Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Champagne Ardenne 2006/2007 - Page 11

Mardi 12 Juin 2007 20:20

Citation de BripleH :
finalement la bataille va etre rude pour la remontée en prénat...avec Taissy, St Louis qui apparemment sera costaud, Montigny...sans compter ceux que j'oublie !



Motivant tout cela !

ST Louis et Montigny vont aligner quelle équipe pour se donner une idée des forces en présence ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 12 Juin 2007 20:56

dapres le forum Saint Louis aligne 500,600,700,700,25,25 + un numero 60 susceptible de renforcer sur les matchs important (si jai bien compris)

et nous(Montigny) nous jouons avec 440,550, 820, 890, 25, et un ancien 400 qui sera surement 800 ou 900 sur la licence mais je pense qu'il joue mieux que ça.
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 14 Juin 2007 13:03

Mutations du côté des PTT Châlons.
Arrivées de Zoran Prvulovic classé 60 et de Flavien Beauquel classé 45 tous les deux de l'ASC Châlons.
Départ de Olivier Gosserez classé 45 pour l'ASC Châlons.

Dimanche 17 Juin 2007 20:50

MOUGEL Anthony (25-Charleville) annoncé à Fourmies (59) où l'équipe première est en R 4

Lundi 18 Juin 2007 23:56

Tiens, un nordiste dans un sujet champardennais.
Je ne suis plus seul, bienvenue à toi HervéRire

En ce qui concerne les mutations, il me semble qu'Alex Labille (30 ou 35) serait de retour au TOS Noes peut-être pour l'équipe 1 qui perd quelques joueurs.

Jeudi 21 Juin 2007 22:54

Citation de BripleH :
dapres le forum Saint Louis aligne 500,600,700,700,25,25 + un numero 60 susceptible de renforcer sur les matchs important (si jai bien compris)

et nous(Montigny) nous jouons avec 440,550, 820, 890, 25, et un ancien 400 qui sera surement 800 ou 900 sur la licence mais je pense qu'il joue mieux que ça.


Comment sont composés ces poules de prénationale ?

Par le systéme du serpent en équilibrant chaque région ?

Taissy va étre en position de force car ils vont pouvoir choisir dans quelle poule mettre leur équipe r premiére !

Peut étre pour éviter Montigny qui me parait trés homogéne et donc dangereux

La période des mutations est finie, un peit récapitulatif serait nécessaire...
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 22 Juin 2007 00:06

Citation de Cunor :
Citation de BripleH :
dapres le forum Saint Louis aligne 500,600,700,700,25,25 + un numero 60 susceptible de renforcer sur les matchs important (si jai bien compris)

et nous(Montigny) nous jouons avec 440,550, 820, 890, 25, et un ancien 400 qui sera surement 800 ou 900 sur la licence mais je pense qu'il joue mieux que ça.


Comment sont composés ces poules de prénationale ?

Par le systéme du serpent en équilibrant chaque région ?

Taissy va étre en position de force car ils vont pouvoir choisir dans quelle poule mettre leur équipe r premiére !

Peut étre pour éviter Montigny qui me parait trés homogéne et donc dangereux

La période des mutations est finie, un peit récapitulatif serait nécessaire...


va jeter un oeil sur le forum PN Zone 5 dans Régional Equipe

Samedi 23 Juin 2007 14:08

Les arrivées et départs à l'ORTT :

Arrivées

Morisseau Jérome
Souchon Paul (Gueux:90)
Lelarge Antoine (Taissy:NC)
Trubert Bapiste (Tinqueux:85)
Marechal Alexis (Taissy:75)
Winiarczyk Maelle (Taissy:75F)
Chaudre Louis (PTT Reims:65)
Barcelo Elodie (PTT Reims:65F)
Triquenot Mathieu (Tinqueux:NC)
Dumay Léa (ASC Les Mesneux:85F)

Départs

Laluc Simon (Taissy:40)
Marbotte Laetitia (ASC Chalons:70F)
Salifou Abdelkader (Issy Les Moulinaux:N° 109)

Mardi 26 Juin 2007 12:08

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'OR n'a pas recruté très fort !!!

Pas forcément bon signe sur l'attrait que peut avoir le club...

Mercredi 27 Juin 2007 02:57

Le club de l'OR a t-il voulu recruter à tout prix un joueur pour son équipe 1 et 2 masculine ? C'est pas forcément sûr.

Mercredi 27 Juin 2007 09:09

Tu as une analyse très lucide Class'homm. Mais nous t'aurions accueilli avec grand plaisir, tu seras un "plus" sportif et extra sportif dans ton nouveau club.

Mercredi 27 Juin 2007 12:43

C'est flatteur pingwin, je rougis! J'essaierai d'être une recrue correcte pour mon nouveau club, et comme tu le précises, tant sportivement qu'humainement.

Mercredi 27 Juin 2007 13:42

Je précise quand même, pour ceux qui ne le connaissent pas, que Jérôme Morisseau est un gars très sympa, très simple et très motivé après une année sans licence, et qui a été classé il y a quelques années entre 100 et 200.

Mercredi 27 Juin 2007 17:17

Concernant l'autre club de l'agglo rémoise à savoir TAISSY, certes ils ont fait un très joli recrutement mais n'oublions pas que seul un muté peut jouer la première année et que Farouk SALIFOU est lui aussi muté jusqu'en janvier.

Par contre il est vrai que dans un an cela va faire une très belle équipe qui pourra probablement jouer la montée en N2 ce qui serait remarquable pour un club d'une localité aussi petite et avec peu d'aides de la commune.

Je leur souhaite bonne chance dans leur pari car le ping régional en a bien besoin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 17:17 par kalinikos51

Jeudi 05 Juillet 2007 23:47

ya une rumeur sur le forum des mutations en picardie a proros de la venue de Saidi à soissons.
Comme c'est une rumeur, si une personne pouvait venir sur ce forum pour nous en dire un peu plus!! ok class'hom
A plus.

Vendredi 06 Juillet 2007 00:49

Citation de BoeuFPicard :
ya une rumeur sur le forum des mutations en picardie a proros de la venue de Saidi à soissons.
Comme c'est une rumeur, si une personne pouvait venir sur ce forum pour nous en dire un peu plus!! ok class'hom
A plus.



J'aurai du mal à comprendre le challenge sportif de Saidi d'aller à Soissons, actuellement il est en dans une équipe qui peut jouer la montée en N2, pourquoi aller à Soissons dans une équipe qui se va se battre pour ne pas descendre ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 06 Juillet 2007 00:53

oui tout a fait d'accord, mais l'argent peut parfois,selon les personnes,avoir une influence importante!!

Vendredi 06 Juillet 2007 00:58

Citation de BoeuFPicard :
oui tout a fait d'accord, mais l'argent peut parfois,selon les personnes,avoir une influence importante!!


Oui le seul paramétre serait l'argent....ou peut étre un travail
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 06 Juillet 2007 09:14

il y a aussi un challenge sportif a realiser et qui je ne le cache pas est accompagne par de l argent ou un travail stable .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 06 Juillet 2007 09:55

A ma connaissance Farid est entièrement dans l'entente Sedan/Charleville. Les rumeurs de son départ, c'est sans doute qu'il a eu des propositions de certains clubs, de là à les accepter...
Farid est parti une fois de Sedan durant toute sa carrière pongiste, il est revenu .... l'année d'après! L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
2
10
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations