Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dureté - Page 2

Jeudi 27 Avril 2006 15:04

Prenez des plaques qui se ressemblent aussi c'est facile de comparer des plaques différentes. Soyez objectif et de bonne foi. Vous etes trop campé sur vos idées.

Jeudi 27 Avril 2006 15:05

Moi aussi y'a des chance que j'essaye le Bryce FX.

Jeudi 27 Avril 2006 15:05

Citation de Muji :
Prenez des plaques qui se ressemblent aussi c'est facile de comparer des plaques différentes. Soyez objectif et de bonne foi. Vous etes trop campé sur vos idées.

Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 27 Avril 2006 15:06

Vous avez raison c'est une tres bonne plaque de bonne qualite...

Jeudi 27 Avril 2006 15:07

Citation de barth40 :
Moi aussi y'a des chance que j'essaye le Bryce FX.

Il faut reconnaître que ce revêtement est aimé par beaucoup, beaucoup de joueurs (sauf pour sa longévité).

super 1 partout

Citation de Muji :
Vous avez raison c'est une tres bonne plaque de bonne qualite...

Si je monte pas 30 avec ca sera à cause du Bryce FX Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 15:09

Si tu monte pas, ce sera pas la plaque qu'il faudra changer !!!

Jeudi 27 Avril 2006 15:16

Ouais je crois qu'il faudra que je change le bonhomme, mais il ne vendent pas ça à dauphin.
Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 15:17

Citation de Muji :
Derf59 mon pauvre ami, ils mettent ce qu'ils veulent dans les descriptifs et les cotation pareil, ils s'en foutent royal, seul tes sensations comptent. Et demander un avis sur le forum est une bonne chose. Tu peu aussi demander sur la ligne technique de certains revendeur et les pilonner de question pour tirer les vers du nez et tu verra.

Muji, mon pauvre ami, les cotations que j'ai donnée ne sont là que pour exemple et n'était là que pour montrer à
barth40 qu'on ne pouvait pas systèmatiquement dire que "les DTecs plus tendre ques les Formula".

Maintenant, est ce qu'un Rookie DTecs est plus tendre ou non qu'un Desto F3 (tous les 2 cotés 35°), je pense que c'est effectivement affaire de sensations.

Jeudi 27 Avril 2006 15:20

Non barth je croi pas, j'en suis meme sur.

Jeudi 27 Avril 2006 15:21

On est d'accord derf

Jeudi 27 Avril 2006 15:21

Citation de Muji :

Egalement

Jeudi 27 Avril 2006 15:26

Citation de Derf59 :

les cotations que j'ai donnée ne sont là que pour exemple et n'était là que pour montrer à
barth40 qu'on ne pouvait pas systèmatiquement dire que "les DTecs plus tendre ques les Formula".

Hey, ce n'est pas moi qui ai dit que les DTecs sont plus tendres que les Formula.
Justement j'appuyais le fait que c'était des procédés et non des revetements et qu'ils pouvaient s'apliquer à plusieurs gammes de revetements.

Jeudi 27 Avril 2006 15:28

Citation de Muji :

Ouais je crois bien aussi qu'il n'y a pas de recette miracle. Au boulot!!!! Ca donne envie de me défoncer encore plus ce soir. Vu la chaleur, je vais transpirer ce soir je sens. Va falloir encore vider le bar ce soir.
Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 15:30

Citation de barth40 :
Citation de Derf59 :

les cotations que j'ai donnée ne sont là que pour exemple et n'était là que pour montrer à

Hey, ce n'est pas moi qui ai dit que les DTecs sont plus tendres que les Formula.
Justement j'appuyais le fait que c'était des procédés et non des revetements et qu'ils pouvaient s'apliquer à plusieurs gammes de revetements.

Pardon Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ,
c'était toff

Jeudi 27 Avril 2006 15:33

Oui c'était moi et je comparais uniquement ce que je connais, à savoir le Rapid D-TECS et le F1 (voir le S) qui ont des rapidités similaires.

Jeudi 27 Avril 2006 15:42

Tu es tout excusé Très cher Derf59 le roi du Picot :-)

Jeudi 27 Avril 2006 15:44

On se rejoin au bar??
et on en remet une couche

Jeudi 27 Avril 2006 15:51

barth, tu etait aux france aux pont de cé le WE dernier??
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements