Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Champagne Ardenne 2006/2007 - Page 10

Jeudi 07 Juin 2007 20:13

Je confirme pour David Roche qui retourne a la source tout comme Stephane Maigrot.
Mais depart de Fred Hateau malheuresement.

Vendredi 08 Juin 2007 11:02

et bien il y a du monde qui part au TOS.
Et toi sbibi tu pars ?

Vendredi 08 Juin 2007 21:05

Gerard Drebot et Eric hennique quittent les ptt reims pour rejoindre le club du PCC Tinqueux.
Louis Chaudre retourne à l Ortt.

Dimanche 10 Juin 2007 10:19

je confirme mon retour en champagne apres une annee en ile de france.ps:je n ai rencontrer a fresnes que des gens super sympa bonne continuation a eux.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 11 Juin 2007 07:49

je vous annonce ausi la venue de manasse batix a taissy lop san rampa

Lundi 11 Juin 2007 09:45

Cajemi, Manassé,

Bon retour à vous dans la région, les Galactiques!!!
Et passez faire un tour à la maison si vous vous retrouvez à jouer sur l'IDF en 2ème Phase.
De toute façon, on montera vous rendre de petites visites, histoire de créer la légende dans votre antre...et prendre un peu de carburant...
A plus les Mecs!!

Lundi 11 Juin 2007 18:26

Inimaginable cette équipe de Taissy!!! Dommage pour le Crouik.... Hein pongistefou? Toi qui me chambrait y'a pas si longtemps.

Lundi 11 Juin 2007 18:38

pourquoi dommage mamat crouick etait au courant en signant il a fait le choix par rapport a plusieurs annees.l annee prochaine sera meilleure pour lui c est evident .d ailleurs je le felicite d avoir eu cet etat d esprit.a plus devant une table ou u verre

Mardi 12 Juin 2007 00:02

Class'hom, j'étais, comme le dit Cajemi, au courant que Manassé et "Papy" arrivaient à Taissy. Donc, j'ai signé en tout état de cause, en ayant à ma disposition toutes les informations nécessaires.
Toutefois, en bon juriste que je suis, des garanties ont été prises auprès du Président de l'Astt Taissy , et je ne remets pas sa parole en doute.

Amitié du gaucher que tu n'arrives pas à battre!!

Ps: je suis prêt à t'accorder une revanche quand tu veux!Ah que je suis bon!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 00:33 par pongistefou

Mardi 12 Juin 2007 13:09

Les Galactiques de retour en Champagne Ardenne cela promet !

Ils vont apporter toute leur expérience au club de Taissy, on peut imaginer ce club bientot en N2 (sous deux ans), et d'ailleurs l'arrivée de deux étoiles dans la constellation champenoise promet de rejaillir sur la Champagne !

Champagne pour vous

Merci les gars de votre arrivée c'est trop cool !

Signé Un petit gars de Levallois
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 12 Juin 2007 13:15

Je sens beaucoup d'ironie dans tes propos Cunor...

Je ne sais pas si TAISSY atteindra la N2 mais si c'est le cas ce serait une magnifique performance pour ce club qui ne bénéficie pas (contrairement à d'autres...) de beaucoup de subventions publiques.

La bonne ambiance qui règne là bas ne doit pas être étranger au retour de ces 2 très bons joueurs.

Je leur souhaite de réussir parce que des clubs ambitieux en Champagne-Ardenne au niveau masculin il n'y en a pas beaucoup (même si SEDAN semble faire un effort pour la prochaine saison).

Mardi 12 Juin 2007 13:20

Tu penses ce que tu veux kalinikos51 !

Ne cherche pas la polémique car elle n'a pas lieu d'étre
Mes propos n'étaient pas du tout ironiques, Ces deux joueurs vont boostés le club et booster aussi la champagne (qui en a bien besoin).

Je t'ai envoyé un MP !

Amicalement RC
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 12 Juin 2007 14:01

Mirz > oui les départs de Stalla et Roche sont officiels.

dalhsim > je ne sais pas encore si je reste ou pas étant donné que j'ai des oraux jusqu'à mi juillet. Mais si sa passe, mon avenir sera sur Grenoble, donc...

Concernant l'équipe de Troyes c'est sur qu'elle arrive un peu en fin de cycle, on le savait depuis longtemps que des gens comme Bruno Druez ne resterait que quelques années au club avant une prochaine mutation professionnelle.
Idem pour moi ainsi que tous les jeunes de l'équipe, qui, une fois arrivé au BAC, doivent la plupart du temps s'orienter vers d'autres villes davantage étudiantes donc muter.

Belle allure que cette nouvelle équipe de Taissy, avec Farouk en plus dès décembre prochain, sa va faire mal en PN !

Mardi 12 Juin 2007 18:28

Ah ce Crouick... Pour la revanche, j'attendrai un match officiel.
Je pense que dès janvier ce sera N3 pour Taissy!

Mardi 12 Juin 2007 18:32

Citation de cajemi :
je vous annonce ausi la venue de manasse batix a taissy lop san rampa

Intéressant pour l'équipe, mais comment s'organiser avec 2 mutés dans la même équipe ? Vous jouerez en alternance ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 12 Juin 2007 18:42

tout a fait

Mardi 12 Juin 2007 18:48

ppsoupape cela sera toujours un plaisir de te voir soit devant une table ou un verre .et j espere d ailleurs que cela ne sera pas trop tard car des amis quand on en a on veux les voirs le plus souvent possible.
merci cunor pour ton encouragement on va essayer de faire de notre mieux .
a bientot jeanmi

Mardi 12 Juin 2007 19:26

En tout cas, voilà une très bonne nouvelle pour le ping en Champagne-Ardenne.

Bon, un peu moins bonne pour les V1 intéressés par une qualification pour les championnats de France, c'est vrai... Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 19:36

finalement la bataille va etre rude pour la remontée en prénat...avec Taissy, St Louis qui apparemment sera costaud, Montigny...sans compter ceux que j'oublie !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 12 Juin 2007 19:36

la remontée en N3 pardon...
I'am the Game, you don't wanna play me !
2
10
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations