Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Champagne Ardenne 2006/2007 - Page 13

Mardi 07 Août 2007 18:10

merci pour ton info cajemi

Mardi 07 Août 2007 18:17

pas de probleme ce n est pas un secret et bonne chance a ce magnifique joueur et entraineur qui va beaucoup nous manquer lop san rampa
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 27 Août 2007 00:44

bonjour, je viens d'arriver sur Chaumont et je cherche un club sympa pour taper la balle. Des pistes?????

Mercredi 29 Août 2007 18:59

il y a un club a chaumont, apres a depend ce que tu recherche . L'equipe la plus forte dans le coin c'est langres , si tu cherche un gros club c'est loupé , si t'aime bien l'apero va chez mes amis de motigny le roi Content

Jeudi 30 Août 2007 01:06

Je ne recherche ni la performance à tout prix ni l'apéro abusif mais simplement un club avec une ambiance sportive et chaleureuse

Vendredi 31 Août 2007 09:35

Salut Nobody.
Je te fais quelques précisions sur les clubs des alentours de Chaumont.
ECA Chaumont: 1 Régionale3, 1 Division1 et 1 Division2.
BB Langres: 1 Régionale3, 2 Divisions1 et 1 Division2.
AJP Montigny: 2 Regionales3, 1 Division1 et 2 Divisions2.
AFJEP Rouvroy: 1Régionale3 et 1 Division2.
Ces 4 clubs sont à moins de 30 minutes de route sauf Chaumont évidemment.
Ensuite tu as tous les clubs de la région de St Dizier (CSB, Chancenay, JEB, Wassy et Joinville).
Niveau ambiance et entrainement je pense que mon club qui est l'AJP est au dessus des autres du Sud du département et tu pourras demander confirmation(4 entraineurs diplomes et des jeunes qui essaient de monter). Ensuite vient Chaumont avec une nouvelle équipe motivée autour de son président et beaucoup de jeunes. Mais le meilleur effectif du coin est Langres.
Voilà pour les info du (sud) 52.

Vendredi 31 Août 2007 17:53

Merci lebarge pour toutes ces infos, je pense que c'est la proximité qui va l'emporter. Il y a donc de fortes chances que je joue au club de Chaumont

Mercredi 14 Novembre 2007 21:16

bonjour c'est quentin. si j'ai reussi mon concours de Gendarme , je vai surement partir a Chaumont.Je cherche un club ou m'entrainer et si possible jouer
classé 65(1080pts), je joue en Regionnal 2 a l'esperance ledonienne(Jura)
merci de mindiquer les clubs assez importants avec des entrainements dirigés
merci

Jeudi 15 Novembre 2007 19:55

je poste cette réponse de la part d'un pote qui n'a pas de compte T2T.

Salut QuentinESP, Premièrement attends d'avoir les résultats de ton concours avant d'avancer tous ces propos. Ensuite vu ton jeune âge, tu n'iras sûrement pas à CHAUMONT (à moins d'avoir fait du lèche-botte (même plus que les bottes)à l'officier devant lequel tu es passé à l'oral) mais plutôt à MONTARGIS ou à TULLE dans une école de Gendarme Adjoint et non de sous-officier. De plus ne t'attends à avoir du temps libre les soirs, tu n'auras qu'une soirée de QL (quartier libre) à partir de la moitié de ta formation si ta compagnie (groupe d'une centaine d'élèves Gendarmes) satisfait les différents instructeurs. Renseigne toi garçon, ne crois pas que tu vas en vacances en entrant en école, loin de là...

Bon courage si tu intègres une de ces ecoles, cela en vaut le coup

Vendredi 16 Novembre 2007 11:41

Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 18:02

tinkiete je sais tres bien que sa ne sera pas des vacances
mais merci pr le decouragement Content je vais y entrer a cette ecole de sous officier malgré mon jeune age

Vendredi 14 Décembre 2007 12:35

je joue en regionnal 2 en Franche Comté , sa correspond a quel niveau en Champagne Ardenne?

Vendredi 04 Avril 2008 10:45

Le CMATT recherche des joueurs de tous niveaux pour l'année 2008/2009.

Nous évoluons à tous les niveaux de N1/N2 à Départemental.
Il y a 15 équipes engagées dans le championnat de france.

Si vous êtes intéressés ou avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 13 Avril 2008 11:16

Il n'y a pas de mouvement en Champagne ardennes
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 13 Avril 2008 17:30

Pour l'année prochaine venue de Fabien Gillardi N°158 (Neuilly sur Marne) (N3 Monsieur) et Romy Borbouse niveau estimé N° 100 française (Virton Super Division Belge). (N2 Dames)

Présentation de Romy Borbouse sur le site de l'ORTT dans l'édito :

http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 16:03 par Justice

Lundi 14 Avril 2008 10:08

Super c'est du tout bon pour les N3.

Félicitations pour ces recrutements
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 15 Avril 2008 13:04

C'est une bonne nouvelle, conservez vous Quentin ou pas ? Car il me semble qu'il passe ses concours et risque d'être assez loin l'année prochaine.

Mercredi 16 Avril 2008 12:33

bonne saison a fabien c est un tres bon joueur vous avez fait une tres bonne recrue felicitations
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
2
10
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations