Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help me ! Quelle plaque tendre choisir ? - Page 3

Jeudi 27 Avril 2006 13:40

Evite le torpedo soft qui est au niveau qualité en dessous du ( par ex ) bryce fx, cermet, gps etc. Le F3 est une très bonne plaque mais elle a le meme souci d'usure. Vise les plaques de fabrication japonaise comme le neos, innova light, sigma, gps, almana sound, rossa soft, FX, voir bryce fx, catapult, tout ça c'est très bon et que tu prenne l'une ou l'autre tu y trouvera ton bohneur.

Pour répondre à barth40, ça dépend combien de fois tu jou dans la semaine et les fréquence d'entrainement que tu as, on peut pas te dire sans un minimum d'info, on est pas voyant.

Bon courage dans le choix.

ciao

Jeudi 27 Avril 2006 13:51

Si le gars ne joue pas souvent et a un petit budget, il peut se rabattre sur les Dreamfire 37, j'ai joué avec la saison dernière en 2,0 sur cd et 1,8 sur RV avec un bois Banco balsa speed. C'était une raquette proposée par Wack, elle assure en attaque avec un bon contrôle. Les plaques sont peut-être un peu fragile, mais en les protégeant et en ne jouant pas souvent, ça devrait convenir. En plus il y a des promos chez Wack en ce moment, si tu prends les 2 plaques, ça dervait faire 20% de réduction.

Jeudi 27 Avril 2006 14:02

Encore mieux Bigaline, tu va sur le site de Wack (je ne bosse pas chez eux !) et tu vas dans la rubrique raquettes haute compétition et tu pourras choisir parmi plusieurs combinaisons de raquettes. Et la promo fonctionne aussi, ce qui fera une raquette complète à partir d'environ 50 euros.

Jeudi 27 Avril 2006 14:04

Je m'entraine 2X par semaine plus competitions le week-end (Championnat et Indivs l'année prochaine pour moi)
J'ai peur que le Bryce FX ne s'use vite. Par contre, j'ai 55€ de bons d'acahts chez Wack Sport. Vive les tournois Émoticône
Donc je vais peut-être me tenter un Bryce FX. Je vais aussi essayer je pense le LKT Pro XP.

Jeudi 27 Avril 2006 14:07

ya des promo chez dauphin tout aussi intéressantes

Ouais un bryce fx c'est pas mal, bon choix.

a++

Jeudi 27 Avril 2006 17:45

Vous m' en proposez des trucs ! Du coup, je ne sais plus que choisir pour mon pote moi !

Faudrait que ce soit un poil moins rapide que le Joola Tango, avec de bonnes sensations, un bon contrôle ... mais pas trop lent non plus !

Jeudi 27 Avril 2006 17:48

Il garde le Tango mais en moins épais ainsi il à les mêmes sensations. Il le font même en 1.5 mm.

Jeudi 27 Avril 2006 17:52

Citation de bigaline :
Vous m' en proposez des trucs ! Du coup, je ne sais plus que choisir pour mon pote moi !

Faudrait que ce soit un poil moins rapide que le Joola Tango, avec de bonnes sensations, un bon contrôle ... mais pas trop lent non plus !

Prends donc un Impuls d' andor, je te dis ! Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 17:53

andro je voulais dire pardon

Jeudi 27 Avril 2006 18:27

Il fait 30 ° l' Impuls ?

Jeudi 27 Avril 2006 18:30

J' ai juste peur que ce soit trop lent l' Andro Impuls kam88 ... sinon il m' a l' air pas mal oui. Bah peut-être en 2,1 mm ...

Et niveau qualité ? Il s' abîme pas trop vite ?

Jeudi 27 Avril 2006 18:32

Je viens de voir aussi le Andro Revolution C.O.R. Emotion ... qui a l' air pas mal. Quelqu' un connaît ?

Jeudi 27 Avril 2006 18:40

Citation de bigaline :
J' ai juste peur que ce soit trop lent l' Andro Impuls kam88 ... sinon il m' a l' air pas mal oui. Bah peut-être en 2,1 mm ...

Et niveau qualité ? Il s' abîme pas trop vite ?

niveau qualité c' est top, pas fragile du tout, juste un peu plus qu' une plaque classique comme sriver ou mark V.
ne t' inquiètes pas, c' est noté que 14 l' impuls je crois en vitesse, mais moi je lui mets 16. c' est vraiment une bonne plaque bien résistante à l' usure. Pour un jeu offensif controlé !

Jeudi 27 Avril 2006 18:44

Oué oué oué Vitesse 86 Adhérence 103 Contrôle 89 chez Dauphin (j' ai "un peu" plus confiance en leurs cotations ...) ; ça m' a l' air pas trop mal ça ... Je vais peut-être lui prendre ça oui à Vincent.

Jeudi 27 Avril 2006 18:52

Disons que l' Andro Impuls me semble réunir les paramètres que m'a demandé Vincent ; je vais lui commander en 2,1 mm rouge pour son C.D. ; et le Donic F2 noir en 1,8 mm. Puis, son bois Banco Balsa Speed est assez rapide donc ça devrait aller.

De toute façon, faut bien choisir ! J' espère qu' il ne va pas me maudir si ça lui plaît pas ... Émoticône

En tout cas, à tous les intervenants dans ce sujet, Hervek, Kam88, Barth40, et à tous : Émoticône Sympas toutes vos réponses ! Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 18:53

Ben ... t'en as un Kam 88 ? Tu viens de changer non ?

Jeudi 27 Avril 2006 22:36

un impuls ? oui, j' en ai un ! bah a vrai dire tu sais, je change souventRire !
mais la, j' ai vraiment envie de progresser + vite et de stopper un peu mes tests, pour des raisons d' argent aussi, ca commence a couter cher tout ca!

donc, je suis revenu a la combinaison qui me va le mieux:

soit impuls 1.8 en revers soit 729fx 1.5
soit sriver 2.1 cd soit desto f2 2mm

et un bois qui est excellent!

il s' avere que la combinaison que j' ai actuellement me va super bien, même si mon impuls a déja 1 an et demi !

Jeudi 27 Avril 2006 22:40

Oui Kam est un SPF .. sans plaque fixeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Avril 2006 10:35

Citation de bigaline :
Je viens de voir aussi le Andro Revolution C.O.R. Emotion ... qui a l' air pas mal. Quelqu' un connaît ?

Je pensais acheter le Bryce FX car beaucoup de monde en dit du bien. Mais quand j'ai vu le prix chez WackSport (j'ai des bons d'achats) j'ai bien rigolé Émoticône . C'est du foutage de gueule.
Je me suis donc orienté vers un Andro Revolution. Bien moins chère et m'a l'air une bonne plaque.
Je mettrais un commentaire sur cette plaque dès que je l'aurais testé.
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements