si c'est pas el loiret qui gagne en benjamin j'allucine mais on ne sais jamais
en cadet il sont bien loin d'etre favorie mais il y a quelque chose à jouer
oui c'est vrai les cadets on une bo,e equipe cet annee pour ce qui est du loiret avec fournier ectt....
Mais je pense que cette anée toute les equipes sont homogenes avec un fort et apres 2 autres (voir 3 ) du meme niveau...
par exemple en cadet c'est le cas: cher : Minois(fort) ...
loiret: Fournier (fort)...
loir et cher:Mordelet (fort)....
indre:Mitterrand(fort)
apres je pense que pour l'indre et loire et l'eeure et loire ca va etre plus dur car ils n'ont pas de grand favoris dans leurs equipzs
mais ils peuvent surprendent qand meme.
didi18 en faite c'est parce que j'ai été impressioné du niveau des 2 et 3 voila
ring il leur faut un caotch pr les aidés a passer la separation tu pourras le faire
Oui, c'est ça, et je pourrai aussi les porter sur mes épaules tout le weekend. Quoiqu'ils grimpent vite n'importe où à cet âge-là...j'amènerai un tractopelle.
didi18 en faite c'est parce que j'ai été impressioné du niveau des 2 et 3 voila
ring il leur faut un caotch pr les aidés a passer la separation tu pourras le faire
Les compositions des délégations sont arrivées dans les Comités. La lutte pour la 1ere place au challenge général risque d'être particulièrement serrée cette année. Il y a 3 ou 4 catégories où les points compteront double.
Les compositions des délégations sont arrivées dans les Comités. La lutte pour la 1ere place au challenge général risque d'être particulièrement serrée cette année. Il y a 3 ou 4 catégories où les points compteront double.
quelle est la compo en junior, cadet et minime pour le Loiret?
De toute facon pour le clasement finale ds le cher (sans comentaire) ce sera deja bien de faire 5ème car a part les cadets garcon et les juniors garcon les équipes sont relativement faible par rapport aux autres.