Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

INTERCOMITE Centrre 2006 - Page 3

Dimanche 30 Avril 2006 16:38

Le loiret et battable en cadet l'anée derniere c'était deja plus dur

Dimanche 30 Avril 2006 23:26

Je suis d'accord ; mais l'an dernier le comportement de nos cadets a été déplorable.

Dimanche 30 Avril 2006 23:51

Comportement ??? je m'en rappelle plus :s, mais je me rappelle que c'était pas vraiment leur week end, ils auraient du gagner

Lundi 01 Mai 2006 18:36

si c'est pas el loiret qui gagne en benjamin j'allucine mais on ne sais jamais
en cadet il sont bien loin d'etre favorie mais il y a quelque chose à jouer

Lundi 01 Mai 2006 20:30

Citation de utaka :
si c'est pas el loiret qui gagne en benjamin j'allucine mais on ne sais jamais

en effet, moi aussi j'hallucine...en tout cas ils rentrent à pied Émoticône non sérieusement, gardons-nous de tout excès d'optimisme.

Mardi 02 Mai 2006 15:36

le probleme est le caotch des benjamins .......

Mardi 02 Mai 2006 18:17

oui c'est vrai les cadets on une bo,e equipe cet annee pour ce qui est du loiret avec fournier ectt....

Mais je pense que cette anée toute les equipes sont homogenes avec un fort et apres 2 autres (voir 3 ) du meme niveau...

par exemple en cadet c'est le cas: cher : Minois(fort) ...
loiret: Fournier (fort)...
loir et cher:Mordelet (fort)....
indre:Mitterrand(fort)
apres je pense que pour l'indre et loire et l'eeure et loire ca va etre plus dur car ils n'ont pas de grand favoris dans leurs equipzs
mais ils peuvent surprendent qand meme.

Mardi 02 Mai 2006 20:02

je suis d'accord avec toi mais moi j'ai dit que je misé une petite piece dessus car j'ai joué les joué 2 et 3 et non sur fournier

Mardi 02 Mai 2006 22:09

Citation de utaka :
le probleme est le caotch des benjamins .......

Tu vas vois si je t'attrape utaka...mais que va t'on faire du coach des benjamins ? Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 09:29

Citation de utaka :
je suis d'accord avec toi mais moi j'ai dit que je misé une petite piece dessus car j'ai joué les joué 2 et 3 et non sur fournier

Atend excuse - moi je n'ai pas bien compris.. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 13:47

didi18 en faite c'est parce que j'ai été impressioné du niveau des 2 et 3 voila
ring il leur faut un caotch pr les aidés a passer la separation tu pourras le faire

Mercredi 03 Mai 2006 21:02

Oui, c'est ça, et je pourrai aussi les porter sur mes épaules tout le weekend. Quoiqu'ils grimpent vite n'importe où à cet âge-là...j'amènerai un tractopelle. Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 21:33

en esperant que tu ai du boulot pour les faire monter sur la marche la plus apreciable

Jeudi 04 Mai 2006 07:42

Citation de utaka :
didi18 en faite c'est parce que j'ai été impressioné du niveau des 2 et 3 voila
ring il leur faut un caotch pr les aidés a passer la separation tu pourras le faire

Ah ok j'avai pas saisiRire

Jeudi 11 Mai 2006 22:15

Les compositions des délégations sont arrivées dans les Comités. La lutte pour la 1ere place au challenge général risque d'être particulièrement serrée cette année. Il y a 3 ou 4 catégories où les points compteront double.

Vendredi 12 Mai 2006 09:09

Citation de ring :
Les compositions des délégations sont arrivées dans les Comités. La lutte pour la 1ere place au challenge général risque d'être particulièrement serrée cette année. Il y a 3 ou 4 catégories où les points compteront double.

quelle est la compo en junior, cadet et minime pour le Loiret?

Samedi 13 Mai 2006 19:05

De toute facon pour le clasement finale ds le cher (sans comentaire) ce sera deja bien de faire 5ème car a part les cadets garcon et les juniors garcon les équipes sont relativement faible par rapport aux autres.

Samedi 13 Mai 2006 23:53

Minimes : Gonnetan - Bellanger - Garnaud
Cadets : Fournier - Chantreuil - Pfitzner
Juniors : Hirel - Palanché - Lucan

Samedi 13 Mai 2006 23:56

Et chez les filles

Minimes : Delanzy - Dhainaut - Fortin
Cadettes : Denis - Barbotte - Bailleul
Juniors : Beaufay - Favre - Lagrange

Dimanche 14 Mai 2006 18:41

ta pas les equipes de benjamin et benjamine
0