Dimanche 30 Avril 2006 16:38
Le loiret et battable en cadet l'anée derniere c'était deja plus durDimanche 30 Avril 2006 23:26
Je suis d'accord ; mais l'an dernier le comportement de nos cadets a été déplorable.Dimanche 30 Avril 2006 23:51
Comportement ??? je m'en rappelle plus :s, mais je me rappelle que c'était pas vraiment leur week end, ils auraient du gagnerLundi 01 Mai 2006 18:36
si c'est pas el loiret qui gagne en benjamin j'allucine mais on ne sais jamaisLundi 01 Mai 2006 20:30
non sérieusement, gardons-nous de tout excès d'optimisme.
Mardi 02 Mai 2006 15:36
le probleme est le caotch des benjamins .......Mardi 02 Mai 2006 18:17
oui c'est vrai les cadets on une bo,e equipe cet annee pour ce qui est du loiret avec fournier ectt....Mardi 02 Mai 2006 20:02
je suis d'accord avec toi mais moi j'ai dit que je misé une petite piece dessus car j'ai joué les joué 2 et 3 et non sur fournierMardi 02 Mai 2006 22:09
Mercredi 03 Mai 2006 09:29
Mercredi 03 Mai 2006 13:47
didi18 en faite c'est parce que j'ai été impressioné du niveau des 2 et 3 voilaMercredi 03 Mai 2006 21:02
Oui, c'est ça, et je pourrai aussi les porter sur mes épaules tout le weekend. Quoiqu'ils grimpent vite n'importe où à cet âge-là...j'amènerai un tractopelle.
Mercredi 03 Mai 2006 21:33
en esperant que tu ai du boulot pour les faire monter sur la marche la plus apreciableJeudi 04 Mai 2006 07:42
Jeudi 11 Mai 2006 22:15
Les compositions des délégations sont arrivées dans les Comités. La lutte pour la 1ere place au challenge général risque d'être particulièrement serrée cette année. Il y a 3 ou 4 catégories où les points compteront double.Vendredi 12 Mai 2006 09:09
Samedi 13 Mai 2006 19:05
De toute facon pour le clasement finale ds le cher (sans comentaire) ce sera deja bien de faire 5ème car a part les cadets garcon et les juniors garcon les équipes sont relativement faible par rapport aux autres.Samedi 13 Mai 2006 23:53
Minimes : Gonnetan - Bellanger - GarnaudSamedi 13 Mai 2006 23:56
Et chez les fillesDimanche 14 Mai 2006 18:41
ta pas les equipes de benjamin et benjamineVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes