Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

INTERCOMITE Centrre 2006 - Page 5

Lundi 22 Mai 2006 19:11

le 45 aura peut etre le titre l'an prochain ^^

Lundi 22 Mai 2006 19:55

c'est ce qu'il se dit chaque année aussiRire
pas de reaction de didi18 rapelle toi je t'avais dis que l'equipe cadet était costaud elle la montré en fesant 2eme derriere le loire et cher qui est au dessus mais quand j'avais dit ca c'est que j'avais perdu la veille les numeros 2 et 3 cadet

Lundi 22 Mai 2006 22:40

Eh oui, nos ptits cadets n'ont pas fait mentir leur niveau de jeu, même s'ils sont parfois passés de justesse. Dommage sur le Loir et Cher, il manquait pas grand-chose...

Mardi 23 Mai 2006 00:34

Citation de ring :
Eh oui, nos ptits cadets n'ont pas fait mentir leur niveau de jeu, même s'ils sont parfois passés de justesse. Dommage sur le Loir et Cher, il manquait pas grand-chose...


L'année prochaine, tu seras plus FORT et les Petits gagneront ; pas mal pour une première année de CADRE .
BRAVO...

SCHUMARCHER ou TOTH ; le Meilleur ?...

Mercredi 24 Mai 2006 17:01

Citation de utaka :
c'est ce qu'il se dit chaque année aussiRire
pas de reaction de didi18 rapelle toi je t'avais dis que l'equipe cadet était costaud elle la montré en fesant 2eme derriere le loire et cher qui est au dessus mais quand j'avais dit ca c'est que j'avais perdu la veille les numeros 2 et 3 cadet


Oui très très bone équipe mais ils peuvent remercier alexis chantreuil qui atres bien jouer tout les matchs a fond(JE LE FELICITE) et qui les a sauver plusieurs fois!

Jeudi 25 Mai 2006 09:03

il est bon ce ptit chantreuil seul probleme il est de montargisRire ring

Jeudi 25 Mai 2006 19:06

Que veux-tu, personne n'est parfait... Émoticône n'empêche ce serait un vrai plus si nous étions un peu plus proches d'Orléans.

JH, merci beaucoup, ce sera quand même difficile de confirmer l'an prochain tout ce que les jeunes ont fait cette saison...

Vendredi 26 Mai 2006 16:01

Citation de ring :
Que veux-tu, personne n'est parfait... Émoticône n'empêche ce serait un vrai plus si nous étions un peu plus proches d'Orléans.

JH, merci beaucoup, ce sera quand même difficile de confirmer l'an prochain tout ce que les jeunes ont fait cette saison...


Mais NON !!! Surtout UTAKA sous-entend que ceux de la Capitale peuvent faire mieux que ceux de la Campagne du Loiret.
Suis persuadé que si tu prenais des UTAKA en Training; ils seront probablement déjà Numéroté..... Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 20:11

Citation de jh45 :
Citation de ring :
Que veux-tu, personne n'est parfait... Émoticône n'empêche ce serait un vrai plus si nous étions un peu plus proches d'Orléans.

JH, merci beaucoup, ce sera quand même difficile de confirmer l'an prochain tout ce que les jeunes ont fait cette saison...


Mais NON !!! Surtout UTAKA sous-entend que ceux de la Capitale peuvent faire mieux que ceux de la Campagne du Loiret.
Suis persuadé que si tu prenais des UTAKA en Training; ils seront probablement déjà Numéroté..... Émoticône


jai pas tout comprisRire

Samedi 27 Mai 2006 01:36

Émoticône non non, il est inentraînable, utaka... Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 10:21

Citation de utaka :
il est bon ce ptit chantreuil seul probleme il est de montargisRire ring


Et dire qu'avant il était du cher sa laisse des regrets!!!!

Samedi 27 Mai 2006 10:57

Citation de ring :
Émoticône non non, il est inentraînable, utaka... Émoticône

c'est vrai que je suis pas entrainable mes entraineurs ont bien du courage car ca fait 5ans que j'apprends a fair un top revers je ne sais pas et un top CD rotation aussiRire les pauvres

Samedi 27 Mai 2006 19:34

MDR !!! Émoticône Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 23:13

notre ami ring est inentrainable pour pruve regardé il change de plasue et de bois tout le tempsRire

Dimanche 28 Mai 2006 01:21

Citation de utaka :
notre ami ring est inentrainable pour pruve regardé il change de plasue et de bois tout le tempsRire


C'est déjà un exploit qu'il va passé 40 !.....Si tu l'avais vu qqs années avant ....
Qd même 5 ans pour apprend un TOP REVERS !....Evidement si c'est SUARD; l'entraineur .

On a appris à RING en 5 secondes qu'l n'est pas nécessaire d'apprendre ce coup avec un picot...

Dimanche 28 Mai 2006 10:00

Citation de jh45 :
Citation de utaka :
notre ami ring est inentrainable pour pruve regardé il change de plasue et de bois tout le tempsRire


C'est déjà un exploit qu'il va passé 40 !.....Si tu l'avais vu qqs années avant ....
Qd même 5 ans pour apprend un TOP REVERS !....Evidement si c'est SUARD; l'entraineur .

On a appris à RING en 5 secondes qu'l n'est pas nécessaire d'apprendre ce coup avec un picot...


lol non ce n'est pas suard qui as essayé il yen a eu des entraineurs qui auront essayé et pas des moindre ex: didier gilles, chritophe raynal, nicolas quetard, j.r reynaud et maintenant benjamin breutRire
c'est vraiment le joueur qui n'est pas fait pour CE top reverRire.
pour revenir sur le CAS ring je pense qu'il peut meme encore progresser car quand je le joue pour moi il n'est pas 40 je vous parie qu'il montera 35 voir meme 30 (allez ring ne me decoit pas)

Dimanche 28 Mai 2006 19:55

Oulà oulà, que de pression à gérer la saison prochaine ! Pariez pas trop sur moi quand même, il y a des risques de se ruiner Émoticône
Oui utaka, dsl, mon profil va encore changer, mais ce coup-ci je devrais tenir plus longtemps Émoticône !

Lundi 29 Mai 2006 00:45

UTAKA mute à la campagne comme ça . on t'apprendra ce Coup et en même temps tu feras une bonne relance à Ring qui pourra monté 25 !.....

Mardi 30 Mai 2006 15:34

oué mais bon je fais avec maintenant j'ai compris que je ne ferait jamais ce coup la alors je fais d'autre chose pour compenserRire la campagne non merci car bon a part marguerite la vache y a qui comme filleRire

Mardi 30 Mai 2006 23:05

Alors là je t'en présente quand tu veux, et pas que des pongistes...c'est une annonce ? Émoticône Émoticône
0
3
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes