Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel politique a votre club & pourquoi ? - Page 2

Vendredi 14 Avril 2006 14:00

nous c'est pas la politique qui est en cause mais les moyens:
- financiers, suite au licenciement économique de l'entraineur l'an dernier: problemes qui ont entrainé l'arret d'une bonne partie des jeunes
-humains: plusieurs adultes ont muté également, pour raison de boulot

Tout ça la meme année, nous n'avons meme plus assez de joueurs pour faire une équipe
La R4 descend donc en D1

Satisfaction: les jeunes sont là: la D2J remonte en D1 facilement

Vendredi 14 Avril 2006 14:18

bien sur pimside, quand y a une petite chance de monter tout le monde pointe le bout de son nez, mais farouk à calmer tout le monde.
Jounping jéou zafat

Vendredi 14 Avril 2006 14:25

Plus ça va, moins je comprends ce que ' politique de club ' veut dire.
Que ce soit sur un forum où quand je discute avec des joueurs ou responsables de club, 99 % des réponses sont : ' on cherche à monter/descendre en XXX '.

"Monter pour monter" ressemble plutôt à une absence de politique. On enrobe bien le tout de quelques phrases bateau qui font bien du type ' il faut être ambitieux ' ou ' politique de jeune pour progresser ' et c'est marre. Mais est ce bien le souhait des joueurs ? Leur a t on seulement demandé leur avis.

C'est d'autant plus flagrant lorsque l'on constate que les clubs qui arrivent effectivement à monter perdent régulièrement des joueurs à la fin de l'année ou courant de l'année suivante.

Vendredi 14 Avril 2006 15:09

pour répondre à pinside, j'étais déjà contre la politique du club quelque années avant qu'arrive l'affaire manasse Albert.
pour te le dire j'aurai du partir au moment ou yannos est parti.
pour l'ambiance, normale qu'il y en avait s'était pour jouer la montée, mais après le reste de l'année c ambiance zéro et tu le sait tu la vécu comme nous tous.
enfin, pour répondre à tous qui dise que manasse fait intervenir c petit soldat. je donne mon point de venu personnel et non par l'influence de qui que ce soit.
a bon entendeur salut!!!

Vendredi 14 Avril 2006 15:36

merci ninios, tu rétabli la vérité et les autres membre de l'OR qui se pose des question devraient remonter dans leur souvenir et regarder le foctionnement du club au départ forcé de Mr ARTAUD.
Les individualismes ont commençés à ce moment là et ca a mis la pagaille

Vendredi 14 Avril 2006 17:40

el Nino moi je suis pas d'accord sur l'ambiance.Je la trouve pas pire qu'avant.moi j'me suis barré parce que j'en avais ras le cul de jamais jouer avec mon equipe au complet (4 fois sur 14) mais ça a toujours été comme ça,du moins pour les équipes jouant en régionale et apparemment c'est pas pres de changer.
Néanmoins je tiens à dire que certes M. Artaud a été mis sur la touche et qu'il était certainement plus proche des joueurs que l'actuel président mais c'est pas par hasard qu'aujourd'hui ce club cherche à recruter une 4eme joueuse pour la proB sous les 100 voire meme sous les 50 ce que 2 ans auparavant il n'aurait pas pu faute de moyens...
Quant aux résultats obtenus il faut encore laisser du temps aux entraineurs!moi j'suis persuadé que dès l'année prochaine les équipes masculines vont redevenir tres compétitives...
Sinon yannos tu dis que Farouk a calmé tout le monde lors du match de montée?parce que si c'est ce que tu crois c'est pas exactement le cas.le mec qui était au dessus c'était Quentin qui a éclaté tout le monde!Farouk en B a super bien joué notamment sur Nouhen(il le bat 14 à la belle) mais il a perdu Francis.

Vendredi 14 Avril 2006 17:58

Pimside, je suis aussi persuadé que toi que je méritais d'être licencié parce que je n'étais pas sérieux comme tu dis. Depuis mon départ, l'OR se porte nettement mieux n'est-ce-pas ? tu évoques mon amitié avec un certain nombre de joueurs tels cajemi,yannos, el nino et autres. Cette amitié n'est que le fruit de longues années de colaboration dans le tennis de table. A partir de là, j'aurais pensé que tu te serais mis toi même dans la liste de mes amis, tant notre collaboration dans le tennis de table fût longue et fructueuse (tu es qd même 25 aujourd'hui). Tu as dit que tu avais 19 ans, je me souviens quand tes parents t'ont amené à moi (salle R.Thys) il y a de cela 11 ans.Ils voulaient juste que tu fasses du sport, que tu fasses un sport, n'importe quoi, mais que tu aies une activité physique.Et c'est tombé sur ma pomme, je l'ai accepté avec phylosophie.Année après année, nous sommes arrivés à un résultat pas mal je pense
Aussi, quand c'est toi qui stigmatise ceux qui ont de la reconnaissance pour moi, cela me fait sourire.
Ceci dit, tu conviendras avec moi que en 11 années de colaboration sportive, je ne t'ai jamais causé du tort d'une manière que ce soit. Alors réflechit un peu mieux la prochaine fois avant de venir sur internet pour essayer de me discréditer. Ce n'est pas dans ton intérêt.

Vendredi 14 Avril 2006 18:05

Vous allez remettre ça souvent???
Franchement on va pas jouer aux flics comme ça longtemps, allez donc vous disputez ailleurs que le forum.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 14 Avril 2006 18:06

Oui pimeside je vois ce ke tu veu dir...ce ke veu dir yannos je pense c'es ke g réussi lor d'un momen critik g joué un match clé, et je pense ke tu doi le savoir???Franchement je trouve ke g mm pa trè bien joué sur ce match mais à un momen critik pr nou mené 8-3 j'ai réussi à fair l'impass sur mon nivo de jeu et gagner o couteaux grace mon acharnemen!!....Car je pense sérieusemen ke si je perdai cematch se serrai passé à la gloir de l'O.R...
Je pense ketu as vu le match dc tu doi t'en douter?!!
Maintenan yannos n'a pa été assez explicite je pense, mais voila ce kil a voulu dir....
tu comprends?

Vendredi 14 Avril 2006 18:11

Attends Manass j'ai jamais remis en cause que tout c'que je sais faire c'est grace à toi.d'ailleurs je l'ai toujours dit!pareil tu ne m'as jamais causé de tort ça c'est clair!pourquoi j'ai dit le contraire?
J'ai beaucoup d'amitié pour toi et tu le sais bien!je stigmatise personne en disant que tes amis te soutiennent!c'est légitime seulement Yannos et Cajemi ne faisaient plus parti de l'OR au moment de ton départ et n'ont pas de recul par rapport à ce qui s'est passé!c'est mon avis!on peut le contester.
Ensuite j'ai pas essayé de te discretider loin de la.j'ai pas eu l'occasion de te donner mon point de vue l'année derniere mais c'était quand meme parvenu à tes oreilles.j'aurai d'ailleurs bien aimé en discuter avec toi et avec d'autres qui sont de mon avis.tu peux ne pas etre d'accord mais tes entrainements n'étaient plus ce qu'ils étaient.C'est pas te discrediter que de dire ça.C'est un simple constat et j'ai encore une fois absolument aucune raison d'inventer ça.Au contraire j'aurai 100 fois preferé que tout s'arrange et que tu restes à l'OR crois moi!

Vendredi 14 Avril 2006 18:15

oki Blackos pas de soucis.Pour ton niveau de jeu j'peux t'assurer que ce match était franchement beau peut etre meme le meilleur que j'ai vu mais j'ai pas vu le début de la rencontre.

La choz kej 'ai réussi à faire c remotiver mon équip de la + bell des façon kil soi!!!En ayan joué et été formé dan ce club j'avai du mal à me mettre dedans et à supoter la gross pression kil y régnai et à je pense ke t'as du le remarké san vouloir retirer la victoire Françis car il a très bien joué d'ailleur bravo à lui....
J'espère ke j'orai droi à une revanche???

Pimside, tu n'as pas intérêt non plus à vouloir discréditer la gestion de MR ARTAUD (50 années de présidence méritent un peu de respect). Tu parles de choses que tu ne maîtrises pas en voulant parler des finances du club. Ceci dit, pour t'aider, sache que une association fonctionne avec les cotisations de membres, les subventions, et les sponsors (je schématise à peine). Dans ce cas précis, puisque tu veux faire croire que les dirigeants actuel de l'OR ont ramené plus d'argent, dit-nous dans quel secteur les finances ont augmentés ? La part publique, ou privée ? petit malin.

Vendredi 14 Avril 2006 18:25

Perso moi je donne encor mon avis sur une choz c commen veu tu fair un entrainemen structuré lorsk ke les gens viennen irrégulièremen à la salle ou ne viennent pas ??Moi je sui moi mm concerné par ce phénomène...;et je parle en connaissance de coz ya 3 personnes à l'entrainemen d foi....
Manass n'es pa psychologu pr forcer les gen à vnir s'entrainner!!
Donc dans des conditions pareil commen voulai tu ke les entrainements soient pareil ko tps ou tou le monde venait s'entrainné?!
Le plus régulier à la salle ct Quentin Cezard et il a bien progressé grace o entrainements de manass je di bien et de personnes d'otr lui mm le dira et son père ossi je pense??
On peu pa se pleindr d1 entrainemen si on vien occasionnellement!!Car à nos ages on doi se motiver nou mm!!
T pas d'accords??
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général