Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 23

Vendredi 25 Mai 2007 05:06

Citation de linvisible :
Le fossile de Livry-Gargan a signé pour Maisons-Alfort.

bon courage dans ton nouveau club alain, je ne doute pas que tu t intègres tres rapidement, un "jeune" qui en veut comme toi et qui sait etre un animateur de motivation est un atout precieux pour un club
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 25 Mai 2007 08:52

Citation de linvisible :
Le fossile de Livry-Gargan a signé pour Maisons-Alfort.

bonne chance ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 25 Mai 2007 09:05

Citation de fabrice8989 :
bon courage dans ton nouveau club alain, je ne doute pas que tu t intègres tres rapidement, un "jeune" qui en veut comme toi et qui sait etre un animateur de motivation est un atout precieux pour un club

Citation de bryce :
bonne chance ...

Merci les gars. Fabrice, on se voit en juillet ? Fabien, on se voit dimanche. Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 09:16

En plus il a été reçu avec petits fours et EVIAN........ Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 25 Mai 2007 09:24

Ouais. Reçu comme un prince... alors que je suis un Dieu. Ca fout les boules ! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 09:26

Citation de linvisible :
Ouais. Reçu comme un prince... alors que je suis un Dieu. Ca fout les boules ! Émoticône

Émoticône .....vu ton jeu tu as oublié de mettre "l'hôtel" devant Dieu.........
et PAF le chien !!

Vendredi 25 Mai 2007 11:39

Citation de bryce :
Citation de tofff :
Pinon ne part finalement pas à Paris 13 ?

pour l'avoir réguliérement au phone je te dit non , sinon je n'irais pas a drancy. Émoticône

Bon choix de ta part Fabien ! Émoticône Et bonne chance dans ton nouveau club !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 25 Mai 2007 20:04

Citation de tofff :
Citation de bryce :
Citation de tofff :
Pinon ne part finalement pas à Paris 13 ?

pour l'avoir réguliérement au phone je te dit non , sinon je n'irais pas a drancy. Émoticône

Bon choix de ta part Fabien ! Émoticône Et bonne chance dans ton nouveau club !

merci. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 28 Mai 2007 17:17

Pantin et St Denis, pas de news, rien de spécial?
Et Pav toujours à la recherche d'un N° 2 pour l'équipe 1?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 28 Mai 2007 18:16

ce sont de grands timides les joueurs du 93...

Lundi 28 Mai 2007 18:48

pantin a fait le ménage a la fin de la saison 2005/2006, donc tout les cons sont parti, on est bien meme tres bien on a besoin de personne !!!

Lundi 28 Mai 2007 18:53

pantin a fait le ménage a la fin de la saison 2005/2006, donc tout les cons sont parti, on est bien meme tres bien on a besoin de personne !!!

Lundi 28 Mai 2007 18:55

Lundi 28 Mai 2007 19:59

Citation de trisha :
pantin a fait le ménage a la fin de la saison 2005/2006, donc tout les cons sont parti, !!!

Le ménage a-t-il été bien fait, même dans les recoins ? Émoticône
Et puis, je suppose que ceux qui sont partis ne l'étaient pas à leur arrivée ? Comment se fait-il qu'ils le soient devenus avant leur départ alors ? Émoticône

(A bientôt trisha, pour une nouvelle belle bagarre à la table Émoticône )

Lundi 28 Mai 2007 20:10

Au fait je pense ke je me suis emporté dsl, il y a k'un seul con dans le lot, le reste a fait un choix qui leur sont propore et on a respecte leur desicion , mais bon la personne ke j'ai insulte de con n'etai pas le bienvenue et on est bien content qu'il est fai qu'une seul saison à Pantin ceux ci etan dit, avec plaisir l'invincible pour une nouvelle rencontre à la table( n'oublie pas ke je mene 2 victoire a une,Rire) en plus tu as encore plus de points que moi, ca c cool !!! Content

Lundi 28 Mai 2007 20:17

Citation de trisha :
...avec plaisir l'invincible pour une nouvelle rencontre à la table( n'oublie pas ke je mene 2 victoire a une,Rire) en plus tu as encore plus de points que moi, ca c cool !!! Content

Ta langue a fourché, trisha, si j'étais invincible, ça se saurait... Émoticône

Je n'oublie pas que tu m'as battu 2 fois cette saison, victoires amplement méritées tout simplement car tu as été (et tu es) plus fort que moi. La dernière fois, j'ai eu de la chance. Pour les points, il est vrai que tu es lamentablement à la traîne, à croire que tu le fais exprès, vu ton niveau. Tu me rattraperas bien vite car, je pense que je ne vais pas tarder à piétiner.

(Je ne veux plus jouer contre les joueurs de Pantin, ils savent tous jouer les picoteux Émoticône )

Lundi 28 Mai 2007 20:46

cad qu'on en bouffe du PICOT TTE l'annee avec les Girard, Mijo, Seta, Bennassayag, tardieux et TOUT LE RESTE.....lol

Lundi 28 Mai 2007 20:52

Ouais. J'aurais dû muter à Pantin pour être tranquille... Émoticône
Cette année j'ai morflé 2 fois contre toi, 2 fois contre Matthieu, contre Vincent et hier Moncilo. Ca m'a coûté cher en points... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 20:55 par linvisible

Lundi 28 Mai 2007 20:53

MDR

Lundi 28 Mai 2007 21:00

Oui en parlant d'hier tu n'aura pas les resultats en details stp, si tu pouvais m'envoye ca en mp, je te remercie d'avance , dsl les forumeur pour la tite parenthese . Revenons a nos moutons personne de saint denis se manifeste, alors qu'il y a bcp de bruit en coulisse...bizarre
2
5
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations