Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Franche-Comté - Page 23

Mardi 08 Août 2006 18:46

Ok à demain alors.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 08 Août 2006 20:21

Citation de w144 :
je viendrais, c'est mieux...

Je viendrai, c'est encore mieux Émoticône

Mardi 08 Août 2006 21:51

Oué oué à demain amont ! Tu verras, c' est une salle tout en longueur, l' entrée est sur l' arrière (porte vitrée) et y' a les pompiers en face quasiment.

Mardi 08 Août 2006 21:53

Ca nous fait déjà donc amont, Tchoo, w144, Toun, et Big. + ceux qui vont venir pour la reprise ... et Lolo et PingSeb ? Bébert aussi ?

Mardi 08 Août 2006 22:36

bruno, pas de souci, si ut as mon numero, appelle moi ..........avec plaisirpour une scapade allemande

Mercredi 09 Août 2006 00:20

Citation de bigaline :
Ca nous fait déjà donc amont, Tchoo, w144, Toun, et Big. + ceux qui vont venir pour la reprise ... et Lolo et PingSeb ? Bébert aussi ?

Il y aura Charlie mais seb je sais pas.

Mercredi 09 Août 2006 00:29

Oué Charlie capable de jouer plus que 35 quand il est décidé .... ça tombe bien, je n'ai jamais joué contre lui.

Mercredi 09 Août 2006 01:39

Pas de Seb pour cause de vacs dans les Alpes Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 09 Août 2006 02:15

Dommage pour nous ; tant mieux pour lui.

Mercredi 09 Août 2006 10:00

Citation de Tchoo :
Citation de w144 :
je viendrais, c'est mieux...

Je viendrai, c'est encore mieux Émoticône

C'est clair... Ne plus faire la différence entre un futur et un conditionnel ça craint un peu qd même... Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 10:01

Citation de loser :
bruno, pas de souci, si ut as mon numero, appelle moi ..........avec plaisirpour une scapade allemande

OK Marc, je vais t'appeler.

Mercredi 09 Août 2006 22:09

Merci à tous pour cette séance sympa. Gens très accueillants, très belle salle.

Résultats des courses ? Ben j'ai battu Big (normal, j'étais venu pour ça... Émoticône ) et les autres aussi. Je crois que je suis en progrès dans mon nouveau jeu. Vont pas me reconnaître les Parisiens.

Mercredi 09 Août 2006 22:32

T' as battu Big mais encore avec des difficultés mon ami ! Encore un peu plus et tu étais mené 2 - 0 ! Émoticône Mais, oui, t' es pas facile à jouer, c' est vrai. Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 22:33

mouarf c'était la 1ere fois que venais donc par politesse... MDR puis moi c'était la reprise mais pas de pb pour remettre ca Clin d'oeil !
Le Big il a perdu, le Big il a perdu.... Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 09 Août 2006 22:59

Hi hi ! Bah oué j' ai perdu plus forts que moi ; à savoir Bertrand ( j' y arrive pas sur ses services et sa poussette hyper serpée ) et sur un Alain (amont) en pleine forme.

En tout cas, Alain, j' aime bien jouer contre toi car tu te bats sur toutes les balles, et j' apprécie cela. Je suis pareil. Encore de beaux matchs et de beaux échanges. Merci.

Merci pour l' accueil sympa aux copains de Seloncourt qui reprenaient l' entraînement ce soir, et qui n' étaient pas encore dans le rythme. La prochaine fois, ce sera plus dur, c' est certain !

Même s' il était pas au top de sa forme ce soir, content d' avoir battu Romain (tchoo) au terme d' un joli match. A mon avis, la prochaine fois ce ne sera pas la même !

Bilan donc 4 victoires et 2 défaites ce soir pour le Big : Antoine (Toun) 3-0, Bruno (w144) 4-1, Romain (Tchoo) 4-1, Jean-Luc 3-0, Bertrand 1-3 et Alain (amont) 1-3.

J' aurais bien voulu jouer Pascal Beley (25) et Charlie Roy (40), et Julien Perrot (50) aussi ... dommage.

Tu les as joués amont Pascal et Charlie ? T' as fait quoi sur eux ?

Et encore un merci à Bruno pour la tournée ; sympa. Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 00:16

Mais c'était en quel honneur au fait, l'arrosage de Bruno ?

Jeudi 10 Août 2006 03:16

Je lui ai posé la même question ! Émoticône En l' honneur de la venue du Big bien sûr ! Émoticône

Naaan j' déconne ; non c' était comme ça pour le plaisir de payer un coup pour la reprise. Sympa. Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 10:29

Citation de Tchoo :
Mais c'était en quel honneur au fait, l'arrosage de Bruno ?

Bah, on peut trouver plein d'explications...
1) C'était mon anniv au mois de juillet
2) C'est la reprise
3) On accueillait des pongistes exterieurs et c'était un prétexte pour boire un coup et faire honneur au sens de l'accueil des seloncourtois !

Jeudi 10 Août 2006 11:52

Citation de bigaline :
J' aurais bien voulu jouer Pascal Beley (25) et Charlie Roy (40), et Julien Perrot (50) aussi ... dommage.

Tu les as joués amont Pascal et Charlie ? T' as fait quoi sur eux ?

J'ai battu tous les joueurs contre qui j'ai joué. Charlie est celui qui m'a posé le plus de problèmes. je ne crois pas avoir joué contre Pascal. Il a eu peur et s'est sauvé, je suppose... Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 15:33

amont, tu feras le tournoi de st maur en octobre?
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations