Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help me ! Quelle plaque tendre choisir ? - Page 4

Vendredi 28 Avril 2006 11:17

J'ai joué un moment avec andro révolution, avec quoi je n'ai pas joué ??? C'est une super plaque.
Pas trop d'accord avec Muji qui trouve que la qualité de torpédo soft est moyenne et préfére restait sur du "traditionnel" plutot que vers le système tensor, certes ça s'use peut etre un peu plus vite mais je trouve que lorsque l'on passe d'un tel revetement et l'on veut après remettre des revetements style bryce ou autre, quelle différence de dynamisme et de sensations ! Mais chacun ses idées et ses propres sensations !

Vendredi 28 Avril 2006 11:23

J'ai joué un moment avec le Révolution d'Andro, "avec quoi je n'ai pas joué ?": très bon revetement.
Je ne suis pas trop d'accord avec Muji, qui trouve moyenne la qualité du torpédo soft, je trouve que les tensor sont plus dynamiques et offre de meilleures sensations par rapport aux revetements "traditionnels" style Sriver fx... maintenant il s'use peut etre un peu plus vite que d'autres revetements.
Mais chacun ses idées et ses propres sensations.

Vendredi 28 Avril 2006 11:26

Ou se trouve mon message car il n'apparait pas ?

Vendredi 28 Avril 2006 11:39

les bryce sont chers, il est vrai. Mais c'est du tout bon matos, tu peux me croire...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 28 Avril 2006 11:44

Oui mais trop tard, j'ai opté pour le Andro Revolution.
J'essayerais le Bryce FX en septembre car je l'aurais peut-être moitié prix par mon frère donc là ca ira...

Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 12:23

Citation de Diabolosyl :
Oui Kam est un SPF .. sans plaque fixeRire

Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 18:02

Bon c' est commandé : Donic F2 noir 1,8 mm, et Andro Impuls rouge 2,1 mm pour le revers de mon pote. + un petit F3 rouge 2,0 mm for me ... J' espère que ça va aller pour Vincent.

Vendredi 28 Avril 2006 18:03

Citation de bigaline :
... et Andro Impuls rouge 2,1 mm pour le revers de mon pote.

Heu oups pour le coup droit pardon.

Vendredi 28 Avril 2006 19:09

Citation de bigaline :
Bon c' est commandé : Donic F2 noir 1,8 mm, et Andro Impuls rouge 2,1 mm pour le revers de mon pote. + un petit F3 rouge 2,0 mm for me ... J' espère que ça va aller pour Vincent.

Surtout le F3 qui va lui allez à Vincent Émoticône
J'espere que tu ne lui facture pas.

Samedi 29 Avril 2006 07:29

Dis donc Bath40, t' as avalé un clown hier soir ou quoi ? Vas y ! Traites moi d' arnaqueur tant que tu y es ! Evidemment qu' il verra la facture ! Émoticône

Il paiera ses deux revêtements déduction faite de la remise actuelle de 20 % sur les commandes supérieures à 50 euros en ce moment chez Dauphin ... + la moitié des frais d' envoi de nos deux bois.

Sinon, ca aurait pu lui aller le F3 oui, mais alors en 1,8 mm. Nan, il va gagner en sûreté avec l' Andro Impuls. Le F3, c' est plus pour moi ...

Samedi 29 Avril 2006 09:26

pour mettre un peu de confusion dans les esprits...Émoticône le tackifire spécial soft est une super plaque !

Samedi 29 Avril 2006 10:18

bigaline, bien sur, tu l' as compris, tu me tiens au coutant pour le impuls, si ca lui va ou pas ! Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 10:19

Citation de franz80 :
pour mettre un peu de confusion dans les esprits...Émoticône le tackifire spécial soft est une super plaque !

On ne s' en serait pas douté en voyant ton profil ! Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 10:38

une petite question ( ou plutot deux )

l'impuls n'est-il pas un peu tro tendre en block et en contre ?

niveau vitesse, est-il comparable au sriver fx ?

Samedi 29 Avril 2006 10:59

Citation de ptit_pongiste :
une petite question ( ou plutot deux )

l'impuls n'est-il pas un peu tro tendre en block et en contre ?

niveau vitesse, est-il comparable au sriver fx ?

Il faut croire que non puisque je suis habitué aux mousses dures et pourtant bloquer avec l' impuls est très simple. Il faut dire que je ne mets pas la mousse à 30° comme le dit wack sports, mais plus dans les 35°, comme le f3 finalement.

Niveau vitesse oui, c' est du fx... par contre, il est beaucoup plus dynamique et mets plus d' effet, pour autant de controle ( je parle les deux sans colle bien sur)

Samedi 29 Avril 2006 11:01

merci beaucoup
je crois que j'ai enfin trouvé ma plaque revers pour la saison prochaine !!!!

Samedi 29 Avril 2006 14:08

Citation de franz80 :

Oui, c'est une très bonne plaque le Tackifire Spécial Soft, mais alors, avec la colle rapide . J' ai joué avec ça et avec le Joola Samba quand je collais. Sans colle ces plaques ne sont pas terribles.

J' ai retrouvé à peu près les mêmes sensations avec le F3 mais sans colle. Sauf que t'es pas un robot, donc tu ne colles jamais pareil ... parfois ça allait tout bien, parfois moins bien.

Samedi 29 Avril 2006 14:11

Citation de kam88 :
bigaline, bien sur, tu l' as compris, tu me tiens au coutant pour le impuls, si ca lui va ou pas ! Émoticône

Bien sûr kam88, je te dois bien ça ! Merci encore. Moi je pense que ça lui ira bien, en plus, on monte en R1, ça va jouer plus fort en face ! Donc, un contrôle accru ne lui fera pas de mal.

Samedi 29 Avril 2006 14:59

Citation de bigaline :
Citation de kam88 :

Bien sûr kam88, je te dois bien ça ! Merci encore. Moi je pense que ça lui ira bien, en plus, on monte en R1, ça va jouer plus fort en face ! Donc, un contrôle accru ne lui fera pas de mal.

de rien mon pote Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 16:35

Merci kam
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements