Mercredi 03 Décembre 2003 14:58
Mais quel esst l'interet surtout de payer des joueurs?Mercredi 03 Décembre 2003 15:03
oui, ça depend des objectifs du club...Mercredi 03 Décembre 2003 20:03
Emelineb, tu ne m'as pas répondu. dans quel(s) clubs) les filles touchent-elles 20000 f / mois ?Mercredi 03 Décembre 2003 22:09
de toute façon vous vous prenez la tete pour rien car combien de joueur en france ne vivent que de leur propre niveau( je ne parle pas des entraineurs), tres peu, peut etre les 50 premiers et encore.Mercredi 03 Décembre 2003 22:39
l'exemple de nanterre ce sont les politiciens qui ont remplacés les joueurs .Jeudi 04 Décembre 2003 01:31
kelly, tu te trompes fortement! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 21:55
On ne devrait payer les bons joueurs que si ils s'investissent dans le club. J'ai l'impression que plus les joueurs sont bons et bien payés, moins il s'entrainent dans leur club.Jeudi 04 Décembre 2003 22:33
je propose qu'on fasse une collecte pour l'animateur Rookie <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 23:41
?Vendredi 05 Décembre 2003 00:08
envoyez des siouxVendredi 05 Décembre 2003 10:57
Pour Sedan ce n est pas tout a fat ca. Ils ont pendant qqes annees allier le haut niveau et la formation avec 2 bons entraineurs(Fabio RICCIO et Arab BESSADI) ils ont cree une des premieres sections Sports Etudes il y a une dizaine d annees; ils ont sortis les freres Leclercq (petits nos) et de nombreux bons jeunes de niveau interregional. Depuis le depart de Fabio (coincidence?) la formation s est etiolee et tous les joueurs sont partis petit a petit jusqu a cette fusion !!!Jeudi 13 Mai 2004 14:22
Francis tu es vraimen un bouffon g limpression pourkoi dans certains topic tu es là en train de cirer les pompes des dirigeants du SMEC METZ et dans d'autres tu t'amuses à les casser(là je fais référence o recrutemen de jonny huang) c pas malin je trouveJeudi 13 Mai 2004 14:23
sutout qu'une personne comme johnny a montré à toute la lorraine ski était le très haut niveau... tu es d'accord ac moi nan francis?Vendredi 14 Mai 2004 15:15
Enrique, à l'avenir évite de m'insulter dans tes messages. Je ne veux pas jouer au respect pour tes aînés, mais je ne souhaite pas que tu utilises ce genre d'expression (bouffon) à mon encontre. Merci.Vendredi 14 Mai 2004 15:37
zolafric,Vendredi 14 Mai 2004 22:01
c vrai cette argent aurait pu etre mieu utilisé mai o final les gens ba ils ont un meilleurs souvenir pask ils voient des gens ki font du vrai tennis de table et en + ça attire + de monde donc + d'argent , o final ils sont pa bocou perdanVendredi 14 Mai 2004 22:03
peut etre ke gionis a fai bocou cett année mai bon en pro B fo ke tu sach les joueurs sur défenses c pa des lumieres francis. en pro A il va pas fair la musik comm il a fai en pro B.Sinon il serai mieu classé mondial. ça n'empêch que skil fai c bo .Jeudi 20 Mai 2004 17:53
ta pas répondu francisLundi 07 Juin 2004 20:48
mon cher francis,Lundi 07 Juin 2004 21:05
Euh Francis tu peux répondre à Enrique d'apprendre déjà à écrire correctement car son charabia est illisible... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général