Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help me ! Quelle plaque tendre choisir ? - Page 2

Jeudi 27 Avril 2006 06:03

Oui, effectivement pour le torpédo soft c'est le système D.TECS, pour le Sonex JP Soft c'est le système formula, je pense que les 2 sont similaires, par contre je n'aime pas le sriver fx je n'aime pas car pas assez dynamique (impression personnelle, bien sur)

Jeudi 27 Avril 2006 06:05

En fonction de ce que tu me dis, perso je confirme ma proposition (décente) pour le torpédo soft.

Jeudi 27 Avril 2006 06:05

OK Hervek. Sympa. Émoticône

On va voir ce que d' autres forumeurs vont en dire dans la journée ... Tous les avis m' intéressent !

Jeudi 27 Avril 2006 06:07

Dis Hervek, le Torpedo Soft s' approcherait peut-être plus du F2 que du F3 non ?

Autre chose ; il est "fragile" le Torpedo Soft ?

Jeudi 27 Avril 2006 06:07

De rien. Je vais me coucher, tu n'en fais pas de meme ? Bonne nuit, enfin ce qu'il en reste !

Jeudi 27 Avril 2006 06:10

Il s'approcherait plus du F3 quant à son éventuelle fragilité, je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour juger, demande à ses utilisateurs.

Jeudi 27 Avril 2006 06:10

Je suis dnas le catalogue Dauphin là ... et je vois aussi le Donic Gallardo Sound (35 °) ; tu en penses quoi ?

Jeudi 27 Avril 2006 06:12

Citation de hervek :
De rien. Je vais me coucher, tu n'en fais pas de meme ? Bonne nuit, enfin ce qu'il en reste !

Moi aussi je vais pas tarder à aller me pieuter ... si t'as d' autres idées ou propositions pour mon poite dans la journée ... je suis preneur. Émoticône Dors bien !

Jeudi 27 Avril 2006 06:18

Franchement, jamais essayé mais attention il y en a tellement qui se ressemble et qui semble avoir des caractéristiques super intéressantes, à mon avis limite toi à quelques revetements, ne fais comme moi, ne te disperse pas ! Et c'est moi qui parle comme ça !!!
Mais, je change beaucoup moins qu'avant ainsi l'année prochaine ce sera toujours le bois balsa off et le superblock ox en revers seule hésitation : garder le torpédo 1.8mm ou mettre un soft impact energie 1.8mm ? Mais j'ai toute l'inter-saison pour me faire une idée plus précise.

Jeudi 27 Avril 2006 06:20

OK je vais étudier la question pour le Torpedo Soft ; je savais pas que c' était un D-TECS.

Jeudi 27 Avril 2006 06:21

Ok, je n'hésiterais pas. Bonne nuit !

Jeudi 27 Avril 2006 06:24

Citation de hervek :
garder le torpédo 1.8mm ou mettre un soft impact energie 1.8mm ? Mais j'ai toute l'inter-saison pour me faire une idée plus précise.

J' ai joué un 25 qui jouait avec un Impact Energy ; je menais 1 set 0 et 9 - 7 ... mais j' ai perdu le set et le match. Je n' ai pas trouvé ce soft spécialement gênant. Par contre, à 10 - 10 au deuxième set, je me rappelle m' être fait avoir ... le mec a serpé avec son soft, j' ai démarré en top C.D. et pouf, bas du filet ! Ca m' avait surpris venant d' un soft !

Jeudi 27 Avril 2006 06:24

Bonne nuit/matinée ! Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 07:51

Je confirme, le Sriver FX est une plaque assez lente, idéale pour un jeu de perfectionnement (sans coller bien sûr) Je dirais que cela se rapproche niveau vitesse d'un Vario Soft.

Pour le Sonex JP Soft, je ne l'ai pas essayé, mais il a l'air de ressembler au Sonex X40 niveau note.
Et le Sonex X40 je trouve que c'est de la balle. A essayer le Sonex JP Soft, mais cela pourrait être une bonne plaque.

Jeudi 27 Avril 2006 11:33

Je ne sais plus où j' ai lu ça comme quoi le Sonex JP-soft était aussi fragile que le F3 ...

Le Sonex S-40, ils ne l' ont pas arrêté ?

Jeudi 27 Avril 2006 11:34

Sonex X-40 pardon ...

Tu colles Barth40 ?

Jeudi 27 Avril 2006 11:42

Bien sur que non, je veux encore progresser Émoticône

Oui, le Sonex X40 doit être surement arreté car il n'est plus sur le site de Donic. Par contre on peut encore le trouver sur Friendship Paris je crois pour 18€.

Ca ne m'etonnes pas que le JP Soft s'abime vite. De toute facon, toutes les plaques Tensors sont vraiment des pompes à frics. Je conseille sinon une bonne plaque qui est tendre et assez rapide non collée c'est l'Ekrips Soft.

Jeudi 27 Avril 2006 11:58

Pour répondre a ta question du début, tango est moins rapide que f3, de toute facon, il a tout en moins... j' en ai parlé hier ou avant hier dans un sujet je ne sais plus lequel..

les plaque tendres il y en a plein : ton pote peut se faire le mark V gps ( pas le 30° parce que sans colle c' est vraiment de la daube), le proma spin-6 qui est apparamment excellent, le rookie dtecs, le rossa soft, le IMPULS ( je le mets en gras parce que celui la je pense que ca peut etre la solution, super plaque, pas trop rapide, + que ce que met wack par contre, et une très bonne durée de vie pour un tensor.)Le mien sur mon revers a 1 an et demi et tourne encore du feu de dieu! tu as aussi le zenith g super sponge, le vario soft, le neos sound, etc etc..

Jeudi 27 Avril 2006 13:01

prend un bon vieu bryce fx en coup droit
é sa ira bien!

Jeudi 27 Avril 2006 13:13

Hey bobobo49 ca dure longtemp le Vryce FX ou bien au bout de 2-3 mois on peut s'en servir de pallaisson???
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements