Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

INTERCOMITE Centrre 2006 - Page 4

Dimanche 14 Mai 2006 20:54

Si,

benjamins : Herbé - Porfirio - Lefébure
banjamines : Coulon - Rabier - Sidibé

Lundi 15 Mai 2006 19:09

encore juste mais cette années en garcon c'est super costo plus que d'habitude quand on voit que les jeunes ont l'air en forme comme l'on montéré gonnetan et fournier au inter club, l'espoir et la

mais bon coté indre et loire c'est fort aussi

encore un beau suspense en prevision

Lundi 15 Mai 2006 22:24

Les compositions des délégations sont sur le site de la Ligue.
je me lance pour la première fois dans un pronostic:
Indre et Loire gagne le challenge de quelques points sur le Loiret (13 à 15pts contre 18 à 20pts)
Ce sera chaud pour la 3è place entre le Loir et Cher et l'Indre mais je vois l'indre devant (30pts environ contre 26)
La 5è place sera pour l'Eure et Loir et la 6è pour le Cher mais avec un écart serré aussi (38pts contre 40pts)

Rendez vous dimanche à Mer pour vérifier...

Mardi 16 Mai 2006 08:35

Salut stéphane !!!! Oui je voulais juste dire que laderniere place pour le cher était assez sévère on peut quand même accrocher la 5ème place

Mardi 16 Mai 2006 22:17

Stéphane, tu la joues au bluff ou tu es vraiment sûr de toi ?? En tout cas, tes pronos sont d'une précision diabolique ! Si tu tombes juste, chapeau !

18 pts pour le Loiret..c'est beaucoup tropRire. Plus sérieusement, je dirais 14 pour l'Indre et Loire et 16 pour nous (de plus en plus serrée cette affaire)

Mercredi 17 Mai 2006 13:01

J-3 MDR

Mercredi 17 Mai 2006 13:05

euh... juste une précision, comme ça fait 2 ans que j'y vais pas : c'est bien la même formule que les interclubs pour la compo des équipes?

Mercredi 17 Mai 2006 13:11

euh oué c stephane je pense (bo calculateur))Rire

Jeudi 18 Mai 2006 18:05

Citation de victo37 :
euh... juste une précision, comme ça fait 2 ans que j'y vais pas : c'est bien la même formule que les interclubs pour la compo des équipes?


il est vrai que la saison dernière, tu n'avais que 2 joueuses dans ton équipe!
mais la formule est bien celle des interclubs.

Jeudi 18 Mai 2006 18:23

bonne chance à l'indre-et-loire!
j'espère que la victoire sera au bout avec un bon suspens tout de même! Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 22:38

tu te souviens de ça Gaet? On avait fini 3ème quand même d'ailleurs. Mais je croyais que c'était il y a deux ans.
Salut Grenoblois 37, ça fait plaisir de voir un supporter d'Indre et Loire, on est sous représenté sur ce forum! Ca va etre dur car les forfaits se succèdent les uns après les autres. J'ai peur que les calculs minutieux de Stéphane soient à revoir.

Vendredi 19 Mai 2006 11:06

supporter à fond!! c'est les premiers intercoms que je rate, ça me fait tout bizarre!!
L'année dernière aussi il y avait eu pléthore de forfaits et on l'avait quand même emporté!
tant que tu ne te blesses pas victo...

Samedi 20 Mai 2006 10:07

quel sont les forfaits ?

Samedi 20 Mai 2006 22:19

bon ba mon ti didi18 aparement le cher a commencé fort sur le loiret avec un 8-0
au nouvelle que j'ai entendu tout reste a faire pour le titre comme souvent

Dimanche 21 Mai 2006 17:28

Résultat pour l'eure et loir :
Benjamins Garcons:6e
BF: pas d'équipe
MF:6e
MG:2e
CF:e
CG:6e
JF:5e
JG:3e
Classement général 5e

Dimanche 21 Mai 2006 19:05

1er Indre et Loire
2ème Loiret (à 1 pt seulement)
3ème Loir et Cher
4ème Indre
5ème Eure et Loir
6ème Cher

Dimanche 21 Mai 2006 20:07

Victoire pour le loir et cher en cadets et cadettes

Dimanche 21 Mai 2006 20:23

on a connu plus serré!Rire

Dimanche 21 Mai 2006 20:26

Trop tendu la premiere place au général !!!

Dimanche 21 Mai 2006 20:33

pour avoir eu des gens du loiret il semblerait que cette année resemblait à tant d'autre......
0
3
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes