dimanche 07 Octobre 2007 23:35
triste fin d'une legende...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Lundi 08 Octobre 2007 01:48
Citation de michael scofield :
triste fin d'une legende...
^^ je me refait à fond là.
Lundi 08 Octobre 2007 20:44
MDR, un gars veut m'attaquer avec quelques croiseurs et grand transporteurs! 4 de mes VB sont partis en raid et reviennent 1 minute avant le raid. Je vais recycler sa flotte!
Lundi 08 Octobre 2007 23:14
je pense que il y auras pas grand chose a recycler...^^
je m'amuse trop avec les recycleurs..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Octobre 2007 00:09 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Mardi 09 Octobre 2007 01:47
Citation de michael scofield :
je pense que il y auras pas grand chose a recycler...^^
je m'amuse trop avec les recycleurs..
Mes VB sont pas revenus à temps, j'ai du déplacer ma flotte le temps de l'attaque! snifff
Je me refait bien, mon niveau espionnage monte de 2 niveaux en ce moment.
Mercredi 10 Octobre 2007 00:30
cette nuit je vais testé le reacteur a impulsion niveau 5 ça vous fait rever...
faut que j'arrete de dire mes technologies apres vous me copié...^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Octobre 2007 00:32 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Mercredi 10 Octobre 2007 00:31
Citation de michael scofield :
cette nuit je vais testé le reacteur a impulsion niveau 5 ça vous fait rever...
carrément ... je l'ai niveau 7 mdr. ça augmente la vitesse de tes sondes et transporteurs/croiseurs!
Mercredi 10 Octobre 2007 00:40
je serais toi je dormirais pas tranquille la nuit...no limit raideur la ou tout les
reves peuvent se transformer en cauchemard...^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Octobre 2007 00:41 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Mercredi 10 Octobre 2007 00:42
J'ai envoyer toute ma flotte et fait en sorte qu'elle revienne à 9H30 en réglant la vitesse de croisière donc j'ai no stress.
Mercredi 10 Octobre 2007 00:51
ta un top 100 a coté de toi...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Mercredi 10 Octobre 2007 02:07
74 ^^^et un 400 et quelques !! je suis in the caca, mais en même temps protégé par eux par je suis pas rentable!
Mercredi 10 Octobre 2007 18:53
j'ai bien du mal a ratrapper Tip Tap l'experience a parlé je cogite...comment faire^^ bon d'accord je vous fait un raid a la sonde tout les deux..^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Octobre 2007 18:55 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Mercredi 10 Octobre 2007 19:35
Citation de michael scofield :
j'ai bien du mal a ratrapper Tip Tap l'experience a parlé je cogite...comment faire^^ bon d'accord je vous fait un raid a la sonde tout les deux..^^
Vas-y raide moi! Frotte toi à mes VB
Mercredi 10 Octobre 2007 19:54
je suis pas fou quand meme je tiens a la vie..^^un petit espionage furtif
pour voir ou vous en etes de temps en temps. comme ça je vous compare
toi et Tip Tap.^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Mercredi 10 Octobre 2007 19:57
Citation de michael scofield :
je suis pas fou quand meme je tiens a la vie..^^un petit espionage furtif
pour voir ou vous en etes de temps en temps. comme ça je vous compare
toi et Tip Tap.^^
Je suis en manque de tune pour grossir mes mines et ma centrale ... les prochain niveaux coutent mini 160 000 de métal et 110 000 de cristal.
507 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum