Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

INTERCOMITE Centrre 2006 - Page 2

Dimanche 23 Avril 2006 15:11

Citation de jpc45 :
Citation de ring :
En cadets, avec une équipe Minois Marchet Rougé (par exemple), je vois bien le Cher gagner. Pour le Loiret, il faudra faire attention, outre l'Indre et Loire, au Loir et Cher qui va faire une bonne place cette saison je pense.

C'est vrai qu'on peut estimer à peu près les résultats possibles de nos garçons, en filles c'est beaucoup plus aléatoire...la victoire finale se jouera là-dessus sans doute.

Quelle pression pour toutes ces demoiselles ! Émoticône

Pour les cadets, au classement le 41 (Mordelet, Thomas, Esnault) est un petit peu au dessus. Ensuite, on retrouve le 18 (Minois Marchet Rougé) et le 45 (Fournier Chantreuil et Picon).
Le 37 en cadet sera faible (relativement). On constate un "trou" de génération pour ce département

Pour les juniors, le 37 est bien au dessus avec un effectif riche (Ramos Huart Le pautremat Eraud Buzon...) ils sont a priori favori de loin. Ensuite on reetrouve le Loiret (Hirel Dolbeau Giton palanché Lucan). Un peu derrière le 28 (Bramard Leroy et Guemas).

Bien sur cela dépend des participants à cette compétition

en junior je pense qu'il ne faudra pa sous estimer le Cher, car avec Roger fort en ce moment et Mellot qui est 50 mais joue bon 35, ils pourront peut-etre faire une place la ou on ne les attendait pas...

Dimanche 23 Avril 2006 21:43

Citation de tintin2511 :
Et l'indre en junior ??? Pleurer
Pour nous l'objectif sera de ne pas faire dernier en juniors comme au général d'ailleurs :s

Hmm...à mon avis si l'Indre envoie ses meilleurs représentants dans chaque catégorie, vous serez loin d'être ridicules !
Pour les cadets, j'avais zappé Thomas, c'est vrai que le 41 part un peu au-dessus. Utaka, ça va être dur pour nous je pense.

Allez, un petit pronostic (sans vouloir vexer personne) : 1.Indre et Loire 2.Loiret 3.Indre 4.Loir et Cher 5.Cher 6.Eure et Loir
et pourtant je serai capitaine pour le Loiret...non pas que je veuille jouer contre mon camp, mais pour le moment c'est une vision réaliste selon moi...même si j'espère de tout coeur que nous casserons la série des 2e places !

Dimanche 23 Avril 2006 22:07

Citation de ring :
Citation de tintin2511 :
Et l'indre en junior ??? Pleurer
Pour nous l'objectif sera de ne pas faire dernier en juniors comme au général d'ailleurs :s

Hmm...à mon avis si l'Indre envoie ses meilleurs représentants dans chaque catégorie, vous serez loin d'être ridicules !
Pour les cadets, j'avais zappé Thomas, c'est vrai que le 41 part un peu au-dessus. Utaka, ça va être dur pour nous je pense.

Allez, un petit pronostic (sans vouloir vexer personne) : 1.Indre et Loire 2.Loiret 3.Indre 4.Loir et Cher 5.Cher 6.Eure et Loir
et pourtant je serai capitaine pour le Loiret...non pas que je veuille jouer contre mon camp, mais pour le moment c'est une vision réaliste selon moi...même si j'espère de tout coeur que nous casserons la série des 2e places !
moi je verrais bien les cadets de l'indre faire une bonne place et prkoi pas battre le Cher car Mitterand est capable de battre minois et le creurer et ramillon sont capables de ramener facilement des points pour l'équipe

Dimanche 23 Avril 2006 22:56

En cadettes, la victoire devrait se jouer entre le Loir et Cher (d'ailleurs bravo à Mélanie Bourgine pour son titre de championne de France de double mixte avec Hugo, associée à Amandine Chabin, belle équipe en perspective) et l'Indre et Loire (emmenée par Alexia David et Laura Audin)

Dimanche 23 Avril 2006 22:57

En junior fille, le 37 part favori également

Dimanche 23 Avril 2006 23:02

En minime garçon, la compétition devrait être très ouverte, mais le Loiret, même si Pierre Gonnetan joue en cadet, part favori avec une équipe très homogène (Bellanger, Garnaud, Paris). Si Pierre joue en minime, il n'y aura pas photo. Pour le podium ce sera très serré entre le 37, le 18 et le 36 je pense

Dimanche 23 Avril 2006 23:06

En minime fille, l'Indre et Loire au complet doit l'emporter (Bodin, Audin, Janin) car homogène, mais plusieurs comités ont une joueuse forte : le 41 a Mordelet le 28 a Stahl, le 18 a Blouet, le 45 a Delanzy

Dimanche 23 Avril 2006 23:11

en benjamin garçon, le 41 avec Cleuziou, Sauger, Lefébure (si je ne me trompe pas), le 45 (Herbe, Porfirio, Lefébure) et le 36 (quelle équipe avec Maxime Piat?) devraient occuper le podium

Dimanche 23 Avril 2006 23:15

enfin, pour cloturer le tableau des pronostics, en benjamine, duel très incertain entre l'Indre (Labrune, Bret, Bourgoing) et l'Indre et Loire (Réveil, et.....mystère...) Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 01:06

avec maxime piat peut etre laurent cyprien et un petit corentin de buzancais dont je ne me rappelle plus du nom !!!

Lundi 24 Avril 2006 08:35

Corentin Richard

Lundi 24 Avril 2006 12:24

Voila c'est ca, je crois d'ailleurs que c'est exactement la même équipe que l'an dernier coachée par Fabulous Franchet ^^

Lundi 24 Avril 2006 13:49

je pense que le loiret sera imbatable en benjamin garcon et après très costaus en minimes et cadets garcons et après de bonne surprise et c'est bon l'entente entre toutes les equipes du loirets donneront du souci au autre departement en esperant la plus haute place du podium au final

Mercredi 26 Avril 2006 21:25

Pas d'autres pronostics sur la grande fete annuelle de la ligue ^^ ???

Jeudi 27 Avril 2006 13:04

je mais une bonne piecette sur les cadets du loiret pour les avoir joué ce matin

Vendredi 28 Avril 2006 17:58

dans le cher aTTENTION a certaines équpes qui peuvent surprendent et je ne pense pas que l'indre batte le cher en cadet mais bon..

Vendredi 28 Avril 2006 18:02

ta msn tintin 2511 ??

Samedi 29 Avril 2006 10:42

oui, elle est dans mon profil

Samedi 29 Avril 2006 15:55

Citation de utaka :
je pense que le loiret sera imbatable en benjamin garcon et après très costaus en minimes et cadets garcons et après de bonne surprise et c'est bon l'entente entre toutes les equipes du loirets donneront du souci au autre departement en esperant la plus haute place du podium au final

c moi le coach des futurs champions benjamins

Dimanche 30 Avril 2006 16:26

Non, moi
0
3
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes