Dimanche 14 Mai 2006 20:54
Si,Lundi 15 Mai 2006 19:09
encore juste mais cette années en garcon c'est super costo plus que d'habitude quand on voit que les jeunes ont l'air en forme comme l'on montéré gonnetan et fournier au inter club, l'espoir et laLundi 15 Mai 2006 22:24
Les compositions des délégations sont sur le site de la Ligue.Mardi 16 Mai 2006 08:35
Salut stéphane !!!! Oui je voulais juste dire que laderniere place pour le cher était assez sévère on peut quand même accrocher la 5ème placeMardi 16 Mai 2006 22:17
Stéphane, tu la joues au bluff ou tu es vraiment sûr de toi ?? En tout cas, tes pronos sont d'une précision diabolique ! Si tu tombes juste, chapeau !
. Plus sérieusement, je dirais 14 pour l'Indre et Loire et 16 pour nous (de plus en plus serrée cette affaire)
Mercredi 17 Mai 2006 13:01
J-3
Mercredi 17 Mai 2006 13:05
euh... juste une précision, comme ça fait 2 ans que j'y vais pas : c'est bien la même formule que les interclubs pour la compo des équipes?Mercredi 17 Mai 2006 13:11
euh oué c stephane je pense (bo calculateur))
Jeudi 18 Mai 2006 18:05
Jeudi 18 Mai 2006 18:23
bonne chance à l'indre-et-loire!
Jeudi 18 Mai 2006 22:38
tu te souviens de ça Gaet? On avait fini 3ème quand même d'ailleurs. Mais je croyais que c'était il y a deux ans.Vendredi 19 Mai 2006 11:06
supporter à fond!! c'est les premiers intercoms que je rate, ça me fait tout bizarre!!Samedi 20 Mai 2006 22:19
bon ba mon ti didi18 aparement le cher a commencé fort sur le loiret avec un 8-0Dimanche 21 Mai 2006 17:28
Résultat pour l'eure et loir :Dimanche 21 Mai 2006 19:05
1er Indre et LoireDimanche 21 Mai 2006 20:07
Victoire pour le loir et cher en cadets et cadettesDimanche 21 Mai 2006 20:23
on a connu plus serré!
Dimanche 21 Mai 2006 20:26
Trop tendu la premiere place au général !!!Dimanche 21 Mai 2006 20:33
pour avoir eu des gens du loiret il semblerait que cette année resemblait à tant d'autre......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes