Ouais, c'était vraiment impréssionant.
Les Benjamins ca calme le niveau qu'ils ont!!! Par contre certains sont un peu trop branleurs.
En cadet(e)s, j'ai vu de bonnes chose surtout chez la gagnante qui arrive vraiment à bien faire tourner la balle des 2 cotés. On sent vraiment que la balle reste longtemp dans la raquette avant qu'elle ne reparte.
Je pense qu'elle sera vraiment dans les meilleurs française d'ici pas longtemp.
Aurore Dessaint, elle a fait les france senior (C2) et elle va faire les juniors, Marine aussi est tres forte, elles vont faire mal en junior... C'est la relève.
Oui c'est elle, Aurore Dessaint. De plus elle a un physique qui lui permettra de tenir sur la longueur.
vraiment un gros potentiel. La finaliste n'est pas mal non plus mais je pense un peu plus limité vu son style de jeu.
Ex :
Vari Spin DTecs (32.5°) et Desto F1 HS (50°)
dans l'autre sens Torpedo (45°) et Desto F3 (35°)
La plupart du temps dans le catalogue Wack Sport. Je sais pas si c'est fiable à 100% mais c'est les seuls qui les donnent. Sinon parfois sur certains sites internets pour les revetements chinois.
Merci pour l'information.
Est-ce que les revêtements D.Tecs de Thibar ont tous la même mousse?
Quel est le degré des mousses pour:
VariSpin D.Tecs
Rapid D.Tecs
Rookie D.Tecs
Et bien, les mousses D.Tecs ne sont pas pareilles sur les 3 revêtements. La plus molle sur le VariSpin D.Tecs et la plus dure sur le Rapid D.Tecs. Moi qui croyais que c'était seulement le caoutchouc qui changeait et que la mousse était la même..........................!!!