Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots Longs du Doc en test sur T2T.com - Page 37

Samedi 19 Août 2006 18:28

pour avoir jouer avec le devil il y a encore une semaine: la vitesse est la meme entre le devil 1.0 et le monster 0.6.

Sans mousse faut voir!
c vrai que le monster est tres tres agréable en défense et en attaque, particuliérement en remises de services.

Dimanche 20 Août 2006 05:22

Pour ce qui est de l'inversion (SB vs Inferno) il m'est quasiment impossible de me prononcer, car mon ancien bois étais un TSP 2,5 qui emmagasinait unmax...

Donc, san contest le SB était un must dans l'inversion.
Maintenat avec mon Chilla Off + l'inferno la donne est tout autre, et (j'extrapole) on dirais presque que j'ai un soft qui inverse et qui me permet d'être beaucoups plus entreprenat qu'auparavant.

Je vous assure que la défense est améliorée; non pas prceque les picots adhèrent; mais parceque les picots se plient plus qu'avec le SB (ce qui donne un effet de catapulte plus important..
je pense prendre de p^lus en plus l'initiative avec l'inferno pour ne pas tombé dans un jeu stéréotypé que tout les bon connaisseur appliquent sur ce type de revêtement.
La poussete active est/ou bloc amortis est encore trop imprécise pour géné le niveau 1700/1900!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 22 Août 2006 09:48

Alors gian on fait des infidélités au Doc ! Non, sérieusement alors tu en penses quoi du razor ?
Peux-tu le comparer à l'inferno ou au monster ? Moi, en tout cas, c'est certain je ne change pas je reste sur l'inferno et puis d'une personne à une autre nous n'avons pas toujours les memes sensations vis à vis d'un revetement. Pour un éventuel changement, on verra cela au moins après la fin de la 1ère phase, je ferai le bilan.

Mardi 22 Août 2006 10:58

Mon cher Hervé,

Je te ferai part de mes premières impressions ce soir ou demain, car j'ai ma première séance d'entrainement avec cette nouvelle combinaison. J'ai certes changé de crèmerie, mais ça n'est peut être que temporaire, le monster m'ayant grandement satisfait.

Le changement sera total car je change non seulement de picot long, mais aussi de CD et de bois. J'ai testé le bois la semaine dernière avec un Inferno en revers et un mambo en CD mais je n'ai pas été emballé par l'inferno monté sur ce bois combi.

Je verrai ce que ça donne ce soir mais le changement va être assez radical je pense.

A ce soir.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 22 Août 2006 11:33

ok merci, j'attends ou plutot nous attendons de tes nouvelles. Quel bois ? Quel coup droit ?
Moi, aussi bizarre que cela puisse paraitre, je ne changerai pas de combinaison avant la fin de la 1ère phase, vu l'efficacité par rapport à mon jeu, je ferai le point après cette période.

Mardi 22 Août 2006 12:11

Hervé,

Le bois c'est un Rendler Topten10 (balsa combi) et en CD j'essaie le LKT XT 1.8mm. Si le CD ou RV ne me satisfont pas, je reviendrai à mon ancienne formule.

D'autres questions Hervé???

Ciao

Mardi 22 Août 2006 12:46

Gian, tu l'as trouvé où ton bois Rendler Topten10 ?

Mardi 22 Août 2006 12:53

Y a t-il une grande différence de rapidité et de controle entre la face coup droit et revers ?
Car je trouve que dans le choix des bois combi cette différence est souvent trop peu marqué.

Mardi 22 Août 2006 13:29

Il y a une grande différence de vitesse entre les deux faces.
Le coté CD est Off (voire off+) et il faut par conséquent réduire l'épaisseur du revêtement car le bois est composé de balsa. Le côté revers est bien défensif, mais grâce au balsa, on bénéficie d'une grande dynamique ce qui permet de bien attaquer surtout quand on tourne la raquette (comme je peux le faire). L'avantage d'une telle construction est que le contrôle dans les phases passives est phénoménal et les capacités d'accélérations le sont pratiquement tout autant (merci BALSA).
Je jouais auparavant avec le spécial Neubauer et je le trouvais vraiment trop rapide (pour mon jeu) en CD. J'avais du mettre un tango Def à la place du mambo 1.5 car j'envoyais pas mal dans les bâches. Le Topten 10 avec le même revêtement en CD dans la même épaisseur est beaucoup plus contrôlable. Ce soir je teste le LKT XT en CD et pourrai me faire une idée de cette plaque qui est plébiscitée par certains joueurs.
En tous les cas, je suis très satisfait du bois, pour ce qui est du rendement avec le Razor et le XT, je vous enverrai mes impressions tonight.

Ciao!!

Mardi 22 Août 2006 14:38

Citation de Derf59 :
Gian, tu l'as trouvé où ton bois Rendler Topten10 ?

J'arrive pas à le trouver sur le site re-impact.de Émoticône
C'est récent comme bois ?

Mardi 22 Août 2006 15:03

Ah ça pourrait intéresser pas mal de joueurs combi ce bois, quel est son cout ?
Car moi aussi je n'avais pas trop aimé le spécial à cause de son manque de controle, s'il est dynamique en coup droit et basé sur le controle en revers je pense qu'il va beaucoup plaire !

Mardi 22 Août 2006 15:22

Pour répondre à Derf59 et Hervé, vous trouverez le bois chez errateam. Le prix 57€.
J'ajoute que la palette est disponible en 3 dimensions : Standard - Mid Size - Big Head.

Je l'ai pour ma part en Mid Size. Super contrôle en revers et bonne vitesse en CD.

http://www.errateam.ch

Mardi 22 Août 2006 16:10

Ok je comprends mieux pourquoi je le trouvais pas chez re-impact.
C'est comme pour le Special et certains bois Dauphin, c'est fabriqué (ou conçu) par Achim Rendler mais pas vendu sous sa propre marque.

Par contre je vois pas dans les caractèristiques que c'est un bois combi Émoticône
J'ai demandé des informations à Errateam dessus.

Mardi 22 Août 2006 17:49

ok merci gian tes impressions sur ton bois m'intéresse enfin peut etre un bois avec une véritable différence entre le coup droit et le revers.

Mardi 22 Août 2006 17:49

m'intéressent, désolé.

Mardi 22 Août 2006 17:51

Citation de hervek :
ok merci gian tes impressions sur ton bois m'intéresse enfin peut etre un bois avec une véritable différence entre le coup droit et le revers.

Hum hum... je vais insister mais le kaméo le fait déjàRire
Et pour moins cher.

PAr contre sur Errateam, ils sont peu explicites sur l'aspect combi de ce bois.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 22 Août 2006 17:56

Désolé de te contredire Diabolosyl mais je ne trouve pas de grosse différence entre la face coup droit et la face revers du kaméo mais bon d'une personne à une autre... les sensations sont différentes je te l'accorde.

Mardi 22 Août 2006 17:58

Tout aussi désolé mais c'est bien un des rares bois qui marque nettement cette différence...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 22 Août 2006 17:59

Et puis on a tendance à s'éloigner du sujet de départ (moi y compris). Il serait peut etre opportun de créer un sujet sur ce bois qui m'a l'air très intéressant pour nous joueurs combi.

Mardi 22 Août 2006 18:01

gian, peux-tu faire un sujet sur ce bois. Merci d'avance.
0
7
782 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements