Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations certaines dans le NPDC - Page 3

Vendredi 05 Mai 2006 13:01

Citation de bob59 :
l'exemple en est au tournoi de bousbecque où fatah n° 100 jouant en N1 " grand joueur " joue ludo Taylor n° 600 jouant en R2 bah tout le monde était bien dériére ludo ....

Faut quand même rappeler que Ludo est Bousbecquois et qu'il jouait sur ses "terres" avec son "public" qui l'apprécie. De plus, c'etait aussi l'outsider qui faisait la perf sur le numéro 1...comme il l'a déjà fait ailleurs à d'autres occasions
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 05 Mai 2006 13:09

tout à fait d'accord avec toi marc et tout le monde sait que ludo peut sortir de gros joueur mais celà ne change au fait que PERSONNE à part HANFFOU n'était derriére fatah et pourtant il n'y avait pas que des bousbecquois ......

Vendredi 05 Mai 2006 13:29

donc il n'est pas apprécié a cause de son niveau ? compte tenu de l'écart avec le n°2 ? c est quoi cet argument ? comme seul et unique argument, mouai...!!
si c'est la raison mais dsl de le dire c est pitoyable ! c'est a ceux qui ne l'aiment pas d'ailleurs de la faire cette perf ! franchement il attend surement que ca !
dans le cas contraire, je n'ai pas la science infuse, mais ce que je lis manquent totalement de crédibilité...il est hors de question de dire qu'un n°100 est un grand joueur, tout est relatif....

Vendredi 05 Mai 2006 13:51

si comme tu dis un n°100 n'est pas un grand joueur qu'il arrete de faire le cakeman comme souvent il aime le faire(perso je ne l'ai pas vu souvent mais d'apres ce que j'entend de lui c'est ce qui ressort bien souvent hélas!)

Vendredi 05 Mai 2006 14:11

ok la c est plus clair ; j'ai plus trop l'occase de voir ca, hélas. Mauvaise habitude prise peut etre de sa part, mais je pense pas qu'il manque de respect vis a vis des gens ; la je comprend qu'on puisse dire que l'écart avec les autres joueurs en est la raison. J'aime bien aussi quand il se prend de bonnes roustes ca remet les idées en place de tps en tps !
enfin bref, sujet du titre : mutations certaines donc pr moi sujet clos, j'ai dis ce que j'avais a dire.

Vendredi 05 Mai 2006 21:27

Salut ferhat . Content que tu reviennes sur tt.com ou sur ch'ping . J'avais vu Fatah à Bousbecque , j'espère qu'il t'a passé le bonjour . Je connais assez peu ton frère donc je ne peux juger , mais ce que lis ça me donne pas envie d'entrer dans le débat ... ça fait un peu "tirer sur l'ambulance" , on déballe son sac et c'est pas joli-joli Émoticône . Si ya des soucis à Béthune , ça les regarde . Où que Fatah aille , ça le regarde et ça veut dire qu'on le veut (à bruille où ailleurs) . Amitiés RV

Samedi 06 Mai 2006 07:37

salut feraht je voulai juste dire que fatha étai le favoris et ludo l outsider et il jouai a domicile alors je pense que c logique que bcp de personne suportai ludo surtou connaissan ludo qui ne lache jamais rien lorsqu il joue sur plus fort et encore moin sur des copain.
De plus fatah a une personnalité difficile a cibler il peu parraitre une irrespectueu envers les gens mais pas du tou moi je le connai depui ses debut et je peu vou dire que c vrai que ca lui ai arrivé de faire le caeke mais quoi quil arrive il essaye tjr de faire de son mieu. De plus moi qui est joué svt avec je pense que si l equipe a besoin de lui il repondr tjr presen donc arrété de juger sans le connaitre esssayer de cibler un peu plus la personnalitté mais apres vou avez le droit d avoir votre propre oppinion maintenant moi je sais que je l apprecie et j espere le revoir bientot

ps bjr a toi feraht et a t frere et a ton pere
koteping

Samedi 06 Mai 2006 13:52

Taylor a gagner sur fatah?

Samedi 06 Mai 2006 16:39

a la base j'ai juste donné une info en réponse au sujet ; plus d'autres commentaires ; fabien a résumé ce que j'aurai pu répondre ; pas de soucis ce sera fait
et fabien, t'inquietes, tu le reverras plus vite que tu ne le penses...Clin d'oeil

Samedi 06 Mai 2006 19:08

Donc il va à Bruille!
Tu t'es vendu ferhatPleureret fabien, t'inquietes, tu le reverras plus vite que tu ne le penses... )

Dimanche 07 Mai 2006 12:33

oui je sais ferath je sais de quoi tu me parle merci encore
koteping

Lundi 08 Mai 2006 11:29

salut fab plusieurs personnes de bethune a bruille il risque que meme davoir des surprises sinon pour fatah pour bruille c presque fait car les autres pistes hors region c un joueur qi souhaite que fatah vient les ne le souhaitent peut etre pas

Lundi 08 Mai 2006 11:49

rien comprit erge

Lundi 08 Mai 2006 12:06

donc fatah a bruille les autres pistes hors regions ne sont pas fiables

Lundi 08 Mai 2006 12:20

pour annequin cest gallet m de bethune et non jc gallet

Lundi 08 Mai 2006 12:52

annequin doit avoir pas mal d'argent?!

Lundi 08 Mai 2006 13:35

La rumeur disait que Annequin payait déjà Gaby Masquelein...

Lundi 08 Mai 2006 14:41

Quelle grande langue cette rumeur !

Et en plus elle est toujours au courant de tout !

Lundi 08 Mai 2006 14:59

eh franec encore bravo pour le bébé que fais tu sur t2t tu n'as pas à t occupé du BB?
Passes le bonjour à la maman

Lundi 08 Mai 2006 17:52

et toi va ou sam?
0
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations